Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3556 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3463  3464  3465  ..  6635  6636  6637  6638  6639  6640
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°57267467
xtremefun
Posté le 07-08-2019 à 19:37:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

alffir a écrit :

Pour revenir au sujet, les vélotafeurs en ville et en vélo de route, vous utilisez quoi comme pneus ?

J'aimerais bien tester quelque chose de léger mais assez résistant, genre Schwalbe Durano en 700x28 tringles souples, quelqu'un a déjà essayé un truc de similaire ? C'est pour un vieux Peugeot cadre acier.

Perso j'ai du Schwalbe Lugano 700x25 souple à l'avant et 700x28 rigide à l'arrière (mini autorisé par ma jante) et rien à redire, ça file bien :D

mood
Publicité
Posté le 07-08-2019 à 19:37:08  profilanswer

n°57267666
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 07-08-2019 à 20:14:36  profilanswer

Continental ultra sport en 32 ici.

C'est tres léger, et ça résiste plutôt pas mal aux crevaisons. Par contre 3 ou 4 dérapages suffisent à flinguer le pneu.

---------------
Roule Raoul !
n°57267802
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 07-08-2019 à 20:44:57  profilanswer

alffir a écrit :

Pour revenir au sujet, les vélotafeurs en ville et en vélo de route, vous utilisez quoi comme pneus ?

Team Continental. [:roum samsara:3]
Tout en 25x700C, des Vivaldi (Grand Prix 4 Saisons) + chambres butyl pour automne/hiver, et des Grand Prix 4000 + chambres latex en printemps/été. [:alain doux-lilas]
Pour être honnête, le couple GP4000/latex c'est "pas très raisonnable", mais c'est un tel plaisir de rouler avec, oh là là... [:sei7h:1]

Et même si les GP4000 ne sont pas réputés pour leur solidité, ils paraissent quasi indestructibles à côté des Ultra Sport que j'avais avant... [:obsydiankenobi:3]

Pareil pour les chambres latex, on passe de "vérification de pression souhaitable" à "gonflage obligatoire" chaque matin, mais c'est pas forcément contraignant. Ca dépend de la routine quotidienne de chacun.

En usage vélotaf, il serait probablement plus raisonnable de tourner en chambres butyl toute l'année, et d'échanger les GP4000 pour des Grand Prix GT. [:paul frogba:2]

Message cité 1 fois
Message édité par LardonCru le 07-08-2019 à 20:46:04
n°57267819
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 07-08-2019 à 20:47:55  profilanswer

Tu reproches quoi aux ultra sport ? (vraie question) parce que je les malmené y compris sur du chemin de forêt, et je les trouve vraiment pas mal.

---------------
Roule Raoul !
n°57267844
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 07-08-2019 à 20:53:00  profilanswer

WTB Horizon  

On va voir ce que ça donne en septembre sur la durée

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°57267874
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 07-08-2019 à 20:57:20  profilanswer

Floleb7 a écrit :

WTB Horizon  

Tu vas en mettre sur des macarons  :??:

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°57267877
Floleb7
Posté le 07-08-2019 à 20:57:57  profilanswer

WirIpse a écrit :

Tu vas en mettre sur des macarons  :??:

[:pierroclastic:5]

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°57267924
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-08-2019 à 21:05:47  profilanswer

alffir a écrit :

C'est ce que je pense, pour un bus c'est un investissement ridicule et ça n'empiète pas sur l'espace à bord, il n'y a pas de raison de s'en passer.

Ça tombe bien, les cyclistes sont pauvres et pas pressés, le bus est parfait pour eux :o (je vais arrêter de troller).

J'aimerais bien tester quelque chose de léger mais assez résistant, genre Schwalbe Durano en 700x28 tringles souples, quelqu'un a déjà essayé un truc de similaire ? C'est pour un vieux Peugeot cadre acier.

Le 2ème prix D4.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57267929
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 07-08-2019 à 21:06:30  profilanswer

Moi je passe aux Marathon Supreme [:moonzoid:5], je vous fait un retour quand je leur ai mis quelques bornes.

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°57267953
Jay Kay
Posté le 07-08-2019 à 21:11:06  profilanswer

Satisfait des Gatorskin. Verdict au kilométrage, pour voir s'ils tiennent plus que les gp4sII. Mais j'y crois pas trop.

L'un comme l'autre sont costaud et confort.

Sinon je veux bien des idées pour monter sur un Bullitt. (Donc 20"+26" )

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
mood
Publicité
Posté le 07-08-2019 à 21:11:06  profilanswer

n°57268079
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 07-08-2019 à 21:31:57  profilanswer

Fred Warrah a écrit :

Moi je passe aux Marathon Supreme [:moonzoid:5], je vous fait un retour quand je leur ai mis quelques bornes.

En 25 ? Fais nous un CR du montage, ça peut être drôle déjà :o

---------------
Roule Raoul !
n°57268102
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 07-08-2019 à 21:35:55  profilanswer

SunnyD a écrit :

En 25 ? Fais nous un CR du montage, ça peut être drôle déjà :o

En 37. Plus dur à monter que les racer tu penses?

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°57268120
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 07-08-2019 à 21:38:34  profilanswer

Supreme NTM qu'on dit, c'est les pires chez schwalbe.

---------------
Roule Raoul !
n°57268129
mikamika
Posté le 07-08-2019 à 21:39:39  profilanswer

sundae cent a écrit :

Bé moi, je viens de franchir le pas, j'ai pris un porte vélo pour coffre, j'ai annulé le tgv pour la Bretagne pour un bout de velodyssee et on part avec ma compagne dans le Vercors à la place.  

Euh les Intercites de nuit Paris Briançon prennent les vélos, arrêts à Crest puis Die dans le Vercors.

n°57268139
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 07-08-2019 à 21:41:00  profilanswer

SunnyD a écrit :

Supreme NTM qu'on dit, c'est les pires chez schwalbe.

Ok  :sweat:

Verrai bien demain. Le coup du liquide à vitre sur les flancs peut aider?

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°57268160
krojules
primesautier
Posté le 07-08-2019 à 21:43:58  profilanswer

Fred Warrah a écrit :

Ok :sweat:

Verrai bien demain. Le coup du liquide à vitre sur les flancs peut aider?

j'en ai sur un VTC de supermarché en 700x35. J'ai pas eu de difficultés pour les mettre. J'aime bien ces pneus avec les flancs qui brillent.

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°57268164
mikamika
Posté le 07-08-2019 à 21:44:25  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Pour la SNCF s'ils veulent se simplifier le truc ils relancent les trains de nuit et ils mettent un wagon vélo en même temps comme ça ça ne gêne personne.

Et à la fin ils verront que c'est ultra rentable.

Dans le Paris Briançon de lundi soir on était une dizaine à vélo dont certains sous housse,  en semaine  :)

n°57268879
alffir
Posté le 07-08-2019 à 23:42:39  profilanswer

Merci pour toutes les réponses, du coup c'est varié, on va des pneus routes performants aux tanks Schwalbes Marathon :D

xtremefun a écrit :

Perso j'ai du Schwalbe Lugano 700x25 souple à l'avant et 700x28 rigide à l'arrière (mini autorisé par ma jante) et rien à redire, ça file bien :D

Pneu de route assez standard

Il y a une raison pour souple devant et rigide derrière ?

SunnyD a écrit :

Continental ultra sport en 32 ici.

C'est tres léger, et ça résiste plutôt pas mal aux crevaisons. Par contre 3 ou 4 dérapages suffisent à flinguer le pneu.

LardonCru a écrit :

Team Continental. [:roum samsara:3]
Tout en 25x700C, des Vivaldi (Grand Prix 4 Saisons) + chambres butyl pour automne/hiver, et des Grand Prix 4000 + chambres latex en printemps/été. [:alain doux-lilas]
Pour être honnête, le couple GP4000/latex c'est "pas très raisonnable", mais c'est un tel plaisir de rouler avec, oh là là... [:sei7h:1]

Et même si les GP4000 ne sont pas réputés pour leur solidité, ils paraissent quasi indestructibles à côté des Ultra Sport que j'avais avant... [:obsydiankenobi:3]

Pareil pour les chambres latex, on passe de "vérification de pression souhaitable" à "gonflage obligatoire" chaque matin, mais c'est pas forcément contraignant. Ca dépend de la routine quotidienne de chacun.

En usage vélotaf, il serait probablement plus raisonnable de tourner en chambres butyl toute l'année, et d'échanger les GP4000 pour des Grand Prix GT. [:paul frogba:2]

Jay Kay a écrit :

Satisfait des Gatorskin. Verdict au kilométrage, pour voir s'ils tiennent plus que les gp4sII. Mais j'y crois pas trop.

L'un comme l'autre sont costaud et confort.

Sinon je veux bien des idées pour monter sur un Bullitt. (Donc 20"+26" )

Continetal a des fans, je décrypte avec ce tableau :
https://www.cycletyres.fr/media/Continental/aide_choix_pneus_route_continental_fr.png
Du coup on a du pneu entrée de gamme (Ultra Sport), du renforcé (Gatorskin) et du plus expert (monte été et monte hiver).

Je regarde les pneus un peu plus costaud, en restant sur du sportif et pas du randonnée trop lourd, du coût le Gatorskin me semble à priori intéressant, à voir si ça apporte vraiment quelque chose.

Floleb7 a écrit :

WTB Horizon

Ce pneu n'existe qu'en 650 x 47 ? Ca m'intrigue, du 700 x 35 me parait déjà suffisant pour prendre des chemins.

Chou Andy a écrit :

Le 2ème prix D4.

Des fois je me dis que ça suffit largement, ils ont 2 modèles à 15€, un en tringle rigide et un en souple, celui en souple est suffisamment léger, mais dispo qu'en 25.

Fred Warrah a écrit :

Ils sont même dispo en 700x32, mais je ne crève pas assez pour vouloir ça tout de suite.

Par contre je veux bien voir le ressenti par rapport à des pneus plus léger.

Message cité 2 fois
Message édité par alffir le 07-08-2019 à 23:45:34

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°57268929
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 08-08-2019 à 00:01:50  profilanswer

J'ai des Vittoria Zaffiro.
C'est du costaud, rien ne se plante dedans et ça tient bien le pavé je trouve :jap:  
En plus c'est pas cher.

n°57269041
tanguy12
Posté le 08-08-2019 à 00:43:03  profilanswer

alffir a écrit :

C'est ce que je pense, pour un bus c'est un investissement ridicule et ça n'empiète pas sur l'espace à bord, il n'y a pas de raison de s'en passer.

Ça tombe bien, les cyclistes sont pauvres et pas pressés, le bus est parfait pour eux :o (je vais arrêter de troller).

sur ton cadre tu passes du pneu large?

Sinon lô j'ai hutchinson equinox devant et kenda kontender derrière (ce dernier pas une crevaison à signaler, monté en janvier 2018), les 2 en 23.
à mon sens pas besoin de taper des pneus grand luxe pour cet usage.
Typiquement les conti ultra sport font bien le (vélo)taf.

Par contre oui du 28 a + de sens que du 23, chez moi c'est en fait une vielle habitude pas vraiment justifiée

Message cité 1 fois
Message édité par tanguy12 le 08-08-2019 à 00:44:59
n°57269066
tanguy12
Posté le 08-08-2019 à 00:55:35  profilanswer

WirIpse a écrit :

Le prix fixe ça n'a pas de sens. Payer 15€ pour faire 20 bornes comme pour traverser le pays... Un % du prix du billet semble plus logique, puisqu'avec leur puissants algorithmes le prix du billet dépend de plein de critères qui auraient du sens.

Et pour ta remarque sur les TECs, tu fais comment la différence entre quelqu'un qui fait Lille-Paris pour le loisir et celui qui fait le même trajet chaque jour pour aller travailler ?

Pour parler de la tarification d'un système qui marche, en Suisse , où l'immense majorité des trains (pas de tout à fait équivalents aux TGVs cependant) prennent les vélos, en quantités qui doit très rarement poser problème  (transport non réservable, non garanti):
-un vélo peut voyager avec un billet demi tarif pour lui, à privilégier pour un trajet court  
-une carte journalière existe, 14chf ~13€
-une carte annuelle, 240chf donc 220€

Juste une fils de puterie, les remorques enfants comptent comme un vélo... si les parents sont à vélo. Sinon c'est gratuit comme une poussette.

n°57269099
alffir
Posté le 08-08-2019 à 01:15:07  profilanswer

tanguy12 a écrit :

sur ton cadre tu passes du pneu large?

Sinon lô j'ai hutchinson equinox devant et kenda kontender derrière (ce dernier pas une crevaison à signaler, monté en janvier 2018), les 2 en 23.
à mon sens pas besoin de taper des pneus grand luxe pour cet usage.
Typiquement les conti ultra sport font bien le (vélo)taf.

Par contre oui du 28 a + de sens que du 23, chez moi c'est en fait une vielle habitude pas vraiment justifiée

Je vais regarder tout ça (freins et cadre), il est déjà en 25, ça devrait aller.

Je ne veux pas du luxe, ma distance est ridicule et c'est un vieux vélo.

Je me pose surtout la question de la plus-value :
_ du passage 25->28
_ des pneus avec une bande renforcée

Pour avoir déjà eu du 23 basique, en ville c'est cata.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°57269125
tanguy12
Posté le 08-08-2019 à 01:44:31  profilanswer

alffir a écrit :

Je vais regarder tout ça (freins et cadre), il est déjà en 25, ça devrait aller.

Je ne veux pas du luxe, ma distance est ridicule et c'est un vieux vélo.

Je me pose surtout la question de la plus-value :
_ du passage 25->28
_ des pneus avec une bande renforcée

Pour avoir déjà eu du 23 basique, en ville c'est cata.

ah bah chezmoiçamarche pourtant...

n°57269138
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 08-08-2019 à 02:06:19  profilanswer

alffir a écrit :

Continetal a des fans, je décrypte avec ce tableau :
https://www.cycletyres.fr/media/Con [...] tal_fr.png
Du coup on a du pneu entrée de gamme (Ultra Sport), du renforcé (Gatorskin) et du plus expert (monte été et monte hiver).

Le 4 Seasons comme le GP4000 sont des pneus utilisables été comme hiver. Faut pas prendre mes délires pour une nécessité. :D  

En très gros :

Gatorskin :
Résistance [:typiquement] [:typiquement] [:typiquement] [:typiquement] [:typiquement]
Adhérence. [:boulitruc]
Rapidité..... [:boulitruc]
Kilométrage. [:typiquement] [:typiquement] [:typiquement] [:typiquement] [:typiquement]
Tarif........... [:osweat] [:osweat]

4 Seasons :
Résistance :o :o :o :o
Adhérence. [:typiquement] [:typiquement] [:typiquement] [:typiquement] [:typiquement]
Rapidité..... [:osweat] [:osweat]
Kilométrage. [:osweat] [:osweat]
Tarif........... [:boulitruc]

Grand Prix 4000 :
Résistance [:theorie des lavabos] [:theorie des lavabos] [:theorie des lavabos]
Adhérence. :o :o :o :o
Rapidité..... [:typiquement] [:typiquement] [:typiquement] [:typiquement] [:typiquement]
Kilométrage. [:theorie des lavabos] [:theorie des lavabos] [:theorie des lavabos]

Ultra Sport :
Résistance [:boulitruc]
Adhérence. [:theorie des lavabos] [:theorie des lavabos] [:theorie des lavabos]
Rapidité..... [:theorie des lavabos] [:theorie des lavabos] [:theorie des lavabos]
Kilométrage. [:boulitruc]
Tarif........... [:typiquement] [:typiquement] [:typiquement] [:typiquement] [:typiquement]

n°57269236
Jay Kay
Posté le 08-08-2019 à 06:39:37  profilanswer

Lulz.

Comme si y'avait une telle différence entre les GP4SII et les Gatorskin.

Concernant les équinoxe en 23, perso j'en ai une très mauvaise XP. C'est pas confort, et ça crève a tout bout de champ.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°57269291
Sangel
Posté le 08-08-2019 à 07:26:18  profilanswer

Marrant les équinoxe j'ai jamais eu de crevaison avec.

Par contre c'est des patinettes, je vais les virer à cause de ça.

Message édité par Sangel le 08-08-2019 à 07:32:08
n°57269295
Gnomovtt
Posté le 08-08-2019 à 07:28:17  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Lulz.

Concernant les équinoxe en 23, perso j'en ai une très mauvaise XP. C'est pas confort, et ça crève a tout bout de champ.

c'est pas prévu pour rouler dans les champs :/
et en 23 normal que ca soit pas confort dans les champs du coup :/

:o

---------------
Mon 500px & flick R

n°57269626
Jay Kay
Posté le 08-08-2019 à 09:06:32  profilanswer

Après c'est possiblement lié au fait que je fasse pas loin du quintal et que du coup, si la pression n'est pas parfaite, le risque de pincement est bien plus elevé.

Mais comparativement, les GP/Gatorskin, j'ai pas crevé les 3000 premiers km.

---------------
n°57269730
xtremefun
Posté le 08-08-2019 à 09:21:43  profilanswer

alffir a écrit :

Pneu de route assez standard

Il y a une raison pour souple devant et rigide derrière ?

non j'avais pas fait attention à ce détail lors de l'achat :D

sinon juste une crevaison à l'arrière au bout d'environ 1100km, mais je l'ai un peu usé à force de m'amuser à déraper en rétropédalage

n°57269806
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 08-08-2019 à 09:28:55  profilanswer

LardonCru a écrit :

Le 4 Seasons comme le GP4000 sont des pneus utilisables été comme hiver. Faut pas prendre mes délires pour une nécessité. :D  

En très gros :

Gatorskin :
Résistance [:typiquement] [:typiquement] [:typiquement] [:typiquement] [:typiquement]
Adhérence. [:boulitruc]
Rapidité..... [:boulitruc]
Kilométrage. [:typiquement] [:typiquement] [:typiquement] [:typiquement] [:typiquement]

Je pense que t'es un peu sévère sur sur l'adhérence et rapidité des gatorskin...

La carcasse est différente de GP4S mais la gomme est assez proche.

---------------
mon topic de vente
n°57270698
Guigui
Posté le 08-08-2019 à 10:49:28  profilanswer

meuniere a écrit :

Je note la méthode, mais reculer dans le couloir du TER s'annonce sympa. Il faut le faire sur le quai ?

Perso je fais sur le quai : c'est tellement plus maniable quand tu es sur la roue arrière, que tu tiens juste le guidon en jouant avec le frein AR et un coup de levage à la cuisse sur la selle pour déplacer la roue AR si besoin... Tu passes partout comme ça, tu peux tourner serré..etc.. En plus tu as les deux roues vers l'avant, ça incite bien les blaireaux qui restent tankés au milieu des allées à dégager pour laisser circuler :jap:

Manœuvrer dans la rame avec le vélo sur les 2 roues et le bonhomme à côté c'est vraiment le pire !

Seul soucis : si ton GB descends très loin derrière la roue AR il risque de toucher le sol. Faut juste faire gaffe à ça :jap:

n°57270790
tanguy12
Posté le 08-08-2019 à 10:55:35  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Lulz.

pas top confort on est d'accord (60 tpi), après j'ai une crevaison par an en moyenne voire moins, alors ça me convient.
L'arrière s'est vite usé par contre, mais l'avant est le même depuis mai 2016

En bref faut lire avec le filtre HFR. Ici c'est pneu top de gamme pour acheter le pain, sinon 3 crevaisons sur le chemin de la boulangerie et on se fait bien peur sur le retour avec 8 pertes d’adhérence en 350m

n°57271025
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 08-08-2019 à 11:11:31  profilanswer

Guigui a écrit :

Seul soucis : si ton GB descends très loin derrière la roue AR il risque de toucher le sol. Faut juste faire gaffe à ça :jap:

[:logicsystem360:4]  [:logicsystem360:4]  

https://reho.st/https://www.jazt.com/v2/wp-content/uploads/2012/05/stunt-IMG_0260.jpg

---------------
n°57271189
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 08-08-2019 à 11:23:30  profilanswer

C'est pour ça qu'ils ont mis des roulettes sur le PB du Brompton...

---------------
mon topic de vente
n°57271311
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 08-08-2019 à 11:32:40  profilanswer

On m'a volé mon fidèle Hoprider 500 (avec les sacoches Orlieb dessus en plus)  :cry:  :cry:  :cry:
Et je dois partir en rando lundi prochain  :cry:
Du coup j'ai acheté les sacoches imperméables B'Twin de 25 litres et j'ai équipé le route/gravel "Fixie Inc." (mono plateau mais 8 vitesses) avec un PB. Ca devrait le faire mais putain ça fait chier  :cry:

A signaler que ces sacoches B'Twin sont vraiment bien et le système d’attache est super bien fait et d'apparence très solide, pas besoin de dépenser une fortune dans les Vaude ou Ortlieb franchement [:implosion du tibia]
https://www.decathlon.fr/sacoche-ve [...] 65213.html

Message cité 4 fois
Message édité par freewind le 08-08-2019 à 11:35:34

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°57271374
yoak
négligemment lourd
Posté le 08-08-2019 à 11:36:17  profilanswer

on en reparlera quand il faudra porter quelque chose de lourd :o

n°57271422
jetoo
Posté le 08-08-2019 à 11:38:59  profilanswer

the_warrior a écrit :

J'ai des Vittoria Zaffiro.
C'est du costaud, rien ne se plante dedans et ça tient bien le pavé je trouve :jap:  
En plus c'est pas cher.

+1
Dure bien plus longtemps que les michelin dynamic sport

n°57271455
Daphne
kernel panic
Posté le 08-08-2019 à 11:40:26  profilanswer

freewind a écrit :

A signaler que ces sacoches B'Twin sont vraiment bien et le système d’attache est super bien fait et d'apparence très solide, pas besoin de dépenser une fortune dans les Vaude ou Ortlieb franchement [:implosion du tibia]  

C'est celles que j'ai et elles font laaaargement le taf. Elles sont moches mais sur mon Riverside moche OSEF

n°57271635
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 08-08-2019 à 11:50:38  profilanswer

freewind a écrit :

On m'a volé mon fidèle Hoprider 500 (avec les sacoches Orlieb dessus en plus)  :cry:  :cry:  :cry:  

[:emmanuel_micron:5]  

Ne me dit pas que...  [:verdasco pfff]  

---------------
n°57271710
Floleb7
Posté le 08-08-2019 à 11:55:37  profilanswer

freewind a écrit :

Du coup j'ai acheté les sacoches imperméables B'Twin de 25 litres et j'ai équipé le route/gravel "Fixie Inc." (mono plateau mais 8 vitesses) avec un PB. Ca devrait le faire mais putain ça fait chier  :cry:  

Circonstances du vol ?

---------------
n°57271726
yoak
négligemment lourd
Posté le 08-08-2019 à 11:56:13  profilanswer

ouais, chuis bien curieux du contexte :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3463  3464  3465  ..  6635  6636  6637  6638  6639  6640

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)