| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 18-06-2019 à 09:18:45 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
cd5 / g r e w t |
Ne pas vouloir frapper les autres ou péter des rétros, c'est être un SJW EDIT : je comprends qu'on puisse péter une pile à un instant T, mais qu'on essaie pas de faire passer ça pour de l'éducation EDIT bis : j'avais pas compris à qui tu t'adressais Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 18-06-2019 à 09:36:38 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
flyingchair |
|
djoul |
|
cd5 / g r e w t |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 18-06-2019 à 09:49:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2019 à 09:50:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2019 à 09:53:20 ![]()
|
flyingchair |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
cd5 / g r e w t |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Ironick |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
flyingchair |
|
slarlz |
|
|
Winpoks |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
La vérité, voilà merci, remballez-moi ce débat pourri Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 18-06-2019 à 10:21:47 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
fazero Salut c'est Ralph |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
slarlz |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
___alt |
Y'a ça sur l'avenue d'Italie en direction de place d'Italie, perso le feu sans panneau si y'a vraiment personne, je m'arrête pas. Message édité par ___alt le 18-06-2019 à 10:44:56 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Sangel |
Ou alors il aurait été chercher un nerf de bœuf dans sa caisse, t'aurais mis un coup et tu aurais été dévisagé à vie On trouve toujours plus con/fort que soit, à vouloir jouer les gros bras tu attises la haine et non seulement tu finis par le payer, mais en plus tu mets en danger toute ta communauté. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 18-06-2019 à 11:09:28 |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Daphne kernel panic |
cetotomatix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !