Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2542 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3740  3741  3742  ..  6757  6758  6759  6760  6761  6762
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°58015840
Pentier
Posté le 05-11-2019 à 14:02:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

krojules a écrit :

Il y a la gamme raceblade de chez SKS que l'on retrouve assez souvent j'ai l'impression. Il faudrait aller voir du côté des sportifs. Mikamika peut-être ?

oui c'est ceux là que j'avais vu :jap:

mood
Publicité
Posté le 05-11-2019 à 14:02:38  profilanswer

n°58015873
enikka
Posté le 05-11-2019 à 14:04:36  profilanswer

rab68 a écrit :

J'ai pas l'impression que c'est une histoire de vitesse.  
J'ai plus l'impression que certains automobilistes se disent les vélos c'est lent faut les doubler où griller la priorité.  
Même si derrière y'a un feu rouge ou que c'est une zone 30 et t'es à plus de 30 sur ton vélo.  

moi aussi on me double quand je roule à 30 en zone 30
Mais ca n'arrive plus sur les portions où je juge ca dangereux pour moi.

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°58015941
hexany
Chou-Ricane
Posté le 05-11-2019 à 14:09:09  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

t'es pas sérieux?

T'étonnes pas si tu te prends un mec dans la tronche, c'est juste que tu l'auras éblouis, retour de karma ca s'appelle :o

Ça me fait penser que tous les matins j'en croise un avec un éclairage débile style convoy S2+ (Un halo circulaire c'est pas un phare pour moi), en mode strombo.
J'ai beau lui signaler il réagit comme n'importe bagnolard en tord, avec des invectives du style "ta gueule", "ça va bonhomme". Je vois pas l'intérêt d'éblouir les autres cyclistes.
Et puis ce matin il était suivi par un autre débile avec un éclairage encore plus puissant en mode strombo aussi...  [:calahad]  

Tout ceci se passe sur un piste cyclable isolé de la route avec du d+, de la pluie, des feuilles mortes, plaques d'égouts, peinture glissante et en pleine nuit. J'hésite entre changer de trajet ou mettre une rampe de feu style safari nocture pour la surenchère  [:cerveau klem]

n°58015976
niku
conomie conomie la team
Posté le 05-11-2019 à 14:12:22  profilanswer

Ça se lasure une bicyclette comme ça? https://reho.st/thumb/self/20ff240225974124b34022b9738b4c43a12b2007.jpg

https://reho.st/thumb/self/46681764127b92608059f0afdb9adef598070f49.jpg

n°58016054
Pentier
Posté le 05-11-2019 à 14:19:56  profilanswer

pour la cohabitation vélo/voiture, après avoir failli mourir quelques fois, j'ai adapté ma conduite. Autant en voiture, j'anticipe en permanence, autant en vélo au début je me prenais au jeu grisant de passer là où les voitures ne peuvent pas, au point de souvent enfreindre les règles de bonne conduite et me mettre en danger.

Aujourd'hui j'anticipe bien plus et je ne m'en porte pas plus mal. Quand j'arrive à un endroit où la piste cyclable peut être coupée par des voitures tournant à droite, je ralentis, les mains sur les freins. On n'a qu'une vie, autant y faire gaffe :o

Après, plusieurs fois je n'y étais pour rien comme la fois où un tracteur pour soulager les automobilistes impatients derrière lui s'est déporté sur la piste cyclable alors que je le dépassais... J'ai gueulé comme jamais vu que j'ai pas de sonnette et il a été surpris de me voir là...
Une autre fois, un mec veut tourner à gauche, la voiture qui le suit peut pas attendre que le mec tourne et veut continuer sa route, et du coup se déporte sur sa droite alors que je passais. Dans des cas pareils aujourd'hui, je ralentis et j'attends de voir ce que le gars va faire.
Il y au aussi les motos dans les embouteillages qui empruntent les pistes cyclables, l'autre jour, j'en ai allumé un sévèrement :D
Sans compter les vélos eux-mêmes qui roulent dans le noir sans lampes et souvent sans casque... Après qu'ils viennent pas pleurer que les automobilistes sont les méchants dans l'histoire. J'ai aussi remarqué que les cyclistes ont tendance à être très agressifs avec les automobilistes. Je l'ai été, mais depuis que j'anticipe plus, je ne m'énerve plus et sur le trajet d'une heure trente, ça doit me faire perdre quoi... 2 minutes à tout casser ? :o
Faut pas oublier que dans les moeurs des automobilistes, un vélo n'est pas encore quelque chose dont ils tiennent compte... Quand je suis dans la voiture je fais gaffe mais parfois même sans le faire exprès, je ne vois pas toujours les manoeuvres qu'ils veulent entreprendre...

Bref, restons prudents pour pouvoir continuer à poster longtemps sur HFR :o

n°58016082
Pentier
Posté le 05-11-2019 à 14:22:01  profilanswer

hexany a écrit :

Ça me fait penser que tous les matins j'en croise un avec un éclairage débile style convoy S2+ (Un halo circulaire c'est pas un phare pour moi), en mode strombo.
J'ai beau lui signaler il réagit comme n'importe bagnolard en tord, avec des invectives du style "ta gueule", "ça va bonhomme". Je vois pas l'intérêt d'éblouir les autres cyclistes.
Et puis ce matin il était suivi par un autre débile avec un éclairage encore plus puissant en mode strombo aussi...  [:calahad]  

Tout ceci se passe sur un piste cyclable isolé de la route avec du d+, de la pluie, des feuilles mortes, plaques d'égouts, peinture glissante et en pleine nuit. J'hésite entre changer de trajet ou mettre une rampe de feu style safari nocture pour la surenchère  [:cerveau klem]

:D vécu aussi.

face à ça j'allume mon phare longue portée que je n'utilise qu'en forêt normalement. J'en ai un sous le guidon qui éclaire très bien la route et celui au-dessus du guidon est incliné vers l'horizon pour bien voir au loin. Un mec me met un strombo en face, je lui allume le longue portée et évidemment ça gueule :o

n°58016095
enikka
Posté le 05-11-2019 à 14:23:18  profilanswer

hexany a écrit :

Et puis ce matin il était suivi par un autre débile avec un éclairage encore plus puissant en mode strombo aussi... [:calahad]

Tout ceci se passe sur un piste cyclable isolé de la route avec du d+, de la pluie, des feuilles mortes, plaques d'égouts, peinture glissante et en pleine nuit. J'hésite entre changer de trajet ou mettre une rampe de feu style safari nocture pour la surenchère [:cerveau klem]

T'aurais du me dire que t'étais de HFR ! :o
Ils disent à la tv qu'il faut qu'on soit visible sinon on va se faire tuer

Sur mon chemin, personne ne m'a jamais fait de remarque
Je la baisse/coupe évidemment quand je suis face à un piéton ou un autre cycliste

---------------
n°58016172
meuniere
Posté le 05-11-2019 à 14:29:11  profilanswer

enikka a écrit :

T'aurais du me dire que t'étais de HFR ! :o
Ils disent à la tv qu'il faut qu'on soit visible sinon on va se faire tuer

Sur mon chemin, personne ne m'a jamais fait de remarque
Je la baisse/coupe évidemment quand je suis face à un piéton ou un autre cycliste

Je ne fais jamais la remarque aux autres cyclistes croisés sur la route, parce que :
- c'est presque moins pire que ceux qui n'ont aucun éclairage ou mettent un phare blanc à l'arrière
- j'ai pas de temps à perdre pour parler à qqun qui dans 90% des cas s'en foutra
- c'est souvent les cyclistes en sens inverse donc faudrait traverser pour leur causer.

Par contre, quand j'ai des amis qui ont ça sur leur vélo, je leur explique que c'est interdit et surtout pourquoi au détour d'une conversation. En général ça passe bien dans ce cas. Mais y'a toujours ceux qui te répondent "je m'en fous l'essentiel c'est que MOI on me voit bien"  

Message cité 1 fois
Message édité par meuniere le 05-11-2019 à 14:29:28
n°58016209
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 05-11-2019 à 14:32:37  profilanswer

Je pige pas leur logique, en quoi on serait plus en sécurité en éblouissant les autres.

Perso j'aurais peur d'un gogol que ça énerve et qui mette un coup de volant, je fais gaffe à pas utiliser mes feux de jour en ville ou la nuit et à pas les orienter directement dans la rétine des autres

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°58016267
kurinzu
Posté le 05-11-2019 à 14:37:43  profilanswer

fazero a écrit :

Je pige pas leur logique, en quoi on serait plus en sécurité en éblouissant les autres.

Perso j'aurais peur d'un gogol que ça énerve et qui mette un coup de volant, je fais gaffe à pas utiliser mes feux de jour en ville ou la nuit et à pas les orienter directement dans la rétine des autres

This.

J'ai une Convoy S2+ que j'utilise pour éclairer ma route, surement pas pour éblouir.

Mon setup est le suivant d'ailleurs : 1 led fixe rouge + 1 led clignotante rouge à l'arrière et 1 led clignotante blanche à l'avant + convoy S2+ en fixe vers le sol. J'ai aucune piste cycle sur mes trajets et certaines routes sans aucun éclairage, aucun motorisé ne m'a jamais fait ne serait-ce qu'un appel de phare.

mood
Publicité
Posté le 05-11-2019 à 14:37:43  profilanswer

n°58016288
slarlz
Posté le 05-11-2019 à 14:39:57  profilanswer

Franchement griller les feux ou éblouir tout le monde avec des grosses leds strobo ou rouler à +10 c'est quoi le projet? A part nourrir les commentaires "les cycliss ils respectent rien" sur chaque article publié qui contient le mot vélo.
Après ça critique les automobilistes dans leur bulle qui coupent la route et se garent sur les pc/bc, mais c'est le même genre de comportement, transposé au cyclisme...
C'est frustrant le vélotaf en ville mais faut voir à pas virer extrémiste, à part attiser la haine des automobilistes qui se vengeront sur d'autres cyclistes...  
Vouloir jouer au plus con avec des quidams en suv mazout à 30k qui passent leur vie dans les bouchons, c'est un jeu risqué. :o

n°58016296
Winpoks
Posté le 05-11-2019 à 14:40:58  profilanswer

C'est pour ça que j'ai changé de lumière pour une lampe dédiée au vélo. Ça me saoulait d'éblouir les autres usagers, même sans le vouloir et en orientant vers le bas. Le faisceau n'est tout simplement pas adapté à ce genre de situation.  
J'avais fait avec plus de 10 ans (plus de 15 ans même) en ville, mais je trouve qu'en campagne ça n'a pas le même impact (milieu moins lumineux).

n°58016307
Daphne
kernel panic
Posté le 05-11-2019 à 14:41:37  profilanswer

slarlz a écrit :

Franchement griller les feux ou éblouir tout le monde avec des grosses leds strobo ou rouler à +10 c'est quoi le projet? A part nourrir les commentaires "les cycliss ils respectent rien" sur chaque article publié qui contient le mot vélo.
Après ça critique les automobilistes dans leur bulle qui coupent la route et se garent sur les pc/bc, mais c'est le même genre de comportement, transposé au cyclisme...
C'est frustrant le vélotaf en ville mais faut voir à pas virer extrémiste, à part attiser la haine des automobilistes qui se vengeront sur d'autres cyclistes...  
Vouloir jouer au plus con avec des quidams en suv mazout à 30k qui passent leur vie dans les bouchons, c'est un jeu risqué. :o

Débat sans fin déjà passé 1000 fois ici, chacun reste sur sa position, t'embête pas  [:hansaplast]

n°58016343
Krazouk
Posté le 05-11-2019 à 14:44:11  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

Hier pareil, un mec sort à fond d'une rue sur la droite.
Je hurle pour qu'il freine et ne m'écrase pas.
Il me dit que je suis en tort ce à quoi je lui ai répondu qu'il roulait bien trop vite et qu'en reculant de 1m, il verrait son cedez le passage.
Sa seule réponse quand je lui dis qu'il a faillit me tuer, c'est que lui aussi a risqué sa vie.

Plus ca va, et plus je me dis qu'on devrait interdire la voiture tout simplement, on aurait une société bien plus peinard :jap:

C'est pas un peu le bordel à Grenoble depuis quelques jours? Je trouve qu'il y a de nouveau plein de voitures arrêtées sur la PC. Hier soir, j'en ai eu une tripotée. Dont un jeune conducteur (A) qui s'arrête juste à la sortie d'un virage à angle droit... Le dernier de la série a eu droit à des coups sur sa vitre, je ne pouvais pas continuer mon chemin sinon (PC à sens inverse d'une 3 voies à 50 km/h, j'allais pas me déporter). Il s'est déplacé de 5m en râlant. La moitié faisaient un petit geste genre excuse mais n'avaient pas vraiment l'air de l'être. De nuit, après la pluie, c'est vraiment pas agréable.
Ah oui et évidemment, ils avaient tous des phares éblouissants...

n°58016425
enikka
Posté le 05-11-2019 à 14:51:04  profilanswer

meuniere a écrit :

Je ne fais jamais la remarque aux autres cyclistes croisés sur la route, parce que :
- c'est presque moins pire que ceux qui n'ont aucun éclairage ou mettent un phare blanc à l'arrière
- j'ai pas de temps à perdre pour parler à qqun qui dans 90% des cas s'en foutra
- c'est souvent les cyclistes en sens inverse donc faudrait traverser pour leur causer.

Par contre, quand j'ai des amis qui ont ça sur leur vélo, je leur explique que c'est interdit et surtout pourquoi au détour d'une conversation. En général ça passe bien dans ce cas. Mais y'a toujours ceux qui te répondent "je m'en fous l'essentiel c'est que MOI on me voit bien"  

c'est vraiment interdit?
enfin sur ma route, à 7h et à 16h il fait jour, les cyclistes en face sont à 4voies + un terre plein centrale

fazero a écrit :

c'est pas un plein phare de bagnole mais une lampe torche, t'éblouis personne. Au pire tu gênes, et même ca c'est pas le but

slarlz a écrit :

être vu, c'est ce que j'essaye d'explqiuer.
à 15 sur la BC, tout le monde s'en fout de toi.
J'ai pas assez de vies pour faire l'exemple et me faire rouler dessus par des camion

---------------
n°58016451
Krazouk
Posté le 05-11-2019 à 14:53:37  profilanswer

T'as pas besoin d'éblouir les autres pour être vu. Enfin du coup, tu penses qu'à ta gueule quoi :o

n°58016493
meuniere
Posté le 05-11-2019 à 14:58:21  profilanswer

Article R313-25 qui s'applique aussi aux cycles:
"Les feux et signaux ne peuvent être à intensité variable, sauf ceux des indicateurs de direction, des feux de position arrière, des feux stop, des feux de brouillard arrière et du signal de détresse."
Un résumé de tous les équipements avec les articles de loi : https://mdb-idf.org/code-de-la-rout [...] t-devoirs/
Ceci dit même les asso de vélo ne sont souvent pas au courant donc...

Et si, ça éblouit, justement à cause de l'effet stroboscopique. Un phare hyper puissant fixe est moins pire.

Message édité par meuniere le 05-11-2019 à 15:00:54
n°58016512
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 05-11-2019 à 14:59:27  profilanswer

Krazouk a écrit :

Enfin du coup, tu penses qu'à ta gueule quoi :o

C'est comme-ça que fonctionnent 99% des individus. Automobilistes, cyclistes ou sodomites.

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°58016523
gfive
Posté le 05-11-2019 à 15:00:42  profilanswer

enikka a écrit :

c'est vraiment interdit?
enfin sur ma route, à 7h et à 16h il fait jour, les cyclistes en face sont à 4voies + un terre plein centrale

c'est pas un plein phare de bagnole mais une lampe torche, t'éblouis personne. Au pire tu gênes, et même ca c'est pas le but

J'ai pas assez de vies pour faire l'exemple et me faire rouler dessus par des camion

Oui c'est interdit,
oui ça éblouit, et c'est dangereux pour les cyclistes qui arrivent en face sur les pistes cyclables séparées de la route.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°58016685
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 05-11-2019 à 15:15:18  profilanswer

WirIpse a écrit :

C'est comme-ça que fonctionnent 99% des individus. Automobilistes, cyclistes ou sodomites.

ha non! le sodomite est altruiste [:aloy]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°58016711
Krazouk
Posté le 05-11-2019 à 15:16:49  profilanswer

WirIpse a écrit :

cpafo [:lefab:5]

n°58016726
niku
conomie conomie la team
Posté le 05-11-2019 à 15:18:30  profilanswer

enikka a écrit :

c'est vraiment interdit?

enikka a écrit :

enikka a écrit :

7h 16h  [:barracus:1]

n°58016864
hexany
Chou-Ricane
Posté le 05-11-2019 à 15:29:36  profilanswer

Vous vous faites molesté par les automobiliste et éblouir par des egocyclistes, mais que fait la police ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/2/1572963736-bleurond1.png

Vu du dessus

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/2/1572963742-bleurond2.png

[:lex123]  
Je me demande bien ce qu'ils foutaient là ce midi quand même. Un pique-nique sur les bandes cyclables ?

n°58016888
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 05-11-2019 à 15:31:05  profilanswer

hexany a écrit :

Vous vous faites molesté par les automobiliste et éblouir par des egocyclistes, mais que fait la police ?

https://image.noelshack.com/fichier [...] urond1.png

Vu du dessus

https://image.noelshack.com/fichier [...] urond2.png

[:lex123]  
Je me demande bien ce qu'ils foutaient là ce midi quand même. Un pique-nique sur les bandes cyclables ?

Match de foot ?

---------------
n°58017183
g-catch
Posté le 05-11-2019 à 15:50:14  profilanswer

niku a écrit :

7h 16h  [:barracus:1]

horaire parfait  :o  
moins de trafic [:casper87]  et je fais rager les collègues quand je pars

n°58017275
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 05-11-2019 à 15:57:33  profilanswer

g-catch a écrit :

Ça fait chier d'avoir des trucs à 18h qui sont placés parfaitement quand tu finis à 18h mais qui cassent les couilles si tu finis à 16  :(  

Ou alors faire 2h de plus ces jours là et rester chez soit une demi-journée de plus.

Wallah je vais creuser ça pour 2020

---------------
n°58017330
meuniere
Posté le 05-11-2019 à 16:01:58  profilanswer

Suffit de jongler, c'est l'avantage de ne pas avoir d'horaires fixes.
A Lille l'essentiel c'est de partir avant 8h. 7h30 ou 7h45, ça suffit largement. ;)

n°58017384
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 05-11-2019 à 16:06:50  profilanswer

meuniere a écrit :

Suffit de jongler, c'est l'avantage de ne pas avoir d'horaires fixes.
A Lille l'essentiel c'est de partir avant 8h. 7h30 ou 7h45, ça suffit largement. ;)

Mais je suis un petit vieux, me faut ma routine sinon j'suis perturbé  [:el frog:3]

---------------
n°58017391
kmara2
Posté le 05-11-2019 à 16:07:13  profilanswer

g-catch a écrit :

7h30-16h30 ou 17h ici. Ce bonheur matinal, pour ceux et celles de Lille, imaginez l'entrée de Lille le long de l'esplanade au croisement vauban/liberté avec quasiment pas de bagnoles, pas de fdp de parents devant l'école thérése d'avila  :love:  

Pas encore le courage de débouler à 7h00 au taf mais j'y travaille  [:bakk23]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°58017426
flyingchai​r
Posté le 05-11-2019 à 16:10:53  profilanswer

Vicporc a écrit :

https://www.google.com/maps/@48.128 [...] 384!8i8192
Vu comment c'est branlé il n'a même pas besoin de tourner.

Putain cette enculerie...

n°58017514
flyingchai​r
Posté le 05-11-2019 à 16:17:52  profilanswer

maxxetx a écrit :

C'est ce que j'ai constaté, j'ai agi sans réfléchir mais le mec devait faire 2 fois mon poids et je sais pas me battre (je suis pas un gitan quoi).

Ce qu’il faut retenir de cette mésaventure c’est qu’il ne faut jamais fumer un rétro si tu ne peux pas ensuite quitter le théâtre des opérations en toute sécurité (comprendre : l’autodébiliste doit être englué dans des bouchons).  

[:captain flam]  

Illustration : https://youtu.be/cvgOil9oxXo

n°58017537
mikamika
Posté le 05-11-2019 à 16:19:07  profilanswer

krojules a écrit :

Il y a la gamme raceblade de chez SKS que l'on retrouve assez souvent j'ai l'impression. Il faudrait aller voir du côté des sportifs. Mikamika peut-être ?

J'ai ce modèle à l'arrière ;) à l'avant flemme de le mettre.

n°58017579
manisque
Posté le 05-11-2019 à 16:23:51  profilanswer

On écrit stroboscope sans 'm', bordel !

https://fr.m.wiktionary.org/wiki/stroboscope

Du coup ça mérite bien une double peine [:mike hoksbiger:3].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°58017627
flyingchai​r
Posté le 05-11-2019 à 16:27:50  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

t'es pas sérieux?

T'étonnes pas si tu te prends un mec dans la tronche, c'est juste que tu l'auras éblouis, retour de karma ca s'appelle :o

Il suffit pourtant d’avoir croisé un seul spécimen de strobo avant pour se rendre compte que ça fait chier tout le monde et qu’en plus ça rend  impossible de juger de la distance et de la vitesse de déplacement dudit strobo.  

A la limite une lampe puissante en continu et une petite led de merde en strobo à côté.

n°58017650
flyingchai​r
Posté le 05-11-2019 à 16:29:35  profilanswer

Ça se jette au feu après avoir démonté les roues plutôt, non ?

n°58017803
meuniere
Posté le 05-11-2019 à 16:42:29  profilanswer

flyingchair a écrit :

A la limite une lampe puissante en continu et une petite led de merde en strobo à côté.

Ca reste interdit par le code de la route. La règle c'est : 1 seul phare et intensité variable interdite à l'avant.

n°58017961
KirkPitain​eK
Posté le 05-11-2019 à 16:59:05  profilanswer

intersigne a écrit :

C'est ça, zone 30 je suis à 35/40 on me double, descente limité à  50, je suis à 60 un vieux en scenic me double plein balle pour qu'on arrive en même temps au RP  [:spamafote]

Les vieux sont de vrais dangers pour les usagers faibles. Ils sont aveugles et toujours hyper pressés d'arriver au club de bridge du coin. :o

Message édité par KirkPitaineK le 05-11-2019 à 16:59:29
n°58018219
Hegemonie
Posté le 05-11-2019 à 17:20:19  profilanswer

No redface, les vieux sont parmi les conducteurs les plus dangereux.

Je suis abasourdi de voir la condition dans laquelle certains conduisent. On devrait obliger à repasser le permis tous les X ans à partir d'un certain âge, ne serait ce que pour se rendre compte de la perte de réflexes/vision.

n°58018263
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 05-11-2019 à 17:25:43  profilanswer

Hegemonie a écrit :

No redface, les vieux sont parmi les conducteurs les plus dangereux.

Je suis abasourdi de voir la condition dans laquelle certains conduisent. On devrait obliger à repasser le permis tous les X ans à partir d'un certain âge, ne serait ce que pour se rendre compte de la perte de réflexes/vision.

Plus simple :
- balle dans la nuque pour ceux qui n'ont pas d'érection après une minute de stimulation
- balle dans la nuque pour celles dont les tétons descendent en dessous des coudes

#ALaBenneLesBB

---------------
n°58018279
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 05-11-2019 à 17:26:52  profilanswer

en effet cet été en rando j'ai presque été renversé par une vioque (à 10cms près), qui n'en a strictement rien eu à foutre (je me demande même si elle m'a vu tout court)

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°58018333
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 05-11-2019 à 17:31:37  profilanswer

Vu en ville l'autre jour une caisse garée n'importe comment: montait dedans une mamie toute recourbée avec ses 2 béquilles.
Je sais même pas si elle était physiquement capable de checker ses angles morts.  
Narmol

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3740  3741  3742  ..  6757  6758  6759  6760  6761  6762

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)