| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
cetotomatix | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2019 à 08:20:37 ![]() ![]() |
kamibus | Ok --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 2 fois Message édité par gremi le 20-11-2019 à 08:45:00 --------------- In aligot we trust. |
kurinzu |
|
Pentier |
yoak négligemment lourd |
|
kurinzu |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
|
Publicité | Posté le 20-11-2019 à 09:07:48 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
moi et moi |
|
|
meuniere |
Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 20-11-2019 à 09:20:04 |
Daphne kernel panic |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
meuniere |
|
Daphne kernel panic | Les épilés mettent des couvre-orteils par-dessus leurs chaussures.
|
meuniere | Pour les pieds : chaussettes chaudes (mérinos D4 de rando par ex) + chaussures montantes pour éviter les courant d'air froids. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Hegemonie | Je roule avec timberlands aux pieds et gants de rando aux mains, c'est nickel jusqu'à -5, après je mets des chaussettes en laine. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2019 à 09:36:56 ![]() Fait encore 6°C ici le matin. Avec moins de 3 km de trajet ça passe facilement |
rakame | Quand on a froid aux pieds, il aussi faut penser à couvrir les jambes et les cuisses (genre colant polaire) pour garder les pieds au chaud, sinon, la chaleur qui est produite par l'effort musculaire à ce niveau n'arrive pas à réchauffer les pieds, elle est évacuée avant. Ce n'est pas parce qu'on a pas froid aux jambes qu'il faut les laisser exposées au froid. Message cité 2 fois Message édité par rakame le 20-11-2019 à 10:03:18 |
Hegemonie | D'ailleurs je ressens vraiment la différence quand je mets un coupe vent (pantalon de pluie) niveau chaleur, c'est peut être une piste à suivre pour ceux qui ont vraiment froid. |
boulgakov |
|
meuniere | Pour les jambes, je mets un collant de rando/ski. Un truc thermique tout doux |
kurinzu | Tous ces cyclistes qui ont bien le temps de se promener et de faire des photos pendant que les autres vont au turbin |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
boulgakov |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Sur la piste cyclable devant mon boulot en arrivant je vois un petit truc qui gène parce qu'il empiète dessus. Je fais comment pour signaler ça ?
--------------- Roule Raoul ! |
flyingchair |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
|
Pentier |
|
Jay Kay |
Pentier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !