| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
kurinzu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2019 à 15:15:21 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Jay Kay |
Yep. Cocotte hydro et courroie, c'est pas simple. Pas impossible, mais pas simple.
Sinon, y'a des solutions plus ou moins "originales", comme la http://www.rohbox.com/ pour le moyeux rohloff. plus de détails ici : http://mapage.noos.fr/ptis.trucs.s [...] ntre_route ps : microshift, c'est only freins à patin non ? Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 06-09-2019 à 15:19:44 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kalymereau This is not a method | Il y avait le Pinnacle Arkose Alfine 2018 avec ces leviers:
--------------- rm -rf internet/ |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
|
|
WirIpse Sent from my 3310 | Sinon ça intéresse quelqu'un 10% chez Bikester jusque dimanche soir ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
nasdak |
|
Publicité | Posté le 06-09-2019 à 15:25:24 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Yep, et ça me parait complexe de sortir à moins de 2000 le vélo. Sachant que le moyeu fait 400 balles, le moteur 150 balles, le shifter 200 balles (/u) (et difficilement trouvable).
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 06-09-2019 à 15:29:03 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kalymereau This is not a method |
kurinzu |
|
Krazouk |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2019 à 15:32:09 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2019 à 15:43:01 ![]()
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Sangel |
|
Sangel | A l'utilisation je trouve que le cintre route ça va. C'est pratique pour se faufiler entre les bagnoles En fait je vois pas vraiment d'inconvénients, par contre ça a des avantages dès qu'on est dans une partie roulante où on peut bourrer / en montée / en descente. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 06-09-2019 à 16:00:11 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
dami3n |
|
nasdak |
|
Sangel |
Quel est l'intérêt d'un cintre plat par rapport à un route en urbain ? Hormis le prix plus faible des freins hydro ? |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 06-09-2019 à 16:26:27 --------------- rm -rf internet/ |
Message cité 4 fois Message édité par WirIpse le 06-09-2019 à 16:30:56 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Daphne kernel panic |
nasdak |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
Autant prendre un T700 aussi bien ou mieux équipé et moins chet. --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2019 à 17:02:27 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !