Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2545 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3353  3354  3355  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°56843521
cd5
/ g r e w t
Posté le 18-06-2019 à 09:18:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ironick a écrit :

Ben tu lui dis calmement qu'il n'a rien à foutre là et qu'une belle piste cyclable l'attend à côté.
Au pire il va s’énerver un moment, sortir des conneries plus grandes que lui et il va finir par se barrer, comme la majorité de ces cons.

Franchement, je comprends pas que tu puisses être emmerdé, que tes gamins soient emmerdés, mais que tu ne fasses même pas une pauvre remarque, en espérant que ça s'améliore comme par magie...

Il y a une nuance entre faire une remarque et gueuler/mettre un coup dans la roue, tu crois pas ?  
Et oui, quand on les voit au dernier moment (et que donc ils sont quasiment obligés de s'arrêter) je fais la remarque, gentiment en plus.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le 18-06-2019 à 09:18:45  profilanswer

n°56843524
kmara2
Posté le 18-06-2019 à 09:18:58  profilanswer

djoul a écrit :

Globalement, je trouve que beaucoup sur ce topic sont dans une sorte de confrontation perpétuelle, avec les gentils cyclistes d’un côté et les méchantes voitures de l’autre. Alors qu’il y a objectivement des connards des deux côtés (et là normalement tu me dis que le connard à voiture est plus dangereux que le connard à vélo, mais dans les deux cas ce sont des connards, ça n’excuse rien).

Je pense avoir une conduite correcte de mon 2 roues. Respect des feux, main tendue (pas le doigt  :o ) pour indiquer mon intention de tourner, respect des passages piétons et j'en passe...

Quand un automobiliste me met en danger en ne respectant pas le code de la route, oui ça me fait vriller  [:yiipaa:4] Pas de quoi en venir aux mains  [:manolito john:1] mais j'ai une montée d'adrénaline kemême.

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°56843556
cd5
/ g r e w t
Posté le 18-06-2019 à 09:23:22  profilanswer

Winpoks a écrit :

Vous n'avez pas compris que c'était inutile de débattre avec des SJW ?

Ne pas vouloir frapper les autres ou péter des rétros, c'est être un SJW [:klemton] ?

EDIT : je comprends qu'on puisse péter une pile à un instant T, mais qu'on essaie pas de faire passer ça pour de l'éducation :o

EDIT bis : j'avais pas compris à qui tu t'adressais [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par cd5 le 18-06-2019 à 09:36:38

---------------
n°56843653
Winpoks
Posté le 18-06-2019 à 09:34:58  profilanswer

Ironick a écrit :

Franchement, je comprends pas que tu puisses être emmerdé, que tes gamins soient emmerdés, mais que tu ne fasses même pas une pauvre remarque, en espérant que ça s'améliore comme par magie...

Il y a une différence entre faire une remarque et sortir son U pour détruire un objet. Faut voir ça comme les mêmes éléments d'appréciation que la légitime défense. Casser un rétroviseur après coup, c'est sortir de ce cadre. Au final, on a pas une personne qui cherche à faire valoir ses droits mais seulement un hystérique.

n°56843666
Winpoks
Posté le 18-06-2019 à 09:36:09  profilanswer

cd5 a écrit :

Ne pas vouloir frapper les autres ou péter des rétros, c'est être un SJW [:klemton] ?  

EDIT : je comprends qu'on puisse péter une pile à un instant T, mais qu'on essaie pas de faire passer ça pour de l'éducation :o

Je crois que tu te trompes, c'est tout l'inverse là. Je suis contre ceux qui prônent la violence.  [:tinostar]

n°56843683
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 18-06-2019 à 09:37:20  profilanswer

Winpoks a écrit :

Je crois que tu te trompes, c'est tout l'inverse là. Je suis contre ceux qui prônent la violence.  [:tinostar]

Sachant que la plupart de ceux qui prônent la violence ici, ils ne lèveraient pas le petit doigt dans un combat de pouce.

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°56843750
flyingchai​r
Posté le 18-06-2019 à 09:43:44  profilanswer

cd5 a écrit :

Que la violence engendre plus de violence ?

Il y a masse de contre-exemples :
- la bombe atomique qui a calmé fissa les Japonais
- si tu passes dans un quartier de dealer et qu’ils te menacent pour que tu ne passes plus là, bah tu passeras plus là
- ...

La violence apporte des solutions à bien des problèmes.  

[:heow]  

Après je vois bien que quand on parle de pourrir l’automobiliste qui vous met volontairement en danger, vous interprétez ça en mettre des coups de U à toutes les bagnoles, on va avoir du mal à avancer. La vidéo du fils de pute en Audi, les gens ont essayé de le raisonner, ça l’a empêché d’avoiner un aveugle ? Non. Deux ou trois mandales auraient été plus efficaces.  

n°56843769
djoul
Posté le 18-06-2019 à 09:46:37  profilanswer

flyingchair a écrit :

ll me semble que les historiens s'accordent maintenant sur le fait que le Japon avait perdu la guerre dans les faits avant, et que Hiroshima et Nagasaki étaient plutôt une démonstration de force/un test grandeur-nature pour les américains.

n°56843775
cd5
/ g r e w t
Posté le 18-06-2019 à 09:46:52  profilanswer

flyingchair a écrit :

Après je vois bien que quand on parle de pourrir l’automobiliste qui vous met volontairement en danger, vous interprétez ça en mettre des coups de U à toutes les bagnoles, on va avoir du mal à avancer. La vidéo du fils de pute en Audi, les gens ont essayé de le raisonner, ça l’a empêché d’avoiner un aveugle ? Non. Deux ou trois mandales auraient été plus efficaces.  

Tu penses qu'avec deux trois mandales il aurait compris et se serait excusé platement ?  

Le mec il s'excusera quand il sera devant le juge à la limite, pas avant :o

---------------
n°56843797
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 18-06-2019 à 09:49:12  profilanswer

flyingchair a écrit :

- si tu passes dans un quartier de dealer et qu’ils te menacent pour que tu ne passes plus là, bah tu passeras plus là
- ...

https://youtu.be/W1xa2VyYrzo?t=53 [:rom1_667]

mood
Publicité
Posté le 18-06-2019 à 09:49:12  profilanswer

n°56843808
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2019 à 09:50:26  answer

Alkhar a écrit :

Loi mobilités : les patrons encouragés à verser un bonus de 400 euros aux salariés écoresponsables

https://www.capital.fr/votre-argent [...] es-1341706

Citation :

Les députés de la majorité LREM ont entériné, via un amendement, la création d’un "forfait mobilités durables". Mais le dispositif n’est pas obligatoire pour les employeurs.

Parmi les avancées déjà acquises, les députés ont adopté, dans la nuit de mardi à mercredi 12 juin, un amendement qui prévoit l’instauration d’un “forfait mobilités durables”. En pratique, les entreprises vont pouvoir rembourser jusqu’à 400 euros par an - de manière totalement défiscalisée - à leurs salariés qui viennent travailler à vélo ou en covoiturage (conducteur ou passager). Malheureusement pour les volontaires, le gouvernement a décidé de ne pas rendre ce dispositif obligatoire pour les employeurs !

En France, l’écrasante majorité des salariés se rend au travail en voiture. Aujourd’hui, l’employeur a la possibilité de verser une aide pour les frais de carburant (essence et diesel) dans une limite annuelle de 200 euros par an. Cette mesure demeure inchangée. En revanche, la loi mobilités relève le plafond de remboursement des automobilistes à 400 euros pour les véhicules hybrides, électriques et même hydrogènes. Enfin, à l’instar du ticket restaurant, les députés ont créé le titre mobilité qui va permettre de financer l’achat d’un vélo, le paiement du carburant dans une station service ou encore les frais de covoiturage.

Du coup ayant une voiture hybride et venant souvent à vélo au travail je peux cumuler 800 euros de primes? :o

n°56843834
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2019 à 09:53:20  answer

Floleb7 a écrit :

Ah ?  
Va falloir expliciter (et pas avec un doigt mouillé).

Parce qu'a force si c'est pas les autorités compétentes qui se chargent de gérer ce genre de comportement les victimes se feront justice aux-même.

n°56843848
flyingchai​r
Posté le 18-06-2019 à 09:54:41  profilanswer

cd5 a écrit :

Tu penses qu'avec deux trois mandales il aurait compris et se serait excusé platement ?  

Le mec il s'excusera quand il sera devant le juge à la limite, pas avant :o

On s’en branle complètement de ses excuses. On veut créer un traumatisme dans son esprit pour qu’il associe le fait de frapper un piéton avec le fait de se prendre une avoine en retour.  

Tu crois que le mec si il s’en sort comme ça il va changer son comportement ? Lui il a été filmé et il va peut-être avoir des ennuis (quoi qu’on a des vidéos où le mec renverse volontairement un cycliste et il n’a jamais été inquiété), mais ceux qui ne sont pas filmés ?

n°56843877
enikka
Posté le 18-06-2019 à 09:57:31  profilanswer

manisque a écrit :

Il faudrait arrêter de généraliser, et ça dépend vraiment du neuneu au volant/guidon.

Un cycliste + vélo de 100kg qui grille un feu à 40km/h, ça peut facilement tuer un piéton, alors qu'une voiture conduite prudemment en respectant le code de la route est sans-danger :o.

le vélo moyen qui grille un feu à mon avis c'est pas un mec de 100kg qui se dit "je vais passer avant le rouge" comme les bagnoles
c'est plutôt un mec qui ralentit regarde et passe ensuite malgré le feu rouge

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°56843911
cd5
/ g r e w t
Posté le 18-06-2019 à 10:02:15  profilanswer

flyingchair a écrit :

On s’en branle complètement de ses excuses. On veut créer un traumatisme dans son esprit pour qu’il associe le fait de frapper un piéton avec le fait de se prendre une avoine en retour.  

Encore une fois, je crois pas que ça fonctionne. Le mec va juste se trimballer avec une matraque dans la boite à gants pour pouvoir se défendre plus efficacement. Perso c'est ce que je ferai, je me dirais pas "holala si je continue à être un abruti je vais encore me faire taper" :o :D

---------------
n°56843916
Raoul Guin​ness
Posté le 18-06-2019 à 10:02:49  profilanswer

enikka a écrit :

le vélo moyen qui grille un feu à mon avis c'est pas un mec de 100kg qui se dit "je vais passer avant le rouge" comme les bagnoles

avec ou sans casque audio sur les oreilles ?

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°56843919
Ironick
Posté le 18-06-2019 à 10:03:07  profilanswer

Winpoks a écrit :

Il y a une différence entre faire une remarque et sortir son U pour détruire un objet. Faut voir ça comme les mêmes éléments d'appréciation que la légitime défense. Casser un rétroviseur après coup, c'est sortir de ce cadre. Au final, on a pas une personne qui cherche à faire valoir ses droits mais seulement un hystérique.

Heu, je parle pas de sortir le U, moi, hein... Juste de gueuler ou taper dans le pneu du connard qui roule sur le trottoir, comme ça m'arrive de toquer sur la voiture qui vient de me couper la route, à vélo ou à pieds.
Une discussion souvent houleuse s'ensuit derrière, mais ça reste que des mots...

Après, jamais je tenterai de vandaliser une voiture ou te frapper quelqu'un directement, c'est un niveau clairement au dessus pour moi. Mais faut pas non plus se laisser marcher dessus en souriant...

Les deux seules fois où j'ai cru que j'allais me faire frapper (ce qui n'est finalement pas arrivé), j'avais vraiment rien fait pour que ça arrive, juste des fous croisés au mauvais moment (j'ai dû en raconter une ici d'ailleurs...).

n°56843920
Kalymereau
This is not a method
Posté le 18-06-2019 à 10:03:09  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Tu vas majoritairement faire du hors route ou chemin ?

Les pneus ça fait partie des éléments personnalisables chez Alpkit mais en fait non  :sarcastic:  

Je voulais des Conti Ride Tour comme sur mon D4 (pas chers et très bien) mais soi-disant ils les ont pas trouvés, j'ai laissé tomber ça et j'aurai des WTB all terrain sur le Santiago.

Du coup je me demande si je les garde ou si je les mets sur le D4 que je revendrai. 21 km/j dont 6 km de bonne piste et 15 km de pseudo PC avec force déchets et trous. Plus les balades des week-ends et vacances (mais on crève moins dans ces conditions je trouve).

---------------
rm -rf internet/
n°56843937
flyingchai​r
Posté le 18-06-2019 à 10:05:04  profilanswer

cd5 a écrit :

Encore une fois, je crois pas que ça fonctionne. Le mec va juste se trimballer avec une matraque dans la boite à gants pour pouvoir se défendre plus efficacement. Perso c'est ce que je ferai, je me dirais pas "holala si je continue à être un abruti je vais encore me faire taper" :o :D

Bah on est d’accord sur le fait qu’on est pas d’accord. Pour la mortalité routière les pubs de la sécurité routière ont eu beaucoup moins d’effet que la répression des contrôles automatiques. Instiller la peur de dépasser certaines limites c’est efficace.

n°56843943
slarlz
Posté le 18-06-2019 à 10:05:19  profilanswer

flyingchair a écrit :

- ...

Non mais des gens comme ça c'est pas 2 ou 3 mandales qui va les raisonner non plus. Pour le cerveau dégénéré tu vas même leur donner raison.

Faites pas trop les fous les justiciers aux U, vous restez une bout de viande en équilibre sur 2 roues, les caisseux n'ont qu'a tourner le volant pour vous faire taire. Faites gaffe vous pouvez rapidement tomber sur un taré ou quelqu'un de plus con que vous, et c'est pas en vélo que vous serez en sécurité.  
Je suis pas du tout du genre à m'écraser devant la connerie dangereuse des autres, même en vélo. Mais entre ceux qui font une simple erreur de conduite comme il nous arrive à tous, et les dégénérés violents, vaut mieux pas vouloir h24 se faire justice soit même en brandissant son U et vaut mieux savoir laisser pisser imo.

n°56843996
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 18-06-2019 à 10:11:20  profilanswer

enikka a écrit :

Dans tous les cas c'est hyper con de brûler un feu rouge.
Je ne me pose même pas la question, c'est rouge je m'arrête.

n°56844104
Winpoks
Posté le 18-06-2019 à 10:20:05  profilanswer

Ironick a écrit :

Heu, je parle pas de sortir le U, moi, hein... Juste de gueuler ou taper dans le pneu du connard qui roule sur le trottoir, comme ça m'arrive de toquer sur la voiture qui vient de me couper la route, à vélo ou à pieds.
Une discussion souvent houleuse s'ensuit derrière, mais ça reste que des mots...

Après, jamais je tenterai de vandaliser une voiture ou te frapper quelqu'un directement, c'est un niveau clairement au dessus pour moi. Mais faut pas non plus se laisser marcher dessus en souriant...

Les deux seules fois où j'ai cru que j'allais me faire frapper (ce qui n'est finalement pas arrivé), j'avais vraiment rien fait pour que ça arrive, juste des fous croisés au mauvais moment (j'ai dû en raconter une ici d'ailleurs...).

Faut voir la discussion dans sa globalité et pas seulement aujourd'hui sur ce sujet, ni seulement pour toi.  :jap:  

the_warrior a écrit :

Et à l'orange, tu fais quoi.  :o  

n°56844108
___alt
Posté le 18-06-2019 à 10:20:23  profilanswer

Winpoks a écrit :

Vous n'avez pas compris que c'était inutile de débattre avec des SJW ?

gneugneugneu les SJW [:prozac]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°56844122
___alt
Posté le 18-06-2019 à 10:21:40  profilanswer

slarlz a écrit :

Faites pas trop les fous les justiciers aux U, vous restez une bout de viande en équilibre sur 2 roues, les caisseux n'ont qu'a tourner le volant pour vous faire taire. Faites gaffe vous pouvez rapidement tomber sur un taré ou quelqu'un de plus con que vous, et c'est pas en vélo que vous serez en sécurité.
Je suis pas du tout du genre à m'écraser devant la connerie dangereuse des autres, même en vélo. Mais entre ceux qui font une simple erreur de conduite comme il nous arrive à tous, et les dégénérés violents, vaut mieux pas vouloir h24 se faire justice soit même en brandissant son U et vaut mieux savoir laisser pisser imo.

La vérité, voilà merci, remballez-moi ce débat pourri [:bien]

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 18-06-2019 à 10:21:47

---------------
n°56844143
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 18-06-2019 à 10:23:20  profilanswer

flyingchair a écrit :

Tu crois que le mec si il s’en sort comme ça il va changer son comportement ? Lui il a été filmé et il va peut-être avoir des ennuis (quoi qu’on a des vidéos où le mec renverse volontairement un cycliste et il n’a jamais été inquiété), mais ceux qui ne sont pas filmés ?

Pour le coup son exploit arrive dans les medias plus mainstreams aujourd'hui, la fondation des aveugles de France a communiqué dessus, un mec de la Mairie de Paris aussi...
Le boomerang est en train de lui revenir en pleine face

n°56844157
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 18-06-2019 à 10:24:37  profilanswer

slarlz a écrit :

Non mais des gens comme ça c'est pas 2 ou 3 mandales qui va les raisonner non plus. Pour le cerveau dégénéré tu vas même leur donner raison.

A vélo  [:niku]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°56844184
slarlz
Posté le 18-06-2019 à 10:27:07  profilanswer

WirIpse a écrit :

A vélo  [:niku]

Hé ho pardon je suis concentré sur mon travail :o

n°56844188
Kalymereau
This is not a method
Posté le 18-06-2019 à 10:27:13  profilanswer

the_warrior a écrit :

Ça dépend des feux  [:fading]  

Les feux que je connais pas, je les respecte. Mais parmi ceux que je connais, il y en a pas mal que je grille à vélo:
- feux piétons sans piéton
- feux de régulation
- feux "lents" pour lesquels il est plus sûr de partir quand il est encore rouge (après avoir vérifié que les autres feux de l'intersection sont rouges)

---------------
rm -rf internet/
n°56844226
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 18-06-2019 à 10:31:09  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Ça dépend des feux  [:fading]  

Les feux que je connais pas, je les respecte. Mais parmi ceux que je connais, il y en a pas mal que je grille à vélo:
- feux piétons sans piéton
- feux de régulation
- feux "lents" pour lesquels il est plus sûr de partir quand il est encore rouge (après avoir vérifié que les autres feux de l'intersection sont rouges)

Il y a un endroit avec deux feux comme ça à vingt mètres l'un de l'autre, le premier a un vatoudroit pour les vélos, le second non. Mais on demande aux bagnoles de s'arrêter qu'il y ait des piétons ou non, donc bah, celui qui n'a pas de panneau, je m'arrête.

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°56844376
___alt
Posté le 18-06-2019 à 10:44:38  profilanswer

biezdomny a écrit :

Il y a un endroit avec deux feux comme ça à vingt mètres l'un de l'autre, le premier a un vatoudroit pour les vélos, le second non. Mais on demande aux bagnoles de s'arrêter qu'il y ait des piétons ou non, donc bah, celui qui n'a pas de panneau, je m'arrête.

Y'a ça sur l'avenue d'Italie en direction de place d'Italie, perso le feu sans panneau si y'a vraiment personne, je m'arrête pas.
Après je grille exactement 0 feu rouge à intersection, pas envie de finir emplâtré pour avoir voulu gagner 30 secondes. Déjà que certaines prios à droite sont assez casse-gueule...

Message édité par ___alt le 18-06-2019 à 10:44:56

---------------
n°56844402
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 18-06-2019 à 10:45:49  profilanswer

Winpoks a écrit :

Faut voir la discussion dans sa globalité et pas seulement aujourd'hui sur ce sujet, ni seulement pour toi.  :jap:  
Et à l'orange, tu fais quoi.  :o  

Pareil je m'arrête.
Et c'est ce que font 99% des cyclistes ici :jap:

n°56844442
Kalymereau
This is not a method
Posté le 18-06-2019 à 10:49:40  profilanswer

biezdomny a écrit :

on commence comme ça, et on finit par voter les pleins pouvoirs à Pétain :o :o

---------------
rm -rf internet/
n°56844661
enikka
Posté le 18-06-2019 à 11:06:12  profilanswer

the_warrior a écrit :

Moi je trouve ça encore plus con de pas passer alors que t'as une visibilité suffisante pour traverser sans danger.
Comme je le fais à pied quoi...

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°56844685
manisque
Posté le 18-06-2019 à 11:07:25  profilanswer

enikka a écrit :

Quand j'étais un jeune con, je grillais les feux en étant "prudent", et puis j'ai compris que j'avais plus à perdre qu'à gagner, du coup je fais tout mon possible pour respecter le code de la route tout en montrant le bon exemple.

Comment veux-tu être crédible pour te plaindre d'un automobiliste qui fait de la merde si toi-aussi tu ne respecte pas le code de la route?

J'avoue que c'est pénible d'être continuellement stressé à force de rager sur tout le monde (que ce soit au volant ou au guidon), alors que d'être détendu (mais attentif) permet de rester calme.
Ça m'arrive aussi de m'arrêter pour aider des gens, parfois c'est pour rien, pour d'autres, c'est toujours sympa que quelqu'un s'arrête en cas de problème (genre le coup où on m'a dit que j'étais un "bon mécanicien de brousse" en mettant des coups de caillou/clé sur un écrou grippé :lol:).

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°56844688
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 18-06-2019 à 11:07:54  profilanswer

cd5 a écrit :

Je vois autant de bagnoles que de vélos faire des infractions au code de la route, en fait. Notamment sur les trottoirs, quand je suis piéton avec mes gamins, qu'il y a une magnifique piste cyclable (pas une bande cyclable, une belle piste), et qu'un vélo arrive à fond avec son "ding ding" pour nous faire dégager du trottoir. Si on suit ton raisonnement, je devrais lui mettre un grand pain dans la gueule, pour lui apprendre, à ce connard.

Moi je vois autant de piétons faire des infractions au code de la route, en fait.  blablabla

Voilà le doigt mouillé ça marche pour tout.  

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°56844694
Sangel
Posté le 18-06-2019 à 11:08:25  profilanswer

flyingchair a écrit :

Ou alors il aurait été chercher un nerf de bœuf dans sa caisse, t'aurais mis un coup et tu aurais été dévisagé à vie [:spamafote]

On trouve toujours plus con/fort que soit, à vouloir jouer les gros bras tu attises la haine et non seulement tu finis par le payer, mais en plus tu mets en danger toute ta communauté.

Message cité 1 fois
Message édité par Sangel le 18-06-2019 à 11:09:28
n°56844819
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 18-06-2019 à 11:17:29  profilanswer

enikka a écrit :

Moi je trouve ça encore plus con de pas passer alors que t'as une visibilité suffisante pour traverser sans danger.
Comme je le fais à pied quoi...

Si c'est rouge c'est pas sans danger [:cosmoschtroumpf]  
Le jour ou tu serra mal réveillé tu vas passer au rouge et il y aura une voiture qui passera au vert au même moment.
C'est quand même pas compliqué de respecter un feu. Quand je suis piéton je ne passe pas au rouge non plus.

n°56844835
FRACTAL
Posté le 18-06-2019 à 11:18:12  profilanswer

a chaque fois que j'ai essayé de raisonner un con (ou de me justifier parce que un con tentait de m'apprendre son code de la route, genre "piste cyclable obligatoire" ) je me retrouve avec des dialogues improbables et une grande frustration du fait de l'inutilité du dialogue
car la voiture (ou le scoot ou le piéton) la plupart du temps partira en se disant "putain de cycliste qui respecte rien, j'ai raison"  

pas plus tard que l'autre jour je m'arrête a un feu avec laisser passer (le ptit panonceau) et je passe DERRIERE une vieille qui traversait, elle m'engueule
j'allais pas faire demi tour pour lui montrer le panonceau, à cet age ça sert à rien
elle a du se dire "putain de cycliste qui grille les feux"  

idem l'autre jour un mec sans gyro de la pref qui me dit qu'il allait m'écraser, (il était sur la voie de bus) qui pensait qu'il était dans son bon droit... rien à faire.

bref
"les cons on peut pas les éduquer" perte de temps toussa...

n°56844839
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 18-06-2019 à 11:18:26  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Les pneus ça fait partie des éléments personnalisables chez Alpkit mais en fait non  :sarcastic:  

Je voulais des Conti Ride Tour comme sur mon D4 (pas chers et très bien) mais soi-disant ils les ont pas trouvés, j'ai laissé tomber ça et j'aurai des WTB all terrain sur le Santiago.

Du coup je me demande si je les garde ou si je les mets sur le D4 que je revendrai. 21 km/j dont 6 km de bonne piste et 15 km de pseudo PC avec force déchets et trous. Plus les balades des week-ends et vacances (mais on crève moins dans ces conditions je trouve).

Ca me semble pas adapté (les All Terrain) pour ce que tu vas en faire.  

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°56844842
Daphne
kernel panic
Posté le 18-06-2019 à 11:18:30  profilanswer

Non mais laissez-le faire, il aura compris le jour où il s'en prendra une  [:hansaplast]

n°56845017
cetotomati​x
Posté le 18-06-2019 à 11:33:37  profilanswer

___alt a écrit :

La vérité, voilà merci, remballez-moi ce débat pourri [:bien]

+10000000000000

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3353  3354  3355  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)