| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
kmara2 | Reprise du message précédent :
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 06-10-2019 à 12:51:38 ![]() ![]() |
chocomog | Dites ceux qui utilisent la Convoy S2+, c'est laquelle ?
Message cité 1 fois Message édité par chocomog le 06-10-2019 à 13:28:09 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Sangel |
Message cité 4 fois Message édité par Sangel le 06-10-2019 à 13:19:49 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Fred Warrah Chairman of the bored |
DP59 | Sinon il ne faut pas se promener en forêt. Surtout avec un pliant. Message édité par DP59 le 06-10-2019 à 14:16:51 |
Publicité | Posté le 06-10-2019 à 14:16:31 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Fred Warrah Chairman of the bored | En lampe spécifique vélo + portable + rechargeable USB + pas trop chère, j'ai ça maintenant:
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Konovalov Machine de route | Ca n’existe pas avec un cable pour déporter la partie alimentation ailleurs sur le cadre ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Kalymereau This is not a method | Chais pas, mais ça serait pas forcément très beau. --------------- rm -rf internet/ |
chocomog |
|
Message cité 2 fois Message édité par Kalymereau le 06-10-2019 à 16:26:44 --------------- rm -rf internet/ |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Tu as la Fenix Bc30 qui a des accus 18650 dedans mais qui ne sont pas prévus pour être remplacés (même si c'est assez simple à ouvrir). Ça se fixe très bien sur la fourche, mais aussi sur le cintre. Ça se démonte en un clic et ça se recharge en USB tout bêtement. Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 06-10-2019 à 16:29:56 --------------- mon topic de vente |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 06-10-2019 à 16:33:15 --------------- rm -rf internet/ |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Mon vrai reproche c'est le poids. Puis si c'est moche c'est tant mieux, au moins on me l'a pique pas. --------------- mon topic de vente |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2019 à 17:05:18 ![]() Personne qui utilise lampe + moyeux tout simplement ? Perso ça m'est pour l'instant inutile car je roule peu la nuit mais pour ceux dont c'est le cas ça me paraît l'idéal. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2019 à 17:05:46 |
leamAs на зарееее | Le bord de mer interdit aux bagnoles/2RM aujourd'hui dans ma ville, quel kiff ouloulou --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
meuniere | Si, lampe et moyeu d'origine sur mon vélo.
|
Kalymereau This is not a method | voilà ce que donne la Convoy S2+ sur fourche, avec supports Klickfix 1647 et Olight FB-1:
--------------- rm -rf internet/ |
fred_div91 | Je regrette pas l'achat du Triban. J'ai fait en environ 200km en 15 jours, mais pas encore utilisé en vélotaf (trajet de 15km aller). Je suis encore e phase de préparation physique Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 06-10-2019 à 17:46:12 |
Celos |
|
fred_div91 |
Daphne kernel panic | C'est celle qu'a mon chum, c'est vrai qu'elle est top. Il l'a eue en solde, heureusement. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | J'ai aussi des vélos avec moyeu + dynamo. C'est extremement confortable. Le daily me servant aussi a faire du chemin parfois la nuit j'ai besoin de patate. --------------- mon topic de vente |
kurinzu |
Message cité 3 fois Message édité par kurinzu le 06-10-2019 à 19:56:22 |
mikamika |
|
gamma way |
|
chocomog |
Winpoks |
|
Batou | Vous auriez des vestes femme à conseiller ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !