| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 17:29:55 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
Winpoks |
Grinhu |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Winpoks |
|
erulio | Et en plus, les boules quiès c'est pas pratique pour répondre au téléphone |
SunnyD forceur vélocipédique | je m'arrete, et je répond / appelle.
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 18:35:11 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 26-10-2012 à 20:25:15 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
SunnyD forceur vélocipédique | j'ai tout de même déjà vu un mec portable à une main, clope dans l'autre. Ca, c'est vraiment magique quand on le croise --------------- Roule Raoul ! |
Grinhu |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Grinhu |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2012 à 21:42:05 ![]() |
Poly |
|
Grinhu |
|
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | D'ailleurs pour le trip il faudra que j'essaie de mettre la main sur des trompes type SNCF et d'installer ça sur le vélo avec une réserve d'air comprimé. Je sent que les automobilistes vont apprécier Message édité par Natopsi le 26-10-2012 à 22:44:27 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Gum Evadé fiscal |
|
niku viaggiando controvento | Une bonne grosse averse de grele pour revenir du boulot avec 5° au termo c'est super |
Refgt |
|
Winpoks | Noté. |
philippe06 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
gfive | 20 bornes en bakfiets...ça fait un peu mal aux jambes , surtout avec le vent. J'ai pris la grêle en plus --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Winpoks |
|
Gum Evadé fiscal |
|
philippe06 |
Message édité par philippe06 le 27-10-2012 à 19:49:05 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Poly |
Et tu l'as collectée avec le bac? |
gfive | Et voilà la bête :
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Nico65 | bonne nouvelle, le vélo supporte bien le froid (mieux que le cadenas en spirale qui reste figé), mauvais nouvelle ma suspension est devenue aussi dure que si j'en avais pas |
kaillou38 mouton à numéro | élastomère mon amour... --------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !