| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
stardrawer Jaronaute | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 28-07-2019 à 12:27:15 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 28-07-2019 à 12:26:59 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
the_warrior in soviet ... |
|
kmara2 | Rouler avec plus que du 32 c'est du grand n'importe quoi --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Aubade |
C'est juste qu'il y a des gens qui ont compris que c'était plus confortable de regarder le feu bas par le pare-brise plutôt que tordu vers la droite par la vitre latérale... Et qui, par conséquent, sont à l'arrêt plus loin du carrefour. |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2019 à 13:19:19 ![]() |
flyingchair |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Les 10 pneus commandé sur aliexpress sont déjà parti. 130 balles transforme en un peu plus de 500...jvaiq pas cracher dessus --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 28-07-2019 à 13:27:59 ![]() ![]() |
flyingchair |
|
flyingchair |
Message cité 3 fois Message édité par flyingchair le 28-07-2019 à 13:32:00 |
helmuth |
intersigne /!\ SJW /!\ | J'en vois très souvent, ça me fait penser à un tank. --------------- Roll out ! |
flyingchair |
|
KALIFORNIA |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Au delà du style, il n'y a RIEN en faveur de ces chinoiseries --------------- Roule Raoul ! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
DDT Few understand | https://www.alibaba.com/product-det [...] 59670.html
--------------- click clack clunka thunk |
KALIFORNIA |
|
flyingchair |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
leamAs на зарееее | Je viens d'en croiser un, ca fait un bruit.. |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
yoak négligemment lourd | Check avec ton avocat, wirispe il est deja sur delation.gouv.fr |
airgee |
Message édité par airgee le 28-07-2019 à 21:06:06 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Moyennes courses
J'ai pu essayer - à vide - la version beta de la version 2 en préparation pour septembre. Ce n'était pas la transmission intégrée et freinage habituel à disques - avant/arrière.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Une remorque c'est plutôt adapté à tes besoins --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Attation je ne freinerai jamais qqn qui cherche des excuses pour acheter un nouveau vélo, mais si tu cherche le moindre coût pratique pour des courses occasionnelle je taperais plus là dedans https://www.amazon.fr/dp/B00IA05ACK [...] pDbXP1DX4S --------------- mon topic de vente |
KALIFORNIA |
|
flyingchair |
|
kmara2 | Aux couleurs d'AG2R la mondiale --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
_Lahoma_ |
|
Daphne kernel panic |
kurinzu |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | De retour de Belgique je trie les photos, j'ai oublié que j'étais tombé la dessus:
--------------- mon topic de vente |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
flyingchair |
|
flyingchair |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !