| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
SunnyD forceur vélocipédique | Reprise du message précédent :
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 26-07-2019 à 18:28:55 ![]() ![]() |
Kromsson Low Frequency Version |
Cette magnifique inversion des rôles tout de même. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
meuniere |
Et la transmission moyeu + chaine classique, ça donne quoi ? C'est facile à entretenir ? Message édité par meuniere le 26-07-2019 à 18:45:37 |
SunnyD forceur vélocipédique | Victoria est un peu mieux fini qu'excelsior, ce qui justifie la différence de prix pour le même équipement entre les 2 marques. Par contre on est un peu au dessus de 500 euros là (630 euros de base).
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 26-07-2019 à 18:53:46 --------------- Roule Raoul ! |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2019 à 18:53:56 ![]() |
meuniere |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Justement j'allais dire que je l'aime bien et que pour un cadre ville même si il est plutôt classique il a l'air bien fini... Du coup vu le prix c'est carrément correct vu l'équipement quand tu vois que le hoptown 900 chez decath est a 600 balles avec de l'alivio... --------------- mon topic de vente |
flyingchair |
|
Publicité | Posté le 26-07-2019 à 19:31:37 ![]() ![]() |
flyingchair | On vient de voir passer un fatbike pliant électrique 20 pouces en bord de mer. Ma meuf a dit qu’elle kiffait et qu’elle en voulait un.
|
meuniere | Je suis tombé sur la marque Cortina.
|
the_warrior in soviet ... | Marque néerlandaise bien connue |
meuniere | J'ai regardé les gazelles, mais le prix n'est pas le même non plus. Je dois pouvoir trouver facilement du Batavus aussi (achat en belgique). Ils ont l'air d'avoir des trucs sympa aussi. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 26-07-2019 à 20:01:03 |
Achete lui un tern gsd Il se plie pas mais il se met debout... --------------- mon topic de vente |
flyingchair |
|
the_warrior in soviet ... |
Message édité par the_warrior le 26-07-2019 à 21:00:47 |
the_warrior in soviet ... |
|
Ben vu que ma femme me trouve beau (et m'engueule pas quand j'achète des vélos dont je n'ai pas besoin) non je la raisonne pas: je l'ai marié et je ferme bien ma gueule! --------------- mon topic de vente |
Daphne kernel panic | Y'a un gars qui fait le tour du pâté de maison avec sa bagnole pour s'entraîner à faire des freinages d'urgence dans le rue en bas de chez moi, là, en ce moment. Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 26-07-2019 à 22:29:23 |
SunnyD forceur vélocipédique | Le mec il a juste repéré un segment strava et il tente de péter le kom... --------------- Roule Raoul ! |
Chou Andy Would you know my nem | C'est pas clair. Quel est le véhicule en question ? Voiture, vélo, trottinette ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Daphne kernel panic | Il le fait en voiture. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
leamAs на зарееее | |
flyingchair |
Krazouk |
DP59 | En tout cas wiripse bosse h24 ici et il adore les dérapages Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 26-07-2019 à 23:00:46 |
sundae cent |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
KALIFORNIA |
|
benbigboss |
DP59 | C'est les petites vis btr sur les pièces chromées ? Si c'est ça tu devrais pouvoir trouver ça en gsb qui à les scier. |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2019 à 23:35:52 ![]()
|
benbigboss |
|
DP59 |
non, malheureusement. C'est une pièce spécifique, tu trouveras ça nulle part. |
LardonCru Mâle Lambda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !