| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
flyingchair | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2019 à 14:34:08 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
flyingchair |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Krazouk |
|
hak27 Ouai bof jsais pas |
|
bistr0mathics ∇² |
--------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
bistr0mathics ∇² |
Pas nécessairement. Dans mon cas le VAE remplace une moto (ou le taxi --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
Publicité | Posté le 30-08-2019 à 14:50:34 ![]() ![]() |
Sangel |
En quoi lol ? Tu as des arguments ou c'est juste un préjugé ? C'est une réalité aujourd'hui en IdF, beaucoup de gens abandonnent la bagnole pour utiliser les transports en commun (la part de la bagnole s'écrase, celle des transports s'envole). Tu trouveras tous les chiffres ici : https://www.api-site.paris.fr/paris [...] 17_web.pdf Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 30-08-2019 à 14:53:05 |
intersigne /!\ SJW /!\ | EN province c'est simple il y a pas de TEC, donc c'est réglé. --------------- Roll out ! |
flyingchair |
|
Sangel |
Si par province tu entends les autres villes de grande ou moyenne taille, je pense que tu te trompes et que ça suit la même tendance qu'à Paris (mais j'ai pas les chiffres sous la main faudrait que je regarde). Si tu parles des petites villes ou de la bousie profonde, les transports en commun n'existent quasiment pas, et le problème de la voiture n'en est pas réellement un, notamment car il y a beaucoup de place de disponible. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 30-08-2019 à 15:04:40 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
hexany Chou-Ricane |
--------------- --------------------------- |
hak27 Ouai bof jsais pas |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
niku viaggiando controvento | https://www.canyon.com/fr-fr/urban- [...] quantity=1
|
yoak négligemment lourd |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2019 à 15:22:31 ![]()
|
hexany Chou-Ricane |
--------------- --------------------------- |
hexany Chou-Ricane | Quand je dis velotaf et bagnole c'est un "ou" implicite. --------------- --------------------------- |
Grinhu |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
SunnyD forceur vélocipédique |
Donc tous les possesseurs de voiture électrique roulent avec 99 passagers (sans compter les très nombreux sièges bébés) ? Je voyais pas ça si grand une Zoé
--------------- Roule Raoul ! |
Kromsson Low Frequency Version |
Message cité 1 fois Message édité par Kromsson le 30-08-2019 à 16:37:26 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Kromsson Low Frequency Version |
|
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !