| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2019 à 22:27:04 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Sangel |
Je suis en train de regarder aussi pr Madame Je ne comprends pas pourquoi tant de vélo ont des fourches suspendues J'avais repéré le Orbea Vector, mais en allant à la boutique du coin, il est quasi 1000 balles plus cher que le prix internet Ça va finir avec un Riverside Message édité par Sangel le 08-08-2019 à 22:31:44 |
Daphne kernel panic | Riverside 900 alors, les autres c'est du caca boudin Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 08-08-2019 à 22:31:53 |
lordankou |
--------------- |
flyingchair |
|
Daphne kernel panic |
|
Sangel |
900 ou 920 oui En dessous de 800€ et du canyon commuter j'ai rien trouvé de bien en vélotaf (avec comme cahier des charges cintre droit, position un minimum sportive, rapport permettant de passer une belle bosse, freins disques, équipement pas trop bas de gamme qui tiendra plus de 15 jours) hormis chez D4. Mais ils ont une fourche suspendue débile |
lordankou |
--------------- |
Publicité | Posté le 08-08-2019 à 22:45:23 ![]() ![]() |
flyingchair |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
lucas77 |
|
the_warrior in soviet ... |
|
flyingchair | Moi je voyageais à l’arrière de la R20 pas attaché quand j’étais môme et je suis toujours là, c’est bien la preuve que ça risque rien de pas mettre sa ceinture. |
manisque |
Message édité par manisque le 09-08-2019 à 02:10:20 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
helmuth |
|
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic | Moi faut que j'écrive à la Métro ou à la mairie de Villeurbanne, sur mon trajet j'ai un feu sans tourne-à-droite alors que celui-ci serait évident et même carrément sûr :
|
_Lahoma_ |
|
Daphne kernel panic |
Sgt-D Modérateur |
|
Daphne kernel panic | Blinkage de parenthèse |
_Lahoma_ |
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2019 à 11:18:54 ![]() 5 altercations sur 1 km ce matin, magnifique, dont une avec un chauffeur de bus. Tous voulaient que je me serre pour qu'ils puissent me doubler en me frôlant. J'ai fait de la pédagogie, je me suis engueulé avec 4, mais j'ai tenu bon... Je suis épuisé, je reprends des forces sur la plage.
|
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 09-08-2019 à 11:20:45 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Daphne kernel panic | Moi c'est le Pont Wilson que j'aimerais signaler :
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2019 à 11:22:14 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Sgt-D Modérateur |
Daphne kernel panic | Et les plombs dans le cul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !