| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
nasdak | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2019 à 11:48:40 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2019 à 11:51:22 ![]()
|
Jay Kay |
Les roues c'est pas vraiment la problématique. C'est le cadre qui va coincer. Regarde l'espace dispo par rapport au pneu, et monte d'une ou deux tailles en fonctions. Mais bon, y'a aucune garantie, et comme on met souvent des GB sur un vélotaff, ça n'aidera pas... Vu d'ici, l'avant ne posera pas de soucis, l'arrière on ne voit pas. Après, faut oublier l'equinox aussi, cte daube. Si tu passes d'un equinox en 23 à un conti G4s ou gatorskin en 25 (voir 28 si ça passe), c'est déjà bien plus cool pour velotaffer, et tu peux gonfler bien moins dur Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 15-07-2019 à 12:00:23 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
stardrawer Jaronaute | J'ai peur de me lancer dans des modifications sur le vélo pour la posture. Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 15-07-2019 à 11:59:09 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2019 à 12:15:07 ![]() |
cetotomatix |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Pour le cadre aucun problème, il y a vraiment beaucoup de place je pourrais monter des pneus de VTT Pour les refs de pneus je vais regarder ça ... Merci ... Message édité par gremi le 15-07-2019 à 12:42:32 --------------- In aligot we trust. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Pour les gatorskin c'est velotaf urbain proof ? (niveau crevaisons en particulier) --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 15-07-2019 à 12:44:21 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
DP59 |
attention, confortable en magasin ça veut pas dire qu'il le sera sur une longue distance. |
flyingchair |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2019 à 13:13:40 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2019 à 13:18:10 ![]()
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 15-07-2019 à 13:54:07 --------------- rm -rf internet/ |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
nasdak |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
neomatdam La tête dans les étoiles | @Trota Une potence longue avec un angle important montée à l'envers ? |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2019 à 15:16:06 ![]()
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Poly | Dernière question j'espère, je vais finir par arriver à passer commande.
|
Vicporc |
|
faedi |
Message cité 1 fois Message édité par faedi le 15-07-2019 à 16:22:46 |
--------------- mon topic de vente |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Et à vélo, au delà de la visibilté, on a un sens supplémentaire : le son. Ca joue énormément sur notre perception dans l'espace. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message édité par intersigne le 15-07-2019 à 16:59:58 --------------- Roll out ! |
the_warrior in soviet ... |
|
Krazouk |
|
cd5 / g r e w t | C'est parce que les capots sont trop courts --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
leamAs на зарееее |
|
Krazouk |
|
faedi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !