| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
xtremefun | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2019 à 19:37:08 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | Continental ultra sport en 32 ici. C'est tres léger, et ça résiste plutôt pas mal aux crevaisons. Par contre 3 ou 4 dérapages suffisent à flinguer le pneu. --------------- Roule Raoul ! |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 07-08-2019 à 20:46:04 |
SunnyD forceur vélocipédique | Tu reproches quoi aux ultra sport ? (vraie question) parce que je les malmené y compris sur du chemin de forêt, et je les trouve vraiment pas mal. --------------- Roule Raoul ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Fred Warrah Chairman of the bored | Moi je passe aux Marathon Supreme --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 07-08-2019 à 21:11:06 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
SunnyD forceur vélocipédique |
mikamika |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
krojules primesautier |
j'en ai sur un VTC de supermarché en 700x35. J'ai pas eu de difficultés pour les mettre. J'aime bien ces pneus avec les flancs qui brillent. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
mikamika |
|
alffir | Merci pour toutes les réponses, du coup c'est varié, on va des pneus routes performants aux tanks Schwalbes Marathon
Il y a une raison pour souple devant et rigide derrière ?
Je regarde les pneus un peu plus costaud, en restant sur du sportif et pas du randonnée trop lourd, du coût le Gatorskin me semble à priori intéressant, à voir si ça apporte vraiment quelque chose.
Par contre je veux bien voir le ressenti par rapport à des pneus plus léger. Message cité 2 fois Message édité par alffir le 07-08-2019 à 23:45:34 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
the_warrior in soviet ... | J'ai des Vittoria Zaffiro.
|
tanguy12 |
Message cité 1 fois Message édité par tanguy12 le 08-08-2019 à 00:44:59 |
tanguy12 |
|
alffir |
Je ne veux pas du luxe, ma distance est ridicule et c'est un vieux vélo. Je me pose surtout la question de la plus-value : Pour avoir déjà eu du 23 basique, en ville c'est cata. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
tanguy12 |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Sangel | Marrant les équinoxe j'ai jamais eu de crevaison avec. Par contre c'est des patinettes, je vais les virer à cause de ça. Message édité par Sangel le 08-08-2019 à 07:32:08 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
xtremefun |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Guigui |
|
tanguy12 |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
freewind Soliste en MAJEUR | On m'a volé mon fidèle Hoprider 500 (avec les sacoches Orlieb dessus en plus) A signaler que ces sacoches B'Twin sont vraiment bien et le système d’attache est super bien fait et d'apparence très solide, pas besoin de dépenser une fortune dans les Vaude ou Ortlieb franchement Message cité 4 fois Message édité par freewind le 08-08-2019 à 11:35:34 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
yoak négligemment lourd | on en reparlera quand il faudra porter quelque chose de lourd |
jetoo |
|
Daphne kernel panic |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
yoak négligemment lourd | ouais, chuis bien curieux du contexte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !