| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
faedi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2019 à 17:16:59 ![]() ![]() |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | On sait si les gens s'en servent vraiment après ? Je veux dire, l'aide peut donner aux gens envie d'acheter un vélo, mais une fois qu'ils l'ont est-ce qu'ils s'en servent ? (Ça serait triste que ça soit pour faire des tas de batteries qui puent dans des décharges plus tard.) Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 15-07-2019 à 20:14:58 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Des collègues qui claquent de la thune en achats gadgets super chers qui leur servent deux fois, j'en ai eu --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
airgee |
|
Publicité | Posté le 15-07-2019 à 20:26:02 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je ne doute pas qu'on ait tous des connaissances qui ont fait ça Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 15-07-2019 à 21:08:47 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
DP59 |
ça tombe pile poil |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Jay Kay |
+1 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
flyingchair |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
C'est possible mais je trouve vraiment la différence flagrante entre les générations --------------- mon topic de vente |
gfive |
J'ai un Picasso 2, et j'ai roule dans plusieurs bagnoles allemandes ou françaises typées "mâle dominant", bah là visibilité dans mon monospace n'a rien a voir, et la sécurité n'est pas moins bonne. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
mikamika |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
DP59 |
pourquoi, c'est une fiote ? |
ZeMrHyde té ! |
jipegsr |
manisque |
Message édité par manisque le 15-07-2019 à 23:46:44 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
kmara2 | Il faut des gb spéciaux pour du 650b ? Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 16-07-2019 à 00:05:36 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
poutrella Contributeur net |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Fred Warrah Chairman of the bored |
J'ai mal expliqué oui. C'est le concept de rue cyclable:
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Rue_cyclable --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
enikka | c'est ce qu'on appelle les "zones de rencontres" chez nous non? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Ironick |
|
clads92 What is a man ? | Salut, je drap', j'ai décidé de revendre le 125 et mon VAE pour passer sur un velo "classique" (Hoprider 100 chez D4) pour faire mon Vélotaf' (8km Aller) C'est le bon topic (et la bonne surprise, c'est que ma boite est en train de mettre les indemnité kilométrique velo, 400€/an) Message cité 1 fois Message édité par clads92 le 16-07-2019 à 10:09:05 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
ZeMrHyde té ! | oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !