| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
ParadoX | Reprise du message précédent :
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 14-12-2012 à 18:32:18 ![]() ![]() |
champi74 |
--------------- I was here |
niku viaggiando controvento |
|
Elbarto |
prévois un bon antivol, ça doit faire partie du top 10 des vélos les plus volés Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 15-12-2012 à 22:05:45 |
Winpoks |
philippe06 |
ba encore heureux vu que ce sont sensiblement les marques les plus répandues Message édité par philippe06 le 15-12-2012 à 22:47:25 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Elbarto |
|
MrBrOwNsToNe | mouais c'est un peu con les stats sur les vols.
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 15-12-2012 à 23:58:15 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 16-12-2012 à 00:07:09 |
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 16-12-2012 à 00:20:54 |
Winpoks | Je suis le seul avec plus de 10km ! |
Elbarto | 10 km sur du plat ou bien il y a des parties avec pentes ? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Je fait 10km pile poil (2x5km) par jour, sur du bien plat, il y a un peu de relief pour passer sous la voie ferrée ou monter sur les digues --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Deouss SOLA GRATIA | ~9km pour moi --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Winpoks |
|
manu | 9,5 km aller-retour pour moi.
|
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
djoul | 2x7 bornes, le premier (et le dernier au retour) kilomètre avec surchage enfant Message édité par djoul le 16-12-2012 à 10:05:13 |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
niku viaggiando controvento | perso je fais 2x4 kms l'hiver et 4x4 l'été vu que je rentre le midi. |
|
Elbarto |
il y a un aspect que le sondage a oublié : - la nécessité de limiter la transpiration afin de ne pas arriver trop crade au boulot ( en supposant qu'il n'y a pas de cabine de douche au boulot pour corriger le tir ) les trajets de type 2x16 km ça va rendre le cycliste tout liquide à l'arrivée, les vêtements trempés de sueur, pas top pour les collègues du coup seul un trajet qui ne dure pas trop longtemps ( 20 à 30 minutes ) soit 5 kilomètres à vitesse modérée permet d'arriver relativement sec et propre Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 16-12-2012 à 11:17:41 |
Elbarto |
Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 16-12-2012 à 11:39:24 |
|
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Elbarto |
l'HFRien lambda qui ferait du sport ? à moins que chercher le pack de bière dans le frigo entre 2 parties de call of duty soit considéré comme du sport Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 16-12-2012 à 11:44:20 |
Winpoks |
|
Elbarto |
|
Winpoks |
|
MrBrOwNsToNe |
A fond dans Paris ça veut dire a fond sur 100m.... Puis feu rouge. |
MrBrOwNsToNe |
Voilà . T'as compris. 6 étages a descendre avec le vélo ça réveille un peu. Et j,essaie de ne pas trop forcer non plus au départ. Mais une fois lance je roule bien disons. Sur 3 km pas besoin de récupérer en cours de trajet disons. C'est ce que je voulais dire par "a fond". Message édité par MrBrOwNsToNe le 16-12-2012 à 12:24:21 |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !