| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
LardonCru Mâle Lambda |
Publicité | Posté le 27-07-2019 à 00:23:09 ![]() ![]() |
flyingchair |
flyingchair |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
DDT Few understand |
Y a deux de ces bouses dans mon immeuble. Et c'est même pas des VAE réglementaires:
Message édité par DDT le 27-07-2019 à 01:20:50 --------------- click clack clunka thunk |
WirIpse Sent from my 3310 | Trois feux de suite un mec en SUV vient se foutre à côté de moi dans le SAS.
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
leamAs на зарееее |
_Lahoma_ |
|
Alkhar |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2019 à 13:07:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 27-07-2019 à 13:07:20 ![]() ![]() |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2019 à 13:31:55 ![]()
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Message édité par SunnyD le 27-07-2019 à 13:37:30 --------------- Roule Raoul ! |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2019 à 13:38:10 ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Salut les cyclos, je me tâte pour prendre un vélo taf gosse courses. J'ai un oeil sur le petit porteur. Ça vous parle ? L'un de vous en possède un ? Depuis des années je fais le trajet taf et autres plusieurs fois par jour - tout petit trajet, moins de 5 kilomètres - avec un vieux cadre Talbot que j'ai passé en simple vitesse pour ne pas avoir de merde : et j'en ai pas Message cité 2 fois Message édité par muzah le 27-07-2019 à 13:46:40 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2019 à 13:47:04 ![]()
|
Daphne kernel panic | Les sas je trouve que ça va, c'est rare les trous de cul qui se mettent dessus. C'est plutôt les bandes cyclables où c'est la foire à Lyon. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
leamAs на зарееее |
|
_Lahoma_ | À Bordeaux, c'est de plus en plus respecté. Au point que c'est même respecté quand il n'y en a pas parfois |
Krazouk |
Dans les Alpes-Maritimes, on doit être pas loin du pire en France, non? |
stardrawer Jaronaute | J'ai des sas vélo depuis Juin sur le trajet mais j'ai pas possibilité d'y accéder... la route est trop étroite je peux pas remonter Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 27-07-2019 à 14:42:43 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
leamAs на зарееее |
http://www.choisirlevelo.org/wp-co [...] ntibes.png
A Cagnes-sur-Mer on verbalise les cyclistes qui dépassent les 10km/h sur la piste, à cause des piétons https://www.google.com/amp/s/france [...] /79851/amp Et dès qu'on s'éloigne du littoral il y a vite du dénivelé, donc ça n'aide pas à inciter les gens. Message cité 1 fois Message édité par leamAs le 27-07-2019 à 14:39:15 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2019 à 14:46:27 ![]()
|
etocal bebew |
|
flyingchair |
|
Daphne kernel panic |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
leamAs на зарееее |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
macgawel |
+1
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
macgawel |
Pics or...
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !