| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
SunnyD forceur vélocipédique | Reprise du message précédent :
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 05-11-2019 à 10:34:23 ![]() ![]() |
KirkPitaineK | https://www.rtl.fr/actu/justice-fai [...] 7799389309
|
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 2 fois Message édité par freewind le 05-11-2019 à 11:00:56 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Vicporc | https://www.google.com/maps/@48.128 [...] 384!8i8192
|
xtremefun |
|
rakame |
cd5 / g r e w t | Clairement, il manque l'interview des voisins du camion. "Je comprends pas, il disait bonjour, il était poli..." --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
hexany Chou-Ricane |
C'est bien moche cette histoire En tant que cycliste j'essaie d'éviter les équipements de voirie dangereux mais ce n'est pas toujours possible. --------------- --------------------------- |
niku conomie conomie la team |
|
Publicité | Posté le 05-11-2019 à 11:20:33 ![]() ![]() |
maxxetx |
Message cité 2 fois Message édité par maxxetx le 05-11-2019 à 11:30:07 |
niku conomie conomie la team |
|
xtremefun |
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
maxxetx |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
fazero Salut c'est Ralph |
|
rakame |
|
maxxetx | A Bordeaux le futur ex nouveau maire veut plus de verbalisation des cyclistes plutôt que d'axer sur l'infra et sur le respect du code de la route pour tout le monde (je suis pour plus de flics sur les routes mais si ça veut dire me prendre des PV pour mes écouteurs ou pour un feu grillé).
Message édité par maxxetx le 05-11-2019 à 12:06:31 |
the_warrior in soviet ... |
|
Pentier |
pas de garde-boue en effet. Le vélo ne le permet pas mais j'ai vu une firme allemande qui en a sorti spécialement pour les gravel qui s'attachent avec des caoutchouc sur le cadre. A essayer donc, merci
oui je sais ça surprend en belgique. J'habite sur une bute à 150m d'altitude et mon taff est à 20 mètres d'altitude. Entre les deux c'est montagne russes. Pas tenir compte de l'altitude sur le graphe, mon Garmin est très créatif quant à l'altitude de départ Tiré de Strava, ça donne une idée du parcours
Merci, je vais regarder ça. Sinon les surchaussures ça aide pas ? Message cité 3 fois Message édité par Pentier le 05-11-2019 à 13:05:40 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
meuniere |
|
Pentier |
|
kurinzu |
|
meuniere | C'est D4, il suffit d'essayer en magasin.
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
rab68 |
|
yoak négligemment lourd | et en plus pour dire stromboscope, c'est 2 poids lourd dans la face |
yoak négligemment lourd |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
kurinzu |
|
itg |
|
Pentier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !