| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2019 à 14:02:38 ![]() ![]() |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
hexany Chou-Ricane |
|
niku conomie conomie la team |
Pentier |
|
enikka |
Sur mon chemin, personne ne m'a jamais fait de remarque --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
meuniere |
Par contre, quand j'ai des amis qui ont ça sur leur vélo, je leur explique que c'est interdit et surtout pourquoi au détour d'une conversation. En général ça passe bien dans ce cas. Mais y'a toujours ceux qui te répondent "je m'en fous l'essentiel c'est que MOI on me voit bien" Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 05-11-2019 à 14:29:28 |
kurinzu |
|
Publicité | Posté le 05-11-2019 à 14:37:43 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
Krazouk |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Krazouk | T'as pas besoin d'éblouir les autres pour être vu. Enfin du coup, tu penses qu'à ta gueule quoi |
meuniere | Article R313-25 qui s'applique aussi aux cycles: Et si, ça éblouit, justement à cause de l'effet stroboscopique. Un phare hyper puissant fixe est moins pire. Message édité par meuniere le 05-11-2019 à 15:00:54 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Krazouk |
|
niku conomie conomie la team |
|
g-catch |
meuniere | Suffit de jongler, c'est l'avantage de ne pas avoir d'horaires fixes.
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
mikamika |
|
manisque | On écrit stroboscope sans 'm', bordel ! https://fr.m.wiktionary.org/wiki/stroboscope Du coup ça mérite bien une double peine --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
meuniere |
|
KirkPitaineK |
Message édité par KirkPitaineK le 05-11-2019 à 16:59:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !