| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-09-2019 à 10:06:31 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kalimeroo |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Et sinon vous estimez à combien la probabilité de se prendre un marron sur la gueule en passant sous un marronnier ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Et là on fait quoi ? c'est ici
Message cité 2 fois Message édité par Crazy_Warthog le 24-09-2019 à 10:19:55 --------------- mon topic de vente |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2019 à 10:19:56 ![]()
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 24-09-2019 à 10:20:23 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 24-09-2019 à 10:24:00 --------------- rm -rf internet/ |
--------------- rm -rf internet/ |
--------------- mon topic de vente |
Jay Kay |
Grinhu |
C'est quoi la ref de ton PB? edit: tu as installé le tortec ou racktime? Il faut des oeillets dans le cadre pour le fixer? Message cité 1 fois Message édité par Grinhu le 24-09-2019 à 10:35:02 |
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 24-09-2019 à 10:37:22 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
--------------- mon topic de vente |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2019 à 10:58:00 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
flyingchair |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 24-09-2019 à 11:25:03 --------------- rm -rf internet/ |
cd5 / g r e w t | C'est passé ça ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2019 à 11:42:40 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2019 à 11:44:53 ![]() |
ZeMrHyde té ! |
Message édité par ZeMrHyde le 24-09-2019 à 11:49:53 |
KirkPitaineK |
Message cité 1 fois Message édité par KirkPitaineK le 24-09-2019 à 11:48:27 |
WirIpse Sent from my 3310 | Je m'engage à mettre 5€ dans la cagnotte lancée par la maman du premier chabert qui se fera chopper par la milice macronienne à mettre des faux PV et qui n'aura pas les moyens de payer ses frais de justice --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2019 à 11:50:22 ![]()
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Pas vraiment, mais une fois les voitures interdites en villes ça ira déjà mieux. --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !