| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2019 à 12:18:38 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur | En vrai je trouve ça hyper bien qu'il aille au bout de ses convictions, mais il y a quelques années jamais j'aurais imaginé qu'il deviendrait Pascal Poot |
helmuth | Y-a-t-il des esprits fragiles qui n’on pas pris leur vélo aujourd’hui a cause de la pluie?
Message cité 4 fois Message édité par helmuth le 09-08-2019 à 13:02:43 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
g-catch |
|
yoak négligemment lourd |
|
Gwareldan |
|
Publicité | Posté le 09-08-2019 à 14:11:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2019 à 16:04:33 ![]()
|
Daphne kernel panic | On va acheter un hameau entre hachéfériens si ça continue. Message cité 3 fois Message édité par Daphne le 09-08-2019 à 16:06:39 |
Daphne kernel panic | Je sais pas, j'y connais rien en chaussures, j'en porte pas. |
Sgt-D Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2019 à 16:26:02 ![]()
|
Sgt-D Modérateur | Plutôt SunnyD en en Cétautomatix
|
Sgt-D Modérateur |
Daphne kernel panic |
Jay Kay | Falbala, inculte --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Daphne kernel panic |
|
Jay Kay |
Oups, Message édité par Jay Kay le 09-08-2019 à 16:39:45 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Sgt-D Modérateur |
|
flyingchair |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
flyingchair |
|
_Lahoma_ |
|
kurinzu |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
kmara2 | Sur un groupe Lillois un mec a posté une annonce leboncoin plus que suspecte d'un vélo victoire à 200 balles sans description avec un mega pote sur le top tube, signe souvent du coup de levier sur le cadre pour faire péter l'antivol.
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 09-08-2019 à 21:12:46 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
LardonCru Mâle Lambda |
|
flyingchair |
|
airgee | Le gars s'est peut-être dit qu'il n'avait pas envie d'être responsable d'un lynchage en règle ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !