| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
philippe06 | Reprise du message précédent :
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Publicité | Posté le 16-12-2012 à 12:57:09 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
Niveau sac imperméables y en a des bien swag. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
niku viaggiando controvento | J'ai un sursac fluo à 5 euros pas impérméable mais bon le temps que ca perce je suis arrivé |
Winpoks |
|
Deouss SOLA GRATIA | Moi je vise un bon ptit bagaboo pour Noel, mes cours ne seront plus mouillés et je gagnerai bien 20 points hipster Message cité 1 fois Message édité par Deouss le 16-12-2012 à 13:50:30 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2012 à 13:51:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2012 à 13:59:23 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-12-2012 à 13:59:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2012 à 14:04:25 ![]()
|
Poly |
As-tu des problèmes de pus au niveau de ton visage? Je nettoie mon visage vite fait après chaque trajet, pourtant je me demande toujours pourquoi à mon âge j'ai encore des points noirs sur la tête. |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
MrBrOwNsToNe |
|
ParadoX |
J'ai jamais dit que c'en était un - et meme si je l'avais fait, ça ne serait pas faux car en renversant la cassette, le velo devient un fixie.
Ca ne changera pas de mon velo actuel:
Message édité par ParadoX le 16-12-2012 à 16:45:36 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
niku viaggiando controvento | Pour le sac à dos, j'ai un sac à 10e tout pourri que je jette dans la benne du camion qd j'arrive à l'atelier |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
niku viaggiando controvento | J'en ai un aussi avec les lanières en filet, il vient de chez lidl |
ParadoX | Mais j'imagine qu'il n'a pas couté 60€ --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
philippe06 |
ParadoX | Boah c'est de la qualité --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Elbarto |
Message cité 3 fois Message édité par Elbarto le 16-12-2012 à 22:15:24 |
Poly |
+1 sur toute la ligne.
|
philippe06 |
Delantera Hail Seitan. | Question conne, a priori: les moyeux "route" donc de roues de 700 sont aussi en 100x9mm et en 135x10mm, comme les vtt "légers"? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ParadoX | Bon... c'est payé. Mon compte bancaire se sent bien vide, la, mais bon ... j'ai hate --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Elbarto |
c'est négligeable grâce à la force gyroscopique des roues je faisais mes courses en vélo en empilant des choses sur le porte-bagage, la tenue de route était ok, le plus dur c'est au moment de lancer le vélo au départ d'un feu rouge, on sent le poids derrière, mais une fois lancé le vélo gardera un équilibre grâce à ce phénomène physique, entre porter sur le dos un sac qui pèse des tonnes ( avec les épaules et la colonne vertébrale qui vont morfler sous le poids ) et foutre le sac sur le porte bagage j'hésite pas vraiment Message édité par Elbarto le 17-12-2012 à 01:06:30 |
niku viaggiando controvento |
|
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
r4yy Geeek | hello à nouveau, je suis tombé sur un assembleur allemand du nom de Serious que je ne connais pas, est-ce que qqun connait?
--------------- If you're not part of the solution, there's good money to be made in prolonging the problem |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kaillou38 mouton à numéro | petite liste si tu commences a t'interesser aux CX (principalement a disque) Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 17-12-2012 à 11:13:51 --------------- ras |
panda_man This time is different |
Et sur le van nicholas c'est un entraxe arrière de 132.5 donc avec la souplesse du matériau ça permet de choisir ce qu'on veut Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 17-12-2012 à 11:16:03 --------------- Mon FlickR |
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !