Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1686 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3569  3570  3571  ..  6122  6123  6124  6125  6126  6127
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°57584176
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 16-09-2019 à 15:03:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
y'a pas de valves sur ces pneus justement....
 
en gros j'aimerai bien passer sur des pneus peut être un poil plus fin

mood
Publicité
Posté le 16-09-2019 à 15:03:33  profilanswer
 

n°57584208
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 16-09-2019 à 15:06:12  profilanswer
 

Ils se retirent, ils sont donnés pour 3000km, donc ils sont changeables :D  
 
Après, il y a peut être un peu colle ou double face, pour qu'ils tiennent bien en place, faut voir, il y a des vidéos sur la mise en place de ces pneus.


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°57584217
Hansaplast
Hello.
Posté le 16-09-2019 à 15:07:01  profilanswer
 

kurinzu a écrit :


20%  :ouch:  
 
J'ai du mal à y croire  [:urd]  


Ya beaucoup de vélo oui. Vu la typo et l'endroit, c'est des gens qui seraient venus à pinces sans ca. C'est pes représentatif comme cogip c'est vrai.
Des gens qui viennent de loin (+ de 3 km on va dire) en vélo sont peu nombreux.

rakame a écrit :


 
Bah en même temps, sur des trajets urbain aux heures de pointes en IDF, enfermé dans 1 tonne de metal qui se traine péniblement à 20 km/h de moyenne, c'est un peu normal qu'on ne risque pas grand chose. J'imagine que tu n'as pas la typologie des accidents de vélo ? (Urbain/peri-urbain/PC/Route/autre vehicule impliqué, etc ...).


 
Non on à pas la ptupologie...

n°57584229
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 16-09-2019 à 15:07:47  profilanswer
 

LaRoueEstTombee a écrit :

Ils se retirent, ils sont donnés pour 3000km, donc ils sont changeables :D  
 
Après, il y a peut être un peu colle ou double face, pour qu'ils tiennent bien en place, faut voir, il y a des vidéos sur la mise en place de ces pneus.


 
Enfin, pour certains endroits en région parisienne, c'est l'arme absolu ce genre de pneus :o


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°57584232
GnomoVTT
Posté le 16-09-2019 à 15:08:01  profilanswer
 

mirzmirz a écrit :

y'a pas de valves sur ces pneus justement....

 

en gros j'aimerai bien passer sur des pneus peut être un poil plus fin


Si tu veux pas crever des marathons plus en 28. Tu vas juste en chier au montage :D

 

Perso j'ai des michelins protek max en 700x28 c'est pas mal.
Ça dure pas longtemps par contre ils sont rincés a 10000km :/


---------------
Mon 500px & flick R

n°57584387
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 16-09-2019 à 15:21:32  profilanswer
 

je roule peu,  mais effectivement je pensais à des Marathon plus.
 
bon effectivement si je peux changer simplement les pneus ca devient intéressant de le garder

n°57584440
GnomoVTT
Posté le 16-09-2019 à 15:26:18  profilanswer
 

mirzmirz a écrit :

je roule peu, mais effectivement je pensais à des Marathon plus.

 

bon effectivement si je peux changer simplement les pneus ca devient intéressant de le garder


Regarde s'il y a un trou pour une valves sur la jante quand même :D


---------------
Mon 500px & flick R

n°57584461
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 16-09-2019 à 15:28:25  profilanswer
 

GnomoVTT a écrit :


Regarde s'il y a un trou pour une valves sur la jante quand même :D


 
oui oui il y a !
 
et maintenant faut que je trouve un magasin dans Paris qui me fera le changement sans trop gueuler

n°57584462
Kalymereau
This is not a method
Posté le 16-09-2019 à 15:28:29  profilanswer
 

Je le dis et le répète, une alternative low cost aux Marathon Plus: Continental Ride Tour. Ça crève pas, ça glisse pas et c'est beaucoup moins cher.
 
A vrai dire je comprends pas le prix des pneus vélo...


---------------
rm -rf internet/
n°57584508
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 16-09-2019 à 15:32:39  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

Je le dis et le répète, une alternative low cost aux Marathon Plus: Continental Ride Tour. Ça crève pas, ça glisse pas et c'est beaucoup moins cher.
 
A vrai dire je comprends pas le prix des pneus vélo...


 
Les city ride sont à peine plus cher, et ils ont une bande réfléchissante:
https://www.cycletyres.fr/pneu-cont [...] -2228.html


---------------
mon topic de vente
mood
Publicité
Posté le 16-09-2019 à 15:32:39  profilanswer
 

n°57584524
Manisque
Posté le 16-09-2019 à 15:34:23  profilanswer
 

mirzmirz a écrit :

y'a pas de valves sur ces pneus justement....
 
en gros j'aimerai bien passer sur des pneus peut être un poil plus fin


 
Un coup de scie + couteau pour "démonter" les pneus et un coup de perceuse pour le trou de valve et ça doit bien passer :o.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°57584553
Kalymereau
This is not a method
Posté le 16-09-2019 à 15:36:08  profilanswer
 

Crazy_Warthog a écrit :


 
Les city ride sont à peine plus cher, et ils ont une bande réfléchissante:
https://www.cycletyres.fr/pneu-cont [...] -2228.html


 
Les Ride Tour existent en plusieurs couleurs, avec et sans bande réfléchissante.
https://www.continental-pneus.fr/ve [...] /ride-tour
 
La différence avec les City c'est l'utilisation, les Ride Tour sont plus polyvalents ville+chemins que les City qui ont l'air plus orientés bitume.
 
Dans tous les cas je constate que les Continental sont nettement moins chers que les Schwalbe, et je comprends pas vraiment pourquoi.


---------------
rm -rf internet/
n°57584580
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 16-09-2019 à 15:38:31  profilanswer
 

Manisque a écrit :


 
Un coup de scie + couteau pour "démonter" les pneus et un coup de perceuse pour le trou de valve et ça doit bien passer :o.


Le roi d'la guez :o  
 
C'est prévu, pas besoin de sortir l’artillerie lourde, c'est un vélo pas une clio [:ooinverse]


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°57584604
GnomoVTT
Posté le 16-09-2019 à 15:41:54  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

Je le dis et le répète, une alternative low cost aux Marathon Plus: Continental Ride Tour. Ça crève pas, ça glisse pas et c'est beaucoup moins cher.

 

A vrai dire je comprends pas le prix des pneus vélo...


Pour avoir tester moins cher que les marathons bah je comprend le prix.
Tu payes mais ça dure longtemps :)


---------------
Mon 500px & flick R

n°57584631
Manisque
Posté le 16-09-2019 à 15:45:23  profilanswer
 

LaRoueEstTombee a écrit :


Le roi d'la guez :o  
 
C'est prévu, pas besoin de sortir l’artillerie lourde, c'est un vélo pas une clio [:ooinverse]


 
Je voulais juste rendre service [:thoulisse_bernard:3].
 
Je suis quand même agréablement surpris de mon vélo-guez, j'entendais un bruit aléatoire en sortant de la maison ou du boulot, puis à quelques endroits où je pédale fort sur un mauvais revêtement.
J'avais peur d'avance pour la chaîne ou un roulement, il se trouve que c'est le ressort rouillé de la béquille qui n'a pas apprécié de passer 2 mois sans rouler :lol:.

Spoiler :

Il va se prendre une pelletée de graisse et fermer sa gueule :o.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°57584659
Kalymereau
This is not a method
Posté le 16-09-2019 à 15:47:28  profilanswer
 

GnomoVTT a écrit :


Pour avoir tester moins cher que les marathons bah je comprend le prix.
Tu payes mais ça dure longtemps :)


 
Peut-être, ouais. Mes Conti ont ~6000 km et je vois pas de trace d'usure. C'est pas encore beaucoup mais je pense que je vais avoir envie de changer avant de les finir (moins lourds, couleur noire) :o


---------------
rm -rf internet/
n°57584678
Jay Kay
Posté le 16-09-2019 à 15:48:59  profilanswer
 

Pas mal les City ride pour changer ceux du vélos de madame, et dispo en flanc blanc en plus, top.


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°57584792
GnomoVTT
Posté le 16-09-2019 à 15:57:48  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
Peut-être, ouais. Mes Conti ont ~6000 km et je vois pas de trace d'usure. C'est pas encore beaucoup mais je pense que je vais avoir envie de changer avant de les finir (moins lourds, couleur noire) :o


mes michelins ont 10000 et ils sont cuits :)
 
j'avais vu les contis, mais j'y comprends rien dans les explications de la résistances à la crevaison, ca semblait en dessous de michelin et le cheval bleu :/


---------------
Mon 500px & flick R

n°57584900
alffir
Posté le 16-09-2019 à 16:06:16  profilanswer
 

GnomoVTT a écrit :


mes michelins ont 10000 et ils sont cuits :)

 

j'avais vu les contis, mais j'y comprends rien dans les explications de la résistances à la crevaison, ca semblait en dessous de michelin et le cheval bleu :/


Vous voulez des pneus qui fassent combien ?

 

Ça me paraît très bien 10000 km, plus ça demande sûrement des compromis sur la tenue de route.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°57584926
Jay Kay
Posté le 16-09-2019 à 16:09:13  profilanswer
 

alffir a écrit :


Vous voulez des pneus qui fassent combien ?
 
Ça me paraît très bien 10000 km, plus ça demande sûrement des compromis sur la tenue de route.


 
Ca depend des rouleurs. Si tu fais 1000 bornes par an, des pneus qui tiennent 10K c'est une connerie.
 
Les pneus de vélos, perso je pense qu'il faudrait pas dépasser 2/3 ans de roulage. Donc à 4/5K par an, 10K c'est bien. A moins de km, je pense qu'il vaut mieux prendre un truc avec plus de grip/confort et moins de longévité, pour en changer plus régulièrement.


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°57584935
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 16-09-2019 à 16:09:46  profilanswer
 

Parlons pneu, parlons bien  [:heow]  
 
Avis aux experts, grosso modo, quel âge et kilométrage à ce pneu :o
 

Spoiler :

https://hostpic.xyz/files/15686426012132161703.png


 
 [:wotdim]  
 
Réponse :  
 

Spoiler :

Livré en standard sur un D4 Riverside 500, il a 4 mois (dont 1 mois sans rouler), 1000km ... j'hallucine de son état  [:tibo2002]  .
Pourtant vélo toujours stocké à l'abri du soleil, toujours gonflé correctement, jamais bougé de la jante et que du bitume...
Le marathon plus à l'arrière est nickel chrome ...


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°57584951
Jay Kay
Posté le 16-09-2019 à 16:11:23  profilanswer
 

T'as plus qu'à aller a D4 et demander un changement gratos en arguant que leur pneu de fond de réserve, qui sèche au soleil depuis 12 ans, c'est non merci.


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°57584955
Kalymereau
This is not a method
Posté le 16-09-2019 à 16:11:38  profilanswer
 

GnomoVTT a écrit :


mes michelins ont 10000 et ils sont cuits :)
 
j'avais vu les contis, mais j'y comprends rien dans les explications de la résistances à la crevaison, ca semblait en dessous de michelin et le cheval bleu :/


 
On comprend rien parce qu'il n'y a pas de norme  [:arantheus:1]  
 
Mon expérience c'est une seule crevaison (par pincement) en 6000 km pour moi (alors que j'ai des PC vraiment dégueulasses), et aucune sur les 3x2000 km autres vélos de la famille. Pour le prix je trouve ça pas mal. Et ils accrochent correctement (je me méfiais de la réputation des M+).
 
Après mon sentiment est que les fabricants utilisent l'énorme multiplicité de références pour nous perdre. Y a combien de cyclistes qui ont réellement comparé différents pneus pour un usage donné ? Pas beaucoup je pense, je peux pas essayer un pneu 20 km et le renvoyer s'il me plaît pas. Donc au final on recommande un peu toujours la même chose, et le modèle qui est le plus cité se retrouve le plus recommandé sans raison objective  [:oh shi-]. Et le biais du prix: celui-là à 40 euros est forcément mieux que celui à 10 avec le même profil.
 
En usage sportif je dis pas, on doit bien voir la différence d'un pneu à l'autre. Mais en usage lambda, pour un profil donné il y a une variation de 1 à 5 suivant les modèles, que je m'explique pas vraiment.


---------------
rm -rf internet/
n°57584963
Hansaplast
Hello.
Posté le 16-09-2019 à 16:12:29  profilanswer
 

J'ai eu la même chose en 8 mois sur des Schwalbe Energizer Plus...

n°57585083
flyingchai​r
Posté le 16-09-2019 à 16:22:56  profilanswer
 

DannyElfman a écrit :

Parlons pneu, parlons bien  [:heow]  
 
Avis aux experts, grosso modo, quel âge et kilométrage à ce pneu :o
 


 
 [:wotdim]  
 
Réponse :  
 

Spoiler :

Livré en standard sur un D4 Riverside 500, il a 4 mois (dont 1 mois sans rouler), 1000km ... j'hallucine de son état  [:tibo2002]  .
Pourtant vélo toujours stocké à l'abri du soleil, toujours gonflé correctement, jamais bougé de la jante et que du bitume...
Le marathon plus à l'arrière est nickel chrome ...



Le pneu de mon T100 après 1 mois :
 
https://reho.st/self/1eb9e1c9ca0a5f7ac9a289d56d76588d7043c682.jpg
 
Y’a sans doute eu un problème sur cette série.

n°57585110
flyingchai​r
Posté le 16-09-2019 à 16:25:57  profilanswer
 
n°57585118
GnomoVTT
Posté le 16-09-2019 à 16:26:43  profilanswer
 

alffir a écrit :


Vous voulez des pneus qui fassent combien ?
 
Ça me paraît très bien 10000 km, plus ça demande sûrement des compromis sur la tenue de route.


mes marathons plus allait sur les 30 000km :o
Le tout sans crevaison.
et visuellement, ils étaient pas tant pire :)
bon, dans les fait, il y avait pas mal de trous ou autre, mais ca roulait.
 
la les michelins, les sculptures ont disparus :/

Kalymereau a écrit :


 
On comprend rien parce qu'il n'y a pas de norme  [:arantheus:1]  
 
Mon expérience c'est une seule crevaison (par pincement) en 6000 km pour moi (alors que j'ai des PC vraiment dégueulasses), et aucune sur les 3x2000 km autres vélos de la famille. Pour le prix je trouve ça pas mal. Et ils accrochent correctement (je me méfiais de la réputation des M+).
 
Après mon sentiment est que les fabricants utilisent l'énorme multiplicité de références pour nous perdre. Y a combien de cyclistes qui ont réellement comparé différents pneus pour un usage donné ? Pas beaucoup je pense, je peux pas essayer un pneu 20 km et le renvoyer s'il me plaît pas. Donc au final on recommande un peu toujours la même chose, et le modèle qui est le plus cité se retrouve le plus recommandé sans raison objective  [:oh shi-]. Et le biais du prix: celui-là à 40 euros est forcément mieux que celui à 10 avec le même profil.
 
En usage sportif je dis pas, on doit bien voir la différence d'un pneu à l'autre. Mais en usage lambda, pour un profil donné il y a une variation de 1 à 5 suivant les modèles, que je m'explique pas vraiment.


oui, clairement, c'est pas évident de comparer, on roule pas assez à l'échelle de 1 utilisateurs :D
 
je testerais peut être les conti, faudrait juste qu'ils améliorent le marketing pour qu'on comprenne mieux le système anti-crevaison :D


---------------
Mon 500px & flick R

n°57585168
alffir
Posté le 16-09-2019 à 16:33:03  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

 

Ca depend des rouleurs. Si tu fais 1000 bornes par an, des pneus qui tiennent 10K c'est une connerie.

 

Les pneus de vélos, perso je pense qu'il faudrait pas dépasser 2/3 ans de roulage. Donc à 4/5K par an, 10K c'est bien. A moins de km, je pense qu'il vaut mieux prendre un truc avec plus de grip/confort et moins de longévité, pour en changer plus régulièrement.

 
GnomoVTT a écrit :


mes marathons plus allait sur les 30 000km :o
Le tout sans crevaison.
et visuellement, ils étaient pas tant pire :)
bon, dans les fait, il y avait pas mal de trous ou autre, mais ca roulait.

 

la les michelins, les sculptures ont disparus :/

Pour quelqu'un qui roule peu, 10000 km c'est même trop.

 

Pour quelqu'un qui roule 10000 ou plus par an, ça ne me paraît pas choquant de changer tous les 10000.

 

Schwalbe ne doit pas être magicien, pour faire plus de 30000, ils doivent utiliser de la gomme ultra dure.

 

Je m'en fout j'ai 2x3 km par jour.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°57585172
g-catch
Posté le 16-09-2019 à 16:33:38  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

https://reho.st/preview/self/c612dd [...] a90b82.jpg

 

Ce qui fait le Be au prix défiant toute concurrence de 2950€ [:nelsonmontel:7]


les 200€ de remise sont proposé uniquement sur une sélection de vélo.

 

Le Brompton ne faisant pas parti de celle-ci nous ne pourrons vous proposer une remise.

 

Merci de votre compréhension

 


 [:enyg]

n°57585266
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 16-09-2019 à 16:43:31  profilanswer
 


Et ça reste très léger vu le nombre et les infractions


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°57585272
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 16-09-2019 à 16:44:19  profilanswer
 

Je viens de passer sur mes marathon supreme, ça roule bien  [:bakk53]


---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°57585278
bluesnakes
Posté le 16-09-2019 à 16:44:53  profilanswer
 


C'est quoi ton huile de qualité ?  
 
 
Version sèche ?
 
Sinon le topic valide le dégraissant zefal bio et le nettoyeur de chaîne parktool ?
 
Et utilise une pince pour démonter ses attaches rapides ?

n°57585308
hexany
Chou-Ricane
Posté le 16-09-2019 à 16:49:14  profilanswer
 

Fred Warrah a écrit :

Je viens de passer sur mes marathon supreme, ça roule bien [:bakk53]


C'est aussi ceux que j'utilise, ils sont très bien pour le bitume.
Par contre je les trouve un peu fragile à la crevaison et le confort sur sol rugueux est moyen.


---------------
---------------------------
n°57585376
Kalymereau
This is not a method
Posté le 16-09-2019 à 16:55:49  profilanswer
 

bluesnakes a écrit :


Version sèche ?
 
Sinon le topic valide le dégraissant zefal bio et le nettoyeur de chaîne parktool ?
 
Et utilise une pince pour démonter ses attaches rapides ?


 
Vu que t'es noob je te donne mon avis de noob :o
 
Pour le lubrifiant, j'ai lu pas mal de retours sur les lubrifiants "propres" et je n'ai pas été convaincu entre ceux qui trouvent ça génial et ceux qui ne trouvent pas ça propre et/ou trouvent que ça ne tient pas et/ou trouvent que ça ne lubrifie pas. Donc  au final je continue avec la bête huile D4 et je m'en porte pas plus mal. J'ai pas de protège-plateau, un simple serre-pantalon suffit à éviter les taches.
 
Pour le nettoyage je m'emmerde pas, un coup de dégraissant (D4), un coup de brosse (D4), un coup d'eau (pulvérisateur de jardin), et ça va très bien sans accessoire supplémentaire. Le problème qui me reste: comment asperger de dégraissant la cassette sans en foutre plein sur le disque du frein ?
 
Pour l'attache rapide ben comme toi j'ai été ANGRY de comprendre qu'on ne peut pas enlever sans outil une attache rapide. Donc j'ai une pince. Mais objectivement c'est débile, je pense que si personne n'a inventé d'attache rapide qui se défait à la main c'est à cause du complot des fabricants de pinces  [:gordon shumway].
 
La preuve que ce complot existe: il y a des pinces pour attacher les attaches rapides, et c'est pas les mêmes que celles pour les détacher !

Message cité 3 fois
Message édité par Kalymereau le 16-09-2019 à 16:56:23

---------------
rm -rf internet/
n°57585404
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2019 à 16:58:24  answer
 

bluesnakes a écrit :

C'est quoi ton huile de qualité ?


Muc-Off dry ceramic ou produit du genre.

bluesnakes a écrit :

Version sèche ?


Non, humide. C'est sans doute ça le problème.

n°57585405
kurinzu
Posté le 16-09-2019 à 16:58:32  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

comment asperger de dégraissant la cassette sans en foutre plein sur le disque du frein ?


Un morceau de carton dans la roue ?

n°57585407
Jay Kay
Posté le 16-09-2019 à 16:58:40  profilanswer
 

Multiprise en diagonale :o


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°57585440
Raoul Guin​ness
Posté le 16-09-2019 à 17:01:56  profilanswer
 
n°57585450
Kalymereau
This is not a method
Posté le 16-09-2019 à 17:02:36  profilanswer
 

kurinzu a écrit :


Un morceau de carton dans la roue ?


 
J'ai pensé au carton, mais comme je suis extrêmement feignant je me suis contenté d'un bout vaguement rectangulaire que j'ai utilisé pour écranter, mais évidemment ça n'a pas suffi :o
 
Tu as raison, découper un carton en disque avec une ouverture pour le placer autour de l'axe :jap:
 
 

Jay Kay a écrit :

Multiprise en diagonale :o


 
Pour détacher une attache rapide ?  [:tinostar]  


---------------
rm -rf internet/
n°57585464
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 16-09-2019 à 17:03:49  profilanswer
 


 
Quelqu'un pour lui expliquer comment ça s'utilise un pied d'atelier ?  [:niku]  
 
A ce compte là autant poser le vélo contre un mur  [:niku]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°57585471
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 16-09-2019 à 17:04:30  profilanswer
 

g-catch a écrit :


les 200€ de remise sont proposé uniquement sur une sélection de vélo.
 
Le Brompton ne faisant pas parti de celle-ci nous ne pourrons vous proposer une remise.
 
Merci de votre compréhension
 

 [:enyg]


 
Le contraire m'aurait étonné :o
 
J'avais pas cherché mais je sentais qu'il allait en être exclu :o


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3569  3570  3571  ..  6122  6123  6124  6125  6126  6127

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
URGENT : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR