| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du cyclotourisme : balades et voyages à vélo |
|---|---|
panda_man This time is different | Reprise du message précédent :
--------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le 03-09-2012 à 13:14:25 ![]() ![]() |
mikamika | Entre Marvejols et Millau sur un plateau avec beaucoup de petits villages, j'ai bien galéré pour trouver de l'eau dans ce coin, en plus il devait faire 30-35° et c'était le midi de mon étape Massiac-Bédarieux (260km).
|
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
panda_man This time is different | Après, en étant réellement en manque d'eau + grosse chaleur, j'hésiterai pas à aller demander à des "pti vieux" dans un petit village --------------- Mon FlickR |
niku viaggiando controvento | vendredi en bossant en ville j'ai rencontré http://cambraicambrai.wordpress.com/
|
rouliano34 |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2012 à 11:25:00 ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | On se prépare un projet de cyclo avec madame.
Message cité 1 fois Message édité par kham le 10-09-2012 à 14:18:28 |
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 14:10:28 ![]() ![]() |
adnauseam bling-bling | je me posais une question par rapport aux selles Brooks
|
panda_man This time is different | Non, ça doit être pour la hype, le collier de selle sert pour la tige et le tube vertical. J'ai monté la mienne sur ma propre tige et collier Message édité par panda_man le 12-09-2012 à 23:46:05 --------------- Mon FlickR |
kaillou38 mouton à numéro | dites, je regarde pour un cadre de 700 de rando pas trop cher
--------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | je vais completer la liste avec des modeles :
Message édité par kaillou38 le 10-10-2013 à 11:29:38 --------------- ras |
tyrex9 |
--------------- Pourquoi j'ai créé cette chaîne youtube -36- Exelcium |
tyrex9 |
--------------- Pourquoi j'ai créé cette chaîne youtube -36- Exelcium |
Deouss SOLA GRATIA | Euh non --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
mikamika |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Le sac à dos : MER IL E FOU §§§ Avec un triple plateau et un minimum d'entraînement et de patience, vous passerez partout Par contre si vous partez cet automne, pensez bien à l'habillement Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 21-10-2012 à 23:30:56 |
helicon2 | Initiative de la DG CIS concernant le cyclotourisme : http://www.dgcis.redressement-prod [...] /cp/23.pdf
Message édité par helicon2 le 06-12-2012 à 11:24:05 --------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
Deouss SOLA GRATIA | Je suis pas du tout dans le trip écovertnaturepapillon toussa mais je peux comprendre qu'on choisisse le voyage à vélo dans cette optique, par contre du coup se faire suivre par 2 minibus je trouve ça assez cocasse Message cité 2 fois Message édité par Deouss le 06-12-2012 à 13:48:38 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
erulio |
Et tes interlocuteurs sont du coup très variés. Je me rappelle d'un soir, je cherchais une fontaine dans un village clichesque (charmant, mais typique carte postale) près de Cazals dans le Périgord. J'aperçois une vieille dame environ 70 ans, qui rentre chez elle et je lui demande tout naturellement où se trouve le cimetière. Ça l'intrigue, donc on commence à papoter (genre 20 minutes), de manière fort sympathique, j'ai même droit à quelques anecdotes du coin et elle m'indique un coin pas mal avec une source pour me désaltérer. Je passe à la source, j'ai encore minimum 1h30 de soleil donc je décide de rouler encore un peu. Bref, tout ça, c'est de l'inattendu, mais ça t'arrive tout le temps quand t'es seul et disponible. Que ce soit la famille à Torrejoncillos qui te propose des tomates et des melons du jardin, le groupe de jeunes dans un bar de Maubourget qui te fait signe pour t'offrir un demi, ou même le barman de El Burgo de Osma qui te dédicace un recueil de poème espagnol : c'est sympa, c'est marrant et ça fait partie des souvenirs énormes qui te filent la banane quand t'y repenses. Message édité par erulio le 06-12-2012 à 14:38:08 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ca me plairait assez de faire un road-trip dans le sud-ouest un jour tout seul avec mon vélo --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
helicon2 |
erulio |
Message édité par erulio le 06-12-2012 à 16:04:09 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
erulio |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |