| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2019 à 17:31:37 ![]() ![]() |
Hegemonie |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 05-11-2019 à 17:49:32 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd |
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
Publicité | Posté le 05-11-2019 à 17:59:13 ![]() ![]() |
flyingchair |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
yoak négligemment lourd | si hitler avait pensé comme toi, il y aurait des vignes a copenhague... |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2019 à 18:16:48 ![]() Salut topic,
|
helmuth |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Au feu après une nouvelle tentative d'assassinat :
helmuth |
|
Hegemonie |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
On parle souvent du plaisir du vélotaf et du fait qu'on est plus détendu tout ça, mais je sais pas, en fait Okay on devrait être à la cool ne serait-ce que parce qu'on a un moyen de locomotion plutôt agréable, mais c'est tellement chiant de devoir inventer à chaque intersection comment traverser (et parfois d'avoir besoin de plusieurs passages pour comprendre une infra merdique), de se faire dépasser toute la journée par des caisseux qui grillent les feux et se plantent au milieu du carrefour, couper la route par des scoobites qui grillent les priorités, bumper le peuneu arrière par des trouducs pressés, mettre en danger quand on fait tout ce qu'on peut pour respecter les règles (et que parfois elles nous mettent en danger de base)… et là à la fin de la journée y a toujours un demeuré pour dire que ouimélécicliss, bah ça fait un peu chier et je crois pas que l'endorphine du trajet soit suffisante pour compenser. Message cité 3 fois Message édité par biezdomny le 05-11-2019 à 19:12:18 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
grinhu |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 05-11-2019 à 20:11:28 |
meuniere | Peut être que celui ci est suicidaire et va se jeter sous nos roues, il a l'air d’hésiter tout au bord Edit : je parle bien de l'arbre, pas de la péripatéticienne en camion juste après. Je l'avais pas vu, je viens de comprendre Message édité par meuniere le 05-11-2019 à 20:17:55 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
boulgakov |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
djoul | Dommage pour le psy quand même |
cd5 / g r e w t |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
j_f |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Moi c'est le contraire, j'ai toujours fait du vélo utilitaire, j'ai 35 ans et mon permis depuis 2 ans. Et putain a chaque fois que je le retrouve en voiture je suis malheureux bordel. --------------- mon topic de vente |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2019 à 23:12:25 ![]() Wiripse mon héros ! |
fazero Salut c'est Ralph | Wiripse en roue (de 16 pouces) libre dès le mardi --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !