Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2482 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3741  3742  3743  ..  6757  6758  6759  6760  6761  6762
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°58018333
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 05-11-2019 à 17:31:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vu en ville l'autre jour une caisse garée n'importe comment: montait dedans une mamie toute recourbée avec ses 2 béquilles.
Je sais même pas si elle était physiquement capable de checker ses angles morts.  
Narmol

mood
Publicité
Posté le 05-11-2019 à 17:31:37  profilanswer

n°58018420
Hegemonie
Posté le 05-11-2019 à 17:41:44  profilanswer

WirIpse a écrit :

Plus simple :
- balle dans la nuque pour ceux qui n'ont pas d'érection après une minute de stimulation
- balle dans la nuque pour celles dont les tétons descendent en dessous des coudes

#ALaBenneLesBB

Là tu as un gros problème.

Je ne vois pas le souci d'évoquer une réalité sans partir dans les extrêmes?

n°58018452
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 05-11-2019 à 17:45:22  profilanswer

fazero a écrit :

Vu en ville l'autre jour une caisse garée n'importe comment: montait dedans une mamie toute recourbée avec ses 2 béquilles.
Je sais même pas si elle était physiquement capable de checker ses angles morts.  
Narmol

Alors qu'à vélo elle serait au top !

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°58018460
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 05-11-2019 à 17:46:07  profilanswer

rakame a écrit :

La prochaine crise économique sera plus efficace. D'ailleurs, c'est le meilleur argument que j'ai trouvé pour convaincre les gens de passer au vélo. L'écologie, ils s'en foutent. Le sport, oui mais pas le vélo. Par contre, quand je leur explique que sur mon vélotaf, j'ai du mettre 200€ en 3 ans au niveau de l'entretien, carburant compris (enfin, on se comprend), là, ça commence à intéresser du monde.

[:fredmoul:1]

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°58018483
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 05-11-2019 à 17:48:48  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Pas de problème, que des solutions !

http://reho.st/https://www.yves.brette.biz/public/humour/Biofilo_Panclasta_velo_corbillard.jpg

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°58018485
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 05-11-2019 à 17:49:16  profilanswer

Enfin pour l'instant, un euro économisé en bagnole, c'est probablement un euro qui finira en billet d'avion ou autre loisir peu décarbonné :o

Message cité 1 fois
Message édité par Natopsi le 05-11-2019 à 17:49:32

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°58018490
yoak
négligemment lourd
Posté le 05-11-2019 à 17:49:57  profilanswer

les vampires aussi ont droit au cyclotourisme :o

n°58018494
yoak
négligemment lourd
Posté le 05-11-2019 à 17:50:33  profilanswer

Natopsi a écrit :

Enfin pour l'instant, un euro économisé en bagnole, c'est probablement un euro qui finira en billet d'avion ou autre loisir peu décarbonné :o

en meme temps, meme si tu claques tout en pute, le bilan carbonne est tout pourri :o

n°58018510
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 05-11-2019 à 17:51:34  profilanswer

yoak a écrit :

en meme temps, meme si tu claques tout en pute, le bilan carbonne est tout pourri :o

Est-ce qu'un cycliste sur un vélo en carbone a un bilan carbone moins bon que Sangel en Zoe ?

---------------
n°58018559
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 05-11-2019 à 17:59:13  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Non mais elle peut prendre le bus :jap:
Direction l'usine de soylent green :jap:

mood
Publicité
Posté le 05-11-2019 à 17:59:13  profilanswer

n°58018685
flyingchai​r
Posté le 05-11-2019 à 18:13:22  profilanswer

WirIpse a écrit :

Plus simple :
- balle dans la nuque pour ceux qui n'ont pas d'érection après une minute de stimulation
- balle dans la nuque pour celles dont les tétons descendent en dessous des coudes

#ALaBenneLesBB

Putain le mec qui n’a pas d’âme quoi... alors qu’une intoxication au monoxyde de carbone avec du charbon de bois chauffé dans une poêle est indolore.

n°58018699
enikka
Posté le 05-11-2019 à 18:14:43  profilanswer

flyingchair a écrit :

Il suffit pourtant d’avoir croisé un seul spécimen de strobo avant pour se rendre compte que ça fait chier tout le monde et qu’en plus ça rend  impossible de juger de la distance et de la vitesse de déplacement dudit strobo.  

A la limite une lampe puissante en continu et une petite led de merde en strobo à côté.

Je roule comme ca de JOUR sur une route où je ne croise que des bagnoles dans mon sens.
Tout le reste est à plus de 8m sur les côtés (le faisceau de ma lampe est assez concentré) ou alors je coupe la lampe
En 2 semaines pas le moindre appel de phare ou klaxon

Mais je vais aller me mettre en face de ma lampe demain comme ca je saurais :jap:

Mon but c'est qu'on me remarque, les petites led fixe décath, un gars qui n'a pas regardé dans son rétro il ne sait pas que j'arrives.
Par principe avec une seule lumière on ne peut pas deviner ta vitesse
Si vous avez une lampe qui permet ça et n'embête personne, je prends volontiers

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°58018701
yoak
négligemment lourd
Posté le 05-11-2019 à 18:15:10  profilanswer

si hitler avait pensé comme toi, il y aurait des vignes a copenhague...

n°58018710
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 05-11-2019 à 18:16:08  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Là tu as un gros problème.

Je ne vois pas le souci d'évoquer une réalité sans partir dans les extrêmes?

T'es nouveau par ici? :o
C'est wirpisse hein :o

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°58018715
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2019 à 18:16:48  answer

Salut topic,

A quelle catégorie d'amende correspond la circulation sur une voie réservée aux voitures (panneau B9b ou C107) ?

Je dirais 35 euros pour une amende de 2e classe en faisant le parallèle avec circulation sur autoroute ou le non respect d'un panneau de signalisation :
- https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] e=20010601
- https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] 0006842088
- https://www.service-public.fr/parti [...] ts/F20443.

n°58018835
helmuth
Posté le 05-11-2019 à 18:33:03  profilanswer

fazero a écrit :

Ça plus les gens qui font nimp (portable en roulant et autre) et quand on voit que c'est hyper sûr on comprend que LE truc crucial ce sont les infrastructures, pas les casques ou les autocollants sur les camions

[:eeeinstein:2]

n°58018844
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 05-11-2019 à 18:34:03  profilanswer

Au feu après une nouvelle tentative d'assassinat :

- Tu te crois tout permis à taper sur ma voiture ?  [:master-trav:5]  
- Je vous signalais simplement que vous alliez m'écraser car vous rouliez sur la bande cyclable  [:mur-mur:2]  
- C'est faux !  [:master-trav:5]  
- Comment j'ai pu taper sur votre voiture alors ?  [:mur-mur:2]  
- Toutes façons les cyclistes vous roulez n'importe comment !  [:master-trav:5]  
- C'est pour ça que vous vouliez m'écraser ?  [:mur-mur:2]  
- Allez ferme ta gueule connard  [:master-trav:5]  
- Bonne soirée à vous aussi  [:mur-mur:2]  

Same shit everyday  [:garypresident:2]

---------------
n°58018888
helmuth
Posté le 05-11-2019 à 18:40:06  profilanswer

kmara2 a écrit :

Y'a des décennies de taf à faire pour faire intégrer que non la bagnole c'est pas un bien indispensable dans la vie. Perso il m'a fallu du temps  [:sub42:4]

Ah? Moi il m’a fallu un aller à mon boulot en bagnole ou j’ai mis 20 minutes pour traverser 100m (de Austerlitz à la pitié), me faire doubler par ouatmille vélo que j’ai jamais revu, me re farcir 20 minutes de bouchon sur Arago a cause de la nouvelle piste cyclable et rager contre hidalgo en me disant « putain c’est insupportable y’a de la piste cyclable sur tout mon putain de trajet de merde »  [:di_canio]  

Et là ça a fait tilt  :whistle:  

J’ai testé vélib le lendemain, j’ai acheté un vélo le surlendemain, j’ai jamais repris ma bagnole pour me déplacer dans Paris  :o

n°58018908
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 05-11-2019 à 18:43:19  profilanswer

Le retour sous la pluie, ce kiff :love:

Par contre les cyclistes font vraiment n'importe quoi, j'en ai encore croisé un sans lumière en contresens de piste cyclable.
Et je parle même pas des feux rouges

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°58018924
Hegemonie
Posté le 05-11-2019 à 18:46:11  profilanswer

enikka a écrit :

Je roule comme ca de JOUR sur une route où je ne croise que des bagnoles dans mon sens.
Tout le reste est à plus de 8m sur les côtés (le faisceau de ma lampe est assez concentré) ou alors je coupe la lampe
En 2 semaines pas le moindre appel de phare ou klaxon

Mais je vais aller me mettre en face de ma lampe demain comme ca je saurais :jap:

Mon but c'est qu'on me remarque, les petites led fixe décath, un gars qui n'a pas regardé dans son rétro il ne sait pas que j'arrives.
Par principe avec une seule lumière on ne peut pas deviner ta vitesse
Si vous avez une lampe qui permet ça et n'embête personne, je prends volontiers

Moyeux dynamo + bons feux spé vélo?

Mon feu avant éclair pas mal, et est prévu pour le vélo : Il éclaire la route, pas les arbres.

Aucun souci pour me voir arriver, par contre il est encore possible de voir quelque chose en me croisant vu que le faisceau n'est plus dans les yeux.

n°58019006
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 05-11-2019 à 18:57:47  profilanswer

Punaise, j'ai peut-être trouvé la lampe que je cherchais : Fenix BT10.

4 accumulateurs AA, peut se fixer au caxx  [:momo adict]

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°58019105
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 05-11-2019 à 19:11:29  profilanswer

WirIpse a écrit :

On parle souvent du plaisir du vélotaf et du fait qu'on est plus détendu tout ça, mais je sais pas, en fait :o

Okay on devrait être à la cool ne serait-ce que parce qu'on a un moyen de locomotion plutôt agréable, mais c'est tellement chiant de devoir inventer à chaque intersection comment traverser (et parfois d'avoir besoin de plusieurs passages pour comprendre une infra merdique), de se faire dépasser toute la journée par des caisseux qui grillent les feux et se plantent au milieu du carrefour, couper la route par des scoobites qui grillent les priorités, bumper le peuneu arrière par des trouducs pressés, mettre en danger quand on fait tout ce qu'on peut pour respecter les règles (et que parfois elles nous mettent en danger de base)… et là à la fin de la journée y a toujours un demeuré pour dire que ouimélécicliss, bah ça fait un peu chier et je crois pas que l'endorphine du trajet soit suffisante pour compenser.

Message cité 3 fois
Message édité par biezdomny le 05-11-2019 à 19:12:18

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°58019131
djoul
Posté le 05-11-2019 à 19:14:36  profilanswer

Je sais pas où vous roulez, mais sans prétendre qu’il ne m’arrive jamais rien, j’ai l’impression de pas rencontrer le dixième de vos péripéties. Si ça me mettait dans un état de stress à chaque fois comme ça a l’air d’être le cas pour certains, j’arrêterais vite le velotaf...

n°58019136
grinhu
Posté le 05-11-2019 à 19:15:02  profilanswer

freewind a écrit :

en effet cet été en rando j'ai presque été renversé par une vioque (à 10cms près), qui n'en a strictement rien eu à foutre (je me demande même si elle m'a vu tout court)

Mon plus gros frolage de l'année aussi, une très vieille sur une routes dans les Landes, droite, personne en face et en plein jour elle a quand même presque réussi à m'envoyer dans les pins.
Examen médical pour les vieux à minima, sachant que je me rapproche de cet âge et que je pense que ça n'est pas à mes enfants de gérer ça.

n°58019176
stardrawer
Jaronaute
Posté le 05-11-2019 à 19:19:56  profilanswer

J'étais dans un bus aujourd'hui.
Je vois un mec à vélo qui râle que le bus ne s'arrête pour le laisser passer alors qu'il est devant un passage piéton (avec un cédez le passage pour bien dire que t'es pas prioritaire en quittant la PC)

le mec arrive à l’arrêt de bus, engueule le chauffeur qui lui dit qu'il a un cédez le passage et le "cycliste" se barre en insultant le chauffeur  [:spetnaz:1]

Message édité par stardrawer le 05-11-2019 à 19:20:19

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°58019501
kmara2
Posté le 05-11-2019 à 19:53:43  profilanswer

WirIpse a écrit :

Au feu après une nouvelle tentative d'assassinat :

- Tu te crois tout permis à taper sur ma voiture ?  [:master-trav:5]  
- Je vous signalais simplement que vous alliez m'écraser car vous rouliez sur la bande cyclable  [:mur-mur:2]  
- C'est faux !  [:master-trav:5]  
- Comment j'ai pu taper sur votre voiture alors ?  [:mur-mur:2]  
- Toutes façons les cyclistes vous roulez n'importe comment !  [:master-trav:5]  
- C'est pour ça que vous vouliez m'écraser ?  [:mur-mur:2]  
- Allez ferme ta gueule connard  [:master-trav:5]  
- Bonne soirée à vous aussi  [:mur-mur:2]  

Voiture grise, noire, jaune, blanche c'est ce qu'on veut savoir  [:kidou]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°58019636
flyingchai​r
Posté le 05-11-2019 à 20:10:53  profilanswer

kmara2 a écrit :

Voiture grise, noire, jaune, blanche c'est ce qu'on veut savoir  [:kidou]

A ce propos, en traversant le bois taleur j’ai croisé un panneau ATTENTION ARBRE DANGEREUX.  

Au début j’ai mal lu et j’ai pensé à kmara2  [:hahaaulas]  

https://www.google.com/maps/@48.864 [...] MErO0A!2e0

Message édité par flyingchair le 05-11-2019 à 20:11:28
n°58019678
meuniere
Posté le 05-11-2019 à 20:14:56  profilanswer

Peut être que celui ci est suicidaire et va se jeter sous nos roues, il a l'air d’hésiter tout au bord  :o
https://www.google.com/maps/@48.864 [...] 384!8i8192

Edit : je parle bien de l'arbre, pas de la péripatéticienne en camion juste après. Je l'avais pas vu, je viens de comprendre  :D

Message édité par meuniere le 05-11-2019 à 20:17:55
n°58019923
cd5
/ g r e w t
Posté le 05-11-2019 à 20:50:05  profilanswer

djoul a écrit :

Je sais pas où vous roulez, mais sans prétendre qu’il ne m’arrive jamais rien, j’ai l’impression de pas rencontrer le dixième de vos péripéties. Si ça me mettait dans un état de stress à chaque fois comme ça a l’air d’être le cas pour certains, j’arrêterais vite le velotaf...

Pareil :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°58020136
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 05-11-2019 à 21:12:26  profilanswer

En moyenne sur 7 km en ville, j'ai le droit à 2 comportements dangereux qui pourraient me coûter la vie (classiques ouvertures de portière, non respect de la priorité, écart sur la bc et autres queues de poisson ).

J'avoue que de nuit à Roubaix, j'ose pas trop râler, pour dire de rester en vie plus longtemps.

En revanche je remarque que certains usagers sont très prudents avec les vélos  [:lazar]

---------------
^_^
n°58020200
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 05-11-2019 à 21:18:33  profilanswer

kmara2 a écrit :

Voiture grise, noire, jaune, blanche c'est ce qu'on veut savoir [:kidou]

Audi, dacia, bm ou fiat 500?

---------------
n°58020256
boulgakov
Posté le 05-11-2019 à 21:23:11  profilanswer

djoul a écrit :

:jap:

n°58020295
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 05-11-2019 à 21:27:01  profilanswer

https://reho.st/gif/3147aac07d2ee62c7b9869519147bf740f4fe4a3.gif

[:cobbdouglas]

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°58020403
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 05-11-2019 à 21:36:43  profilanswer

biezdomny a écrit :

On parle souvent du plaisir du vélotaf et du fait qu'on est plus détendu tout ça, mais je sais pas, en fait :o  

Okay on devrait être à la cool ne serait-ce que parce qu'on a un moyen de locomotion plutôt agréable, mais c'est tellement chiant de devoir inventer à chaque intersection comment traverser (et parfois d'avoir besoin de plusieurs passages pour comprendre une infra merdique), de se faire dépasser toute la journée par des caisseux qui grillent les feux et se plantent au milieu du carrefour, couper la route par des scoobites qui grillent les priorités, bumper le peuneu arrière par des trouducs pressés, mettre en danger quand on fait tout ce qu'on peut pour respecter les règles (et que parfois elles nous mettent en danger de base)… et là à la fin de la journée y a toujours un demeuré pour dire que ouimélécicliss, bah ça fait un peu chier et je crois pas que l'endorphine du trajet soit suffisante pour compenser.

Perso de base la vue d'un autre être humain me dégoûte, alors j'ai appris à relativiser et les individus que je croise sur mes trajets ne sont que des êtres humains comme les autres et leur comportement ne fait que monter ma jauge de haine. Je ne fais pas de différence entre celui qui essaie de m'écraser avec sa batardine ou celui qui laisse des traces de d'excrements plein la cuvette aux toilettes de l'usine.

Je pourrai choisir une solution de facilité :
- voter à droite juste pour savoir comment ça fait  
- acheter un 5008 pour menacer piétons et cyclistes  
- adopter un chien ou une femme pour cogner dessus

Mais dans le fond je sais que ça m'apportera de nombreux problèmes sans rien résoudre des actuels.

Alors j'essaie de trouver un compromis en venant ici pour me détendre en racontant mes mésaventures et en écrivant des âneries.

Malheureusement ça semble trop demander puisque dans le premier cas les combattants de la justice sociale viennent chouiner quand je décris une réalité ne correspondant pas aux schémas du monde dans lequel ils essaient de se persuader de vivre derrière leurs œillères; et dans l'autre on vient me faire des remontrances quant à mon contenu éditorial, ces individus se croyant au courrier des lecteurs du Figaro et s'imaginant que j'aie envers eux un quelconque devoir de résultat.

Certes je pourrai aller consulter un psy, mais non seulement ça coûte cher et j'ai des factures Cyclable à payer, mais en plus il ne faudrait pas trois séances avant que je me retrouve interné de force en hôpital psychiatrique.

Alors voilà, écrire ces quelques lignes m'a distrait et je ne ressens plus la moindre haine suite à ce bref échange avec l'automobiliste sus-cité.

Je reprendrai mon petit vélo avec un grand sourire demain, prêt pour une journée pleine de promesses. La certitude que si je ne rentre pas en vie, au moins je ne serai pas mort dans l'indignité au volant d'une horrible automobile.

---------------
n°58020495
djoul
Posté le 05-11-2019 à 21:45:56  profilanswer

Dommage pour le psy quand même :/

n°58020496
cd5
/ g r e w t
Posté le 05-11-2019 à 21:46:01  profilanswer

:love: :love:

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°58020613
manisque
Posté le 05-11-2019 à 21:58:57  profilanswer

biezdomny a écrit :

En général, j'essaye de rouler cool pour le vélotaf, et j'ai arrêté de m'énerver contre tous les gros cons qui font nawak. C'est plus simple d'être patient, ou même de freiner pour perdre la priorité mais rester en vie.
Il y a juste quelques cas où je gueule quand c'est un danger immédiat (genre un con qui tourne sur ma gueule sans regarder), tout en essayant de freiner ou de l'éviter.
Il y a aussi d'autres fois j'ai envie de faire le connard et de faire chier ceux qui me font chier (donc la dernière grosse conne qui roulait sur la PC a dû reculer 30m vu que je n'avais aucune envie de lui laisser la place). Mais c'est pas super sain, alors j'évite, ou je les applaudis juste quelques secondes et je me barre, vu qu'ils sont sûrement au courant qu'ils font de la merde :o.

Sinon aujourd'hui j'ai failli écraser une trottinette électrique :o.

J'arrive à une intersection pour passer de la route à la piste-cyclable (qui a donc la priorité vu d'où je viens), et je ne vois aucun vélo à <15~20m du croisement ni de piétons à <3m du croisement, donc j'arrive sans freiner. Je regarde toujours un coup au dernier moment au cas-où, et là je vois une lumière blanche qui bouge à 20km/h à 30cm du sol, que j'ai le temps d'éviter.
Je l'ai suivi, l'éclairage arrière est un peu faible, mais surtout au ras-du-sol et il n'y a rien de réfléchissant sur les côtés :sweat:. Le pire, c'est que son machin avait une plaque d'assurance, donc il doit-être homologué :sweat:.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°58020647
j_f
Posté le 05-11-2019 à 22:01:58  profilanswer

n°58021021
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 05-11-2019 à 22:36:46  profilanswer

helmuth a écrit :

Ah? Moi il m’a fallu un aller à mon boulot en bagnole ou j’ai mis 20 minutes pour traverser 100m (de Austerlitz à la pitié), me faire doubler par ouatmille vélo que j’ai jamais revu, me re farcir 20 minutes de bouchon sur Arago a cause de la nouvelle piste cyclable et rager contre hidalgo en me disant « putain c’est insupportable y’a de la piste cyclable sur tout mon putain de trajet de merde » [:di_canio]

Et là ça a fait tilt :whistle:

J’ai testé vélib le lendemain, j’ai acheté un vélo le surlendemain, j’ai jamais repris ma bagnole pour me déplacer dans Paris :o

Moi c'est le contraire, j'ai toujours fait du vélo utilitaire, j'ai 35 ans et mon permis depuis 2 ans.

Et putain a chaque fois que je le retrouve en voiture je suis malheureux bordel.
Par contre de même qu'il faudrait mettre des automobilistes sur des vélos, j'ai constaté que les infras de merde ça existe aussi pour les motorisés, et que ces putains de SUV ça a vraiment des angles morts de bâtards.

---------------
mon topic de vente
n°58021359
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2019 à 23:12:25  answer

Wiripse mon héros !

n°58021376
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 05-11-2019 à 23:15:56  profilanswer

Wiripse en roue (de 16 pouces) libre dès le mardi :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3741  3742  3743  ..  6757  6758  6759  6760  6761  6762

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)