Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3436 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3509  3510  3511  ..  6745  6746  6747  6748  6749  6750
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°57428261
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 29-08-2019 à 10:51:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
#antivol

Question : Un truc m'échappe mais pourquoi on conseille toujours des u genre Kryptonite qui coûtent un bras alors qu'un U homologué SRA se trouve dans les 30 euros pour en plus un diamètre plus important ?  [:krull]  

Typiquement le LOX LX85 est un 18mm à 30 balles, le  Kryptonite New York coute 85 balles pour du 16mm ...

Pour le même tarif, j'en ai un au taf, un à la maison et un sur le vélo....

La seule raison que je vois, c'est le poids. ceci dit, si il est possible de le laisser sur place, c'est une bonne solution je trouve.

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
mood
Publicité
Posté le 29-08-2019 à 10:51:43  profilanswer

n°57428265
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-08-2019 à 10:52:01  profilanswer

dioute a écrit :

:jap:  
pas de risque que ca n'aille pas sur ma jante ? j'ai actuellement des 1,95

C'est la dimension ETRTO qui compte. Actuellement tu as des 47-559 en 1,95, les Conti que je t'ai mis en lien sont des 47-559 en 1,75. Les deux vont sur tes jantes, les Conti seront moins gros en largeur extérieure.

---------------
rm -rf internet/
n°57428293
yoak
négligemment lourd
Posté le 29-08-2019 à 10:53:55  profilanswer

dioute a écrit :

pas de risque que ca n'aille pas sur ma jante ? j'ai actuellement des 1,95

Flanc tendu cousin !
https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/133514/2003961087873041956_rs.jpg

n°57428329
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-08-2019 à 10:55:14  profilanswer

cd5 a écrit :

Ha ok, effectivement, par contre je trouve ça pas trop adapté au vélo, ne serait-ce qu'en terme de solidité en cas de chute. Mais c'est mon avis perso :D

Ce ne sont effectivement pas des lunettes de vélo mais leur légèreté et leur maintien fait qu'elles ne bougent absolument pas, si tu tombes elles ont toute chance de rester sur le visage.

Par contre si je les fais tomber par terre elles ont tendance à atterrir sur les verres. C'est pour ça que je les utilise pas au quotidien en vélotaf.

---------------
rm -rf internet/
n°57428333
kmara2
Posté le 29-08-2019 à 10:55:18  profilanswer

DannyElfman a écrit :

#antivol

Question : Un truc m'échappe mais pourquoi on conseille toujours des u genre Kryptonite qui coûtent un bras alors qu'un U homologué SRA se trouve dans les 30 euros pour en plus un diamètre plus important ?  [:krull]  

Typiquement le LOX LX85 est un 18mm à 30 balles, le  Kryptonite New York coute 85 balles pour du 16mm ...

La seule raison que je vois, c'est le poids. ceci dit, si il est possible de le laisser sur place, c'est une bonne solution je trouve.

J'ai ça pour sécuriser le Bullitt. Le truc pèse une tonne, à transporter sur un cadre ça doit être une horreur de plus si tu l'installes sur une roue ça va tellement peser sur les rayons que ça pourrait les niquer (juste mon avis)

Message édité par kmara2 le 29-08-2019 à 10:55:48

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°57428363
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 29-08-2019 à 10:57:43  profilanswer

Kalymereau a écrit :

C'est pour ça que je les utilise pas au quotidien en vélotaf.

Donc on parle de lunettes pour le vélotaf et tu nous parle de lunettes que tu n'utilises surtout pas pour le vélotaf ?  [:lebagnadore]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°57428390
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-08-2019 à 10:59:13  profilanswer

DannyElfman a écrit :

#antivol

Moi le truc qui m'échappe c'est pourquoi conseiller des U énormes ? A mon sens dans la très grande majorité des cas, le voleur qui est équipé pour couper un U peut couper n'importe quel U, donc il ne va pas choisir sa cible en fonction de l'antivol mais en fonction du vélo (et de l'endroit où il est stationné).

---------------
rm -rf internet/
n°57428399
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-08-2019 à 11:00:19  profilanswer

WirIpse a écrit :

Donc on parle de lunettes pour le vélotaf et tu nous parle de lunettes que tu n'utilises surtout pas pour le vélotaf ?  [:lebagnadore]

Remonte le fil de la discussion et tu verras que non.

---------------
rm -rf internet/
n°57428401
meuniere
Posté le 29-08-2019 à 11:00:31  profilanswer

DannyElfman a écrit :

#antivol

Comme tu le dis, le poids, mais aussi l'assurance proposée par kryptronite

n°57428405
dioute
Posté le 29-08-2019 à 11:00:49  profilanswer

Kalymereau a écrit :

C'est la dimension ETRTO qui compte. Actuellement tu as des 47-559 en 1,95, les Conti que je t'ai mis en lien sont des 47-559 en 1,75. Les deux vont sur tes jantes, les Conti seront moins gros en largeur extérieure.

pour les conti en lien, je les trouve avec encore trop de crampon, je pense qu'un profite plus lisse serait plsu efficace vu que je vais faire que de la ville avec

j'ai vu ca :
https://www.increvable.com/pneumati [...] 7-559.html
https://www.probikeshop.fr/pneu-con [...] Lw_wcB:G:s
https://www.lecyclo.com/velo/roue-p [...] -1-75.html

Message cité 2 fois
Message édité par dioute le 29-08-2019 à 11:01:01
mood
Publicité
Posté le 29-08-2019 à 11:00:49  profilanswer

n°57428417
cd5
/ g r e w t
Posté le 29-08-2019 à 11:01:47  profilanswer

stardrawer a écrit :

Si tu sais faire corps avec le vélo, peu de chances que ça arrive  [:stardrawer:1]

Sinon j'avais acheté des lunettes de velo bitwin et c'est de la grosse merde  [:acualyisdolan]  
le pont de nez pourri, la forme qui va pas, les branches bof

En cas de chute des lunettes :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°57428419
Hansaplast
Hello.
Posté le 29-08-2019 à 11:01:52  profilanswer

dioute a écrit :

pour les conti en lien, je les trouve avec encore trop de crampon, je pense qu'un profite plus lisse serait plsu efficace vu que je vais faire que de la ville avec

j'ai vu ca :

Big Ben  :o  

n°57428433
dioute
Posté le 29-08-2019 à 11:03:10  profilanswer

n°57428437
cd5
/ g r e w t
Posté le 29-08-2019 à 11:03:21  profilanswer

DannyElfman a écrit :

#antivol

Poids, assurance et surtout la serrure, je pense. Les kryptonites sont pas faciles à ouvrir si t'as pas la clé :o  

Regarde un peu lackpickinglawyer sur youtube :D

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°57428443
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-08-2019 à 11:03:36  profilanswer

dioute a écrit :

j'ai vu ca :

Oui les Ride Tour sont polyvalents bitume/chemins.

Mais à mon avis avec un vieux VTT en ville aucune chance que tu sentes une différence entre tous ces pneus :D

---------------
rm -rf internet/
n°57428449
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 29-08-2019 à 11:03:55  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Remonte le fil de la discussion et tu verras que non.

Je suis arrivé en haut :

meuniere a écrit :

Ca tombe à pic, je dois justement changer mes photochromiques que je porte été comme hiver à vélo.

Oké mdr

Message cité 1 fois
Message édité par WirIpse le 29-08-2019 à 11:04:06

---------------
n°57428476
meuniere
Posté le 29-08-2019 à 11:05:22  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Détrompe-toi, il suffit de choisir la taille adapté à son visage, j'avais le deuxième modèle cet été sur la Vélodyssée et je n'ai pas eu de problème, y compris dans les forêts de pins où il y avait des nuages de micromouches absolument hallucinants  [:shlavos]

Mais je les utilise pas en vélotaf, au quotidien je les maltraite trop et les fait tomber souvent, du coup je prend les lunettes D4 en plastique à 5 euros.

Surement mais mon problème n°1, c'est d'en trouver à ma taille justement !
Même pour des lunettes de soleil classiques c'est la galère. Les lunettes enfants/ado me vont, mais c'est juste pas possible niveau look.

Et en photochromique pour le sport, c'est encore plus compliqué de trouver quelque chose.
Les D4 sont trop grandes pour moi, mais les branches sont suffisamment serrées pour que ça passe.

Message édité par meuniere le 29-08-2019 à 11:13:00
n°57428523
Hansaplast
Hello.
Posté le 29-08-2019 à 11:08:28  profilanswer

j'en parle dans un post pour toi juste au dessus que tu as du louper  ;)  
C'est génial comme pneu, j'en ai monté sur tous mes vélos  :o

n°57428552
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-08-2019 à 11:10:32  profilanswer

WirIpse a écrit :

Je suis arrivé en haut :

A la base je ne conseillais pas ces lunettes à verre percé pour le vélo. Je faisais juste une remarque générale sur les verres en répondant à meunière, que je n'avais pas trouvé de lunettes 1) de qualité 2) photochromiques 3) esthétiques, qui ne soient pas aussi polarisantes. Ce à quoi tu me branchais sur Oakley. On ne parlait plus vélo. Tu veux avoir raison mais tu as tort. On s'en fout complètement d'ailleurs, mais bon  [:obsydiankenobi:2]  

---------------
rm -rf internet/
n°57428647
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 29-08-2019 à 11:18:40  profilanswer

Ca devient trop actif ici c'est dur de suivre :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°57428707
dioute
Posté le 29-08-2019 à 11:22:17  profilanswer

Hansaplast a écrit :

j'en parle dans un post pour toi juste au dessus que tu as du louper  ;)  
C'est génial comme pneu, j'en ai monté sur tous mes vélos  :o

ok je me le note

trop de choix :cry:  :lol:

n°57429091
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 29-08-2019 à 11:49:30  profilanswer

dioute a écrit :

:hello:  

ayant un ras le bol des TEC parisien, j’envisage de plus en plus de tenter le velotaf (j'ai tenté la trott electrique, mais j'en suis revenu, au final de trouve ça trop dangereux,freine pas, et pour le moment dans un flou juridique niveau assurance/legislation, bref...)

Sur GeoVelo, j'ai un trajet de 16km aller (quasiment que de la voie cyclable le long du canal de l'ourc (banlieusard du 93 + PC sur les maréchaux, soit en gros 1h (je met 1h15 voir plus en TEC)
J'estime que c'est clairement faisable.

Par contre, je voudrais tester un peu avant de voir si ca le fait et ensuite investir dans un velo

Pour le moment j'ai un VTT Vitus acheté il y a 15 ans. C'est pas le top, mais il roulait plutôt bien. il faut que je le remette en état et le transformer plus en VTC (attention je suis un gros noob)

Je peux bloquer la suspat avant
j'ai des oeillets pour poubvoir y mettre garde boue + porte bagage
les pneus actuel sont des 47 559 (ou F26x195)
Est ce que je peux trouver des pneu plus lisse adapté à la ville ? si oui lesquels iraient ?
ou est ce que je doit changer les jantes également ? (jen profiterasi pour prendre des frains a disque pour remplacer les patins)

merci pour vos retour :jap:  

Franchement je recommanderai un test un jour de beau temps où toutes les conditions sont réunies pour un aller tranquille.
Pas besoin de changer les pneus pour ce 1er test.
Pas besoin de garde boue parce que tu choisiras un jour de beau temps.
Pas besoin de porte bagage parce que tu sueras du dos avec ton sac à dos.

Si ça te plait t'achètes un vélo tout équipé décat.
Et si tu tiens 6 mois tu upgrades avec tes économies de Navigo.

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°57429113
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 29-08-2019 à 11:50:55  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Moi le truc qui m'échappe c'est pourquoi conseiller des U énormes ? A mon sens dans la très grande majorité des cas, le voleur qui est équipé pour couper un U peut couper n'importe quel U, donc il ne va pas choisir sa cible en fonction de l'antivol mais en fonction du vélo (et de l'endroit où il est stationné).

Plus le diamètre de ton U est important, plus long la découpe à la disqueuse sera. Après, tu passes de 45sec à 55sec bien sur :D

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°57429135
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 29-08-2019 à 11:52:44  profilanswer

En tout cas, c'est noté pour les U SRA. @Home, c'est pas mal. Sur le cadre, c'est vrai que c'est lourd dans le cas d'un vélo sec.
Pfff, ce dilemne ...

---------------
n°57429174
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 29-08-2019 à 11:55:56  profilanswer

DannyElfman a écrit :

En tout cas, c'est noté pour les U SRA. @Home, c'est pas mal. Sur le cadre, c'est vrai que c'est lourd dans le cas d'un vélo sec.
Pfff, ce dilemne ...

LAIMNE !

---------------
n°57429201
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 29-08-2019 à 11:58:00  profilanswer

:D

---------------
n°57429202
Daphne
kernel panic
Posté le 29-08-2019 à 11:58:02  profilanswer

dioute a écrit :

:hello:  

ayant un ras le bol des TEC parisien, j’envisage de plus en plus de tenter le velotaf (j'ai tenté la trott electrique, mais j'en suis revenu, au final de trouve ça trop dangereux,freine pas, et pour le moment dans un flou juridique niveau assurance/legislation, bref...)

Sur GeoVelo, j'ai un trajet de 16km aller (quasiment que de la voie cyclable le long du canal de l'ourc (banlieusard du 93 + PC sur les maréchaux, soit en gros 1h (je met 1h15 voir plus en TEC)
J'estime que c'est clairement faisable.

Par contre, je voudrais tester un peu avant de voir si ca le fait et ensuite investir dans un velo

Pour le moment j'ai un VTT Vitus acheté il y a 15 ans. C'est pas le top, mais il roulait plutôt bien. il faut que je le remette en état et le transformer plus en VTC (attention je suis un gros noob)

Je peux bloquer la suspat avant
j'ai des oeillets pour poubvoir y mettre garde boue + porte bagage
les pneus actuel sont des 47 559 (ou F26x195)
Est ce que je peux trouver des pneu plus lisse adapté à la ville ? si oui lesquels iraient ?
ou est ce que je doit changer les jantes également ? (jen profiterasi pour prendre des frains a disque pour remplacer les patins)

merci pour vos retour :jap:  

Dans un premier temps tu peux éventuellement tenter le multimodal vélo jusqu'à une station de métro qui t'arrange + finir en métro.  
T'économises pas en pass Navigo mais ça permet de commencer tranquille.
Si ton vélo est pas top, avec un bon antivol il devrait survivre dehors.

n°57429310
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 29-08-2019 à 12:06:53  profilanswer

flyingchair a écrit :

Brifter Tourney dispo, le levier droit seul : environ 40 euros.  

Sinon il me semble que Microsoft fait un levier compatible.

Okay ... je découvre un nouveau mot ... :D

J'ai pris un peu de temps avant de me décider à googler vu que je pensais que tu te foutais de moi en lisant Microsoft au lieu de microshift :D

Bon, à 40 balles, sur ce second vélo, je vais faire l'impasse pour le moment. Mais je note le concept, merci :jap:

---------------
n°57429531
kmara2
Posté le 29-08-2019 à 12:33:56  profilanswer

Floleb7 a écrit :

En résumé y'a des pages et des pages de conseil en lunette pour orienter un certain wirispe qui a donné un cahier des charges assez précis, faut lui reconnaître ce mérite.

Tu te fais maudire car ta recommandation ne correspond pas a ses attentes et finalement quand tu vois ce qu'il a pris les mots te manquent  [:clooney8]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°57429566
Konovalov
Amiral
Posté le 29-08-2019 à 12:39:41  profilanswer

Kalymereau a écrit :

ça se déchire très vite, je vois pas l'intérêt. Je préfère des gants de bricolage légers en caoutchouc. Ça prend un peu plus de place, mais bon.

Ca tient le temps de remettre un maillon ou de changer une chambre, non ?  :??:  

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°57429610
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 29-08-2019 à 12:47:11  profilanswer

Floleb7 a écrit :

15 pages pour un choix de lunettes... des fois, j'ai l'impression d'être sur le topic watercooling d'hfr

n°57429670
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-08-2019 à 12:54:28  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Plus le diamètre de ton U est important, plus long la découpe à la disqueuse sera. Après, tu passes de 45sec à 55sec bien sur :D

C'est exactement mon point oui. Tu gagnes 10s et tu perds 1 kg, à quoi bon ?

---------------
rm -rf internet/
n°57429681
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-08-2019 à 12:56:36  profilanswer

Konovalov a écrit :

Ca tient le temps de remettre un maillon ou de changer une chambre, non ?  :??:  

C'est même pas sûr. Ça pollue et ça revient cher (mes gants coûtent 2 euros à Weldom). A quoi bon ?

---------------
rm -rf internet/
n°57429775
kmara2
Posté le 29-08-2019 à 13:10:32  profilanswer

smaragdus a écrit :

15 pages pour un choix de lunettes... des fois, j'ai l'impression d'être sur le topic watercooling d'hfr

Pour finalement ne pas respecter le cahier des charges que l'on a annoncé initialement  [:clooney8]

---------------
n°57430030
flyingchai​r
Posté le 29-08-2019 à 13:42:16  profilanswer

meuniere a écrit :

Même quand je roule doucement j'ai ce problème. J'ai le don de passer derrière les balayeuses de la ville ou pire, les camions benne, le matin...

Edit : mon dieu qu'elle a l'air niaise. Puis la coupe de cheveux, bon, les goût et les couleurs...

Elle ? Mais c’est pas James Hetfield de Metallica ?

http://www.musiclipse.com/wp-content/uploads/2014/07/very-young-metallica-james-hetfield-499x600.jpg

n°57430045
flyingchai​r
Posté le 29-08-2019 à 13:43:24  profilanswer

Décathlon rayon plongée...

[:julian33:4]

n°57430250
flyingchai​r
Posté le 29-08-2019 à 14:03:16  profilanswer

Kalymereau a écrit :

C'est exactement mon point oui. Tu gagnes 10s et tu perds 1 kg, à quoi bon ?

Faut arrêter de croire que tous les voleurs travaillent à la disqueuse de competition hein, la plupart sont des bras cassés opportunistes.  

Quand ils sont passés dans ma rue ils ont pris les vélos qui étaient non attachés dans les cours, le mien attaché à un anneau merdique et un antivol boa il est resté.  

Il faut juste avoir un meilleur antivol que le voisin : entre le B’Twin de base et le Krypto bah il tentera plus probablement le B’Twin... Mais ça n’est qu’une probabilité.  

Sinon au niveau du diamètre, c’est pas parce qu’il est plus gros qu’il est plus solide : une saucisse de Morteaux a un plus gros diamètre qu’un Krypto mais est moins solide. La serrure compte aussi. La forme des points d’ancrage du U dans la base aussi. Pis les vidéos où les mecs coupent un U sur un établi et dans un étau avec un bon éclairage LED c’est pas forcément représentatif du gars dans la rue allongé dans la pisse de iench en train d’essayer de couper un U branlant à la lueur d’une torche d’iPhone, en surveillant que personne n’arrive.  

Et puis arrêtez de faire les pinces sur vos antivols, il dureront plus longtemps que vos vélos.  

[:zedlefou:1]

n°57430285
yoak
négligemment lourd
Posté le 29-08-2019 à 14:06:07  profilanswer

flyingchair a écrit :

Faut arrêter de croire que tous les voleurs travaillent à la disqueuse de competition hein, la plupart sont des bras cassés opportunistes.  

Quand ils sont passés dans ma rue ils ont pris les vélos qui étaient non attachés dans les cours, le mien attaché à un anneau merdique et un antivol boa il est resté.  

Il faut juste avoir un meilleur antivol que le voisin : entre le B’Twin de base et le Krypto bah il tentera plus probablement le B’Twin... Mais ça n’est qu’une probabilité.  

Sinon au niveau du diamètre, c’est pas parce qu’il est plus gros qu’il est plus solide : une saucisse de Morteaux a un plus gros diamètre qu’un Krypto mais est moins solide. La serrure compte aussi. La forme des points d’ancrage du U dans la base aussi. Pis les vidéos où les mecs coupent un U sur un établi et dans un étau avec un bon éclairage LED c’est pas forcément représentatif du gars dans la rue allongé dans la pisse de iench en train d’essayer de couper un U branlant à la lueur d’une torche d’iPhone, en surveillant que personne n’arrive.  

Et puis arrêtez de faire les pinces sur vos antivols, il dureront plus longtemps que vos vélos.  

[:zedlefou:1]

comment tu veux débattre avec des arguments pareils :D

n°57430310
Daphne
kernel panic
Posté le 29-08-2019 à 14:07:53  profilanswer

Je vais de ce pas acheter une morteau et attacher mon vélo avec.
L'avantage c'est que ça repoussera les musulmans, les juifs et les vegans, mais il reste le problème des chiens.

n°57430383
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 29-08-2019 à 14:14:20  profilanswer

Daphne a écrit :

Je vais de ce pas acheter une morteau et attacher mon vélo avec.
L'avantage c'est que ça repoussera les musulmans, les juifs et les vegans, mais il reste le problème des chiens.

Tu colles des stickers Hello Kitty  [:logicsystem360:5]

---------------
n°57430500
FRACTAL
Posté le 29-08-2019 à 14:21:19  profilanswer

DannyElfman a écrit :

#antivol

j'ai un krypto jaune taille moyenne (pas le tout petit ou tu peux t'accrocher nulle part) , payé 56€ chez amazon,  (c'était ya plus de 5 ans)  :ouch:  

c'est ta marque LOX (que je connais pas) qui doit être pas chère parmi d'autres, parce que si on regarde les U ABUS SRA (qui fait du moto / vélo donc) c'est 90 balles environ aussi... un ptit coup sur amazon me dit que c'est 50 balles mini un U (marque RADIKAL)  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3509  3510  3511  ..  6745  6746  6747  6748  6749  6750

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)