| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2019 à 16:14:14 ![]() ![]() |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Actuellement, il a y'a des bonnes reduc (30% sur certains Brooks sur amazon), genre la B67 en miel à 60 euros : https://www.amazon.fr/Brooks-B427HS [...] B0025UCRSG ou la C17 Tout temps à 58 : https://www.amazon.fr/Brooks-Anglet [...] B075H8N5ZF --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 03-09-2019 à 16:16:51 |
WirIpse Sent from my 3310 | D'ailleurs si jamais quelqu'un veut une Cambium C17 All Weather gratos, j'ai ça en stock --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
titoune42 Aquaphile |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 03-09-2019 à 16:27:39 ![]() ![]() |
titoune42 Aquaphile |
|
RAff |
Message édité par RAff le 03-09-2019 à 16:29:46 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
ZeMrHyde té ! | le pieton est prioritaire |
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. |
|
freewind Soliste en MAJEUR | c'est le nouveau topic BDpaint ici? --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Quenteagle Talk to me, Goose |
C'est la nana en velo de route et pourtant habillee assez classe donc tu te dis que ca va aller quand tu la vois. Elle passe en mode Bersek, alors certes elle respecte toute la signalisation mais des qu'il y en a un qui file pas droit elle le regularise direct. Rien a foutre que ce soit un pieton, un scoot dans un sas cycliste, un taxi. Je crois qu'il n'y a que les bus qu'elle laisse tranquille. Et en plus elle part vraiment comme une balle entre 2 feux donc tu peux pas lui echapper Elle me dit a peu pres la meme chose que toi, "vaut mieux leur faire peur qu'etre diplomate, au moins ils font pas la meme erreur 2 fois. Si t'es trop gentil tu te fais marcher dessus". Le probleme c'est que je m'inquiete vu qu'elle oublie tout le temps de recharger ses lampes. J'ai quand meme reussi a la convaincre de rajouter des sticker reflechissants sur son velo vu que la nuit tombe a present. Je vais m'en occuper ce WE. Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 03-09-2019 à 16:57:08 |
Jay Kay |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
ZeMrHyde té ! | ou pas |
Daphne kernel panic | L'éternel débat. Message cité 3 fois Message édité par Daphne le 03-09-2019 à 17:10:53 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
titoune42 Aquaphile |
|
ZeMrHyde té ! | la saison humide arrivant, j'hesite à remplacer mes SKS RacebladeXl par les SKS Speedrocker |
Daphne kernel panic |
|
ZeMrHyde té ! |
|
ZeMrHyde té ! |
|
djoul |
|
Jay Kay |
Sangel |
Entièrement d'accord. Allez mettre un coup de pression volontairement à un piéton fait juste passer les cyclistes pour des connards |
Celos |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2019 à 17:39:05 ![]()
|
flyingchair |
|
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Krazouk |
+1 Laissons ce rôle aux automobilistes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !