| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 30-08-2019 à 13:23:10 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Au fait dans votre débat sur le VAE, y'a un truc que vous ne prenez pas en compte : les aménagements cyclables.
Daphne kernel panic |
|
Skip' |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
grinhu |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
Krazouk |
|
kurinzu |
|
grinhu |
|
Publicité | Posté le 30-08-2019 à 13:51:38 ![]() ![]() |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Krazouk |
|
kurinzu |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
yoak négligemment lourd |
|
Kromsson Low Frequency Version |
Je pense que tu fais un gros strawman, ou alors il faut que tu cites quelqu'un qui dit que de passer de vélo à VAE c'est bien. Pour le sport avec assistance, je vois très bien en quoi ça peut créer un publique, par exemple en VTT : au lieu que le sport soit punitif pour les débutants jusquà ce que tu supportes suffisamment pour commencer à pouvoir profiter des sorties, tu peux voir du pays dès la première sortie, et te concentrer sur la technique/le fun plutôt que d'être limité immédiatement par le cardio. |
flyingchair |
|
Daphne kernel panic |
Et sur le topic vélotaf, vélo au quotidien, le sport et l'effort c'est secondaire. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 30-08-2019 à 14:14:41 |
grinhu |
|
yoak négligemment lourd |
|
Sangel |
Ça dépend vachement de ton boulot, ça. Et même pour des boulots de bureaux, je trouve que le télétravail longue durée est une plaie Tu perds tout l'aspect communication informelle qui est super important. Sinon quitte à avoir un mec que tu ne vois jamais, autant délocaliser le poste dans un pays émergent, ça coûtera moins cher. |
Skip' |
|
Fred Warrah Chairman of the bored | Je vois que les marronniers se portent bien --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Daphne kernel panic |
|
grinhu |
|
Sangel |
Ça permet de libérer une place dans les transports en commun qui sont saturés. Et ça permettra à un bagnolard de les utiliser.
Et j'ajouterai même en plus des VAE, tous les nouveaux appareils pour la mobilité type trottinette, gyroroue, ... |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Daphne kernel panic |
|
kurinzu |
|
Krazouk |
Message cité 2 fois Message édité par Krazouk le 30-08-2019 à 14:28:58 |
niku viaggiando controvento |
|
flyingchair |
|
hak27 Ouai bof jsais pas |
|
flyingchair |
|
flyingchair |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !