Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1277 connectés 

 


Quel est le type de votre vélotaf principal ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3345  3346  3347  ..  6196  6197  6198  6199  6200  6201
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°56813281
Sangel
Posté le 13-06-2019 à 23:18:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LardonCru a écrit :


J'ai plutôt l'impression de voir des jouets. :o


 
Comme les automobilistes quand ils voient des cyclistes faire mumuse sur la route pendant que eux vont faire tourner le pays :o
 

mood
Publicité
Posté le 13-06-2019 à 23:18:18  profilanswer
 

n°56813512
Manisque
Posté le 13-06-2019 à 23:56:51  profilanswer
 

sundae cent a écrit :

Désolé mais elle te fuyait autant qu'elle a pu, effrayée par la dégaine de ton biclou.


 
J'avoue y avoir pensé [:tinostar].
 

Sangel a écrit :

Comme les automobilistes quand ils voient des cyclistes faire mumuse sur la route pendant que eux vont faire tourner le pays :o


Franchement, les voitures, ça fait un peu cher et un peu fragile pour des jouets, mais il y a pas mal de quoi s'amuser avec :D.
 
J'ai quand même fait plus de trajets à vélo ou en TC à la casse ou chez un vendeur d'outils/pièces détachées de bagnoles que de tours chez un concurent de SunnyD avec le vélo dans le coffre de la bagnole. Ça prouve bien que le vélo est un moyen de transport plus sérieux que la bagnole :o.
 
Certes, je n'aurais jamais osé rouler dans 50cm de flotte en bagnole, mais s'il s'agit de faire le con dans la neige, c'est tout aussi marrant à vélo ou en bagnole :lol:. (Je demande à voir en trottinette :o).


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°56813796
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 14-06-2019 à 04:41:03  profilanswer
 

SunnyD a écrit :


 
 
Justement il a acheté ça parce que son ancienne était bourrée de défauts : Feu en panne, guidon tordu, freins a disque hydrauliques sans vis de purge avec une fuite au niveau des maitres cylindre. Et cette trottinette valait 1800 euros...


 
Profil du gars ?


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°56813926
mikamika
Posté le 14-06-2019 à 06:42:51  profilanswer
 
n°56813998
cd5
/ g r e w t
Posté le 14-06-2019 à 07:26:31  profilanswer
 

Voilà, on en parlait, les acteurs des trucs prépayés se préparent pour la prime mobilité :o
https://amp.lefigaro.fr/societes/so [...] ssion=true


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°56814375
Kalymereau
This is not a method
Posté le 14-06-2019 à 08:49:02  profilanswer
 

Floleb7 a écrit :


Ils livrent pas dans le tiers monde ? :o


 
 :kaola:  
 
 


 
J'ai demandé un pédalier FSA Omega 46/30. "No problem", et ils m'annoncent 15 jours ouvrables pour monter le vélo.
 
Ils me recontactent 3,5 semaines après la commande à propos des pneus, je leur demande où ils en sont sur le vélo, et me répondent qu'ils ne peuvent pas se procurer le pédalier [c'est vrai qu'on ne le trouve plus en stock nulle part, mais c'était pas le cas il y a trois semaines...] :/
 
Et leurs alternatives c'est de prendre un de leurs Omega plus grands et de changer le petit plateau, mais je dois payer le petit plateau (WTF). Ou alors de passer au modèle de la gamme supérieure (Energy modular), mais je dois payer 100% du nouveau pédalier (270 euros) sans compensation et de toute manière ils ne trouvent pas non plus le pédalier en stock (alors que moi je le trouve).
 
Bref :/
 
Je suis très étonné d'un tel discours au vu des nombreux avis positifs sur les forums anglais. Je suis en train de négocier ferme, faut pas que je m'énerve trop.


---------------
rm -rf internet/
n°56814385
Kalymereau
This is not a method
Posté le 14-06-2019 à 08:50:48  profilanswer
 

Manisque a écrit :


Comme je n'ai que 3 vitesses (le câble des vitesses 1 et 5 à pété il y a quelques mois :o),


 
t'as un câble par vitesse  [:cerveau klem]


---------------
rm -rf internet/
n°56814456
padchance
Posté le 14-06-2019 à 09:04:05  profilanswer
 

RC100 commandé hier soir, ça devrait être mieux que le rockrider 320 manouché de partout.
 
Faut vraiment que je me remette a faire du vélo, j'ai déjà du mal sur les 3 km de velotaf la, le km en forêt m’achève  [:tinostar]

n°56814684
Vicporc
Posté le 14-06-2019 à 09:31:26  profilanswer
 

 
Kalymereau a écrit :

 

J'ai demandé un pédalier FSA Omega 46/30. "No problem", et ils m'annoncent 15 jours ouvrables pour monter le vélo.

 

Ils me recontactent 3,5 semaines après la commande à propos des pneus, je leur demande où ils en sont sur le vélo, et me répondent qu'ils ne peuvent pas se procurer le pédalier [c'est vrai qu'on ne le trouve plus en stock nulle part, mais c'était pas le cas il y a trois semaines...] :/

 

Et leurs alternatives c'est de prendre un de leurs Omega plus grands et de changer le petit plateau, mais je dois payer le petit plateau (WTF). Ou alors de passer au modèle de la gamme supérieure (Energy modular), mais je dois payer 100% du nouveau pédalier (270 euros) sans compensation et de toute manière ils ne trouvent pas non plus le pédalier en stock (alors que moi je le trouve).

 

Bref :/

 

Je suis très étonné d'un tel discours au vu des nombreux avis positifs sur les forums anglais. Je suis en train de négocier ferme, faut pas que je m'énerve trop.


Perfide Albion  [:khan:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Vicporc le 14-06-2019 à 09:33:05
n°56814859
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 14-06-2019 à 09:47:51  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
J'ai demandé un pédalier FSA Omega 46/30. "No problem", et ils m'annoncent 15 jours ouvrables pour monter le vélo.
 
Ils me recontactent 3,5 semaines après la commande à propos des pneus, je leur demande où ils en sont sur le vélo, et me répondent qu'ils ne peuvent pas se procurer le pédalier [c'est vrai qu'on ne le trouve plus en stock nulle part, mais c'était pas le cas il y a trois semaines...] :/
 
Et leurs alternatives c'est de prendre un de leurs Omega plus grands et de changer le petit plateau, mais je dois payer le petit plateau (WTF). Ou alors de passer au modèle de la gamme supérieure (Energy modular), mais je dois payer 100% du nouveau pédalier (270 euros) sans compensation et de toute manière ils ne trouvent pas non plus le pédalier en stock (alors que moi je le trouve).
 
Bref :/
 
Je suis très étonné d'un tel discours au vu des nombreux avis positifs sur les forums anglais. Je suis en train de négocier ferme, faut pas que je m'énerve trop.


 
Ça va finir en no deal cette affaire  [:hynex:3]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le 14-06-2019 à 09:47:51  profilanswer
 

n°56814882
Kalymereau
This is not a method
Posté le 14-06-2019 à 09:50:07  profilanswer
 

Vicporc a écrit :


 
 
Perfide Albion  [:khan:5]


 

WirIpse a écrit :


 
Ça va finir en no deal cette affaire  [:hynex:3]


 
 
bande d'enf*lés :o
 
Mais ouais, je commence à savoir ce qui peut se passer dans la tête d'un Michel Barnier [:ddr555]


---------------
rm -rf internet/
n°56814899
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 14-06-2019 à 09:52:11  profilanswer
 


 
Evidemment  [:zedlefou:1]  
 

Fred Warrah a écrit :

https://reho.st/https://ksr-ugc.img [...] 29852c35ad
 
https://www.kickstarter.com/project [...] r-bicycle/
 
Nouveau KS pour une remorque pliable qui s'adapte sur tout vélo ou presque.
 
Le concept est pas mal mais c'est peut-être cher par rapport à la concurrence. Le concept du pliage est bien, mais faut que la construction suive. Je suis un peu sceptique sur le système d'attaches.


 
 

cd5 a écrit :

Voilà, on en parlait, les acteurs des trucs prépayés se préparent pour la prime mobilité :o
https://amp.lefigaro.fr/societes/so [...] ssion=true


 
 [:ohwell]  [:ohwell]  
 
I like to klaxit, klaxit
You like to klaxit !

 
 [:ohwell]  [:ohwell]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°56815100
Manisque
Posté le 14-06-2019 à 10:10:28  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

t'as un câble par vitesse  [:cerveau klem]


 
Moyeu Sachs Pentasport, il y a un câble à droite avec une tringle courte pour les vitesses 2, 3 et 4, et un 2nd câble à gauche avec une tringle longue pour les vitesses 1 et 5.
Le bouzin fonctionne avec un train planétaire, le câble de droite bloque différentes parties du train, et le câble de gauche pousse le planétaire sur un 2nd jeu de satellites, du coup ça fait 5 vitesses avec 6 engrenages.
 
Les Nexus et les Rohloff semblent quand même moins compliqués et un peu plus fiables :o.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°56815404
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 14-06-2019 à 10:33:04  profilanswer
 

d'ailleurs le sachs pentasport est le seul truc que j'ai pas réussi à réparer
 
La poignée de vitesses avait un petit bout carré en plastique sur lequel pivote la pièce qui tire le cable dans le shifter, qui s'est cassé, et je n'ai pas réussi à refaire une pièce.
et étonnamment, c'est quasi impossible de trouver le shifter sur le net, même sur des ebay douteux.


---------------
Roule Raoul !
n°56815487
Manisque
Posté le 14-06-2019 à 10:37:58  profilanswer
 

SunnyD a écrit :

d'ailleurs le sachs pentasport est le seul truc que j'ai pas réussi à réparer
 
La poignée de vitesses avait un petit bout carré en plastique sur lequel pivote la pièce qui tire le cable dans le shifter, qui s'est cassé, et je n'ai pas réussi à refaire une pièce.
et étonnamment, c'est quasi impossible de trouver le shifter sur le net, même sur des ebay douteux.


 
Le mien est cassé aussi, j'ai la flemme de le mesurer pour le faire imprimer en 3d, alors je tire le câble à la main dans les montées :o.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°56815550
Kalymereau
This is not a method
Posté le 14-06-2019 à 10:42:28  profilanswer
 

Manisque a écrit :


 
Moyeu Sachs Pentasport, il y a un câble à droite avec une tringle courte pour les vitesses 2, 3 et 4, et un 2nd câble à gauche avec une tringle longue pour les vitesses 1 et 5.
Le bouzin fonctionne avec un train planétaire, le câble de droite bloque différentes parties du train, et le câble de gauche pousse le planétaire sur un 2nd jeu de satellites, du coup ça fait 5 vitesses avec 6 engrenages.


 
p'tain t'as tout le système solaire dans ton vélo [:implosion du tibia]


---------------
rm -rf internet/
n°56815760
yoak
négligemment lourd
Posté le 14-06-2019 à 10:57:30  profilanswer
 

avec une star sur le vélo.

n°56816513
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 14-06-2019 à 11:45:17  profilanswer
 


 
Pfiouh, je pars quoi, 6 mois, et Wiripse change d'avatar!!
 
Le monde va trop vite pour moi les enfants...


---------------
mon topic de vente
n°56816675
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 14-06-2019 à 11:58:45  profilanswer
 

Le vélal à Paris : https://youtu.be/H3vUvrzsTsM
 
Assez intéressant comme petit reportage de 15min
On y apprend notamment ce qui a tué le vélo en France :jap:

n°56817188
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 14-06-2019 à 12:54:17  profilanswer
 


 

Kalymereau a écrit :


 
J'ai demandé un pédalier FSA Omega 46/30. "No problem", et ils m'annoncent 15 jours ouvrables pour monter le vélo.
 
Ils me recontactent 3,5 semaines après la commande à propos des pneus, je leur demande où ils en sont sur le vélo, et me répondent qu'ils ne peuvent pas se procurer le pédalier [c'est vrai qu'on ne le trouve plus en stock nulle part, mais c'était pas le cas il y a trois semaines...] :/
 
Et leurs alternatives c'est de prendre un de leurs Omega plus grands et de changer le petit plateau, mais je dois payer le petit plateau (WTF). Ou alors de passer au modèle de la gamme supérieure (Energy modular), mais je dois payer 100% du nouveau pédalier (270 euros) sans compensation et de toute manière ils ne trouvent pas non plus le pédalier en stock (alors que moi je le trouve).
 
Bref :/
 
Je suis très étonné d'un tel discours au vu des nombreux avis positifs sur les forums anglais. Je suis en train de négocier ferme, faut pas que je m'énerve trop.


Ah ouais j'ai pas eu ce genre de soucis avec eux mais bon j'avais pas choisi une config pas adaptée :o


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°56817276
Kalymereau
This is not a method
Posté le 14-06-2019 à 13:04:07  profilanswer
 

Floleb7 a écrit :


Ah ouais j'ai pas eu ce genre de soucis avec eux mais bon j'avais pas choisi une config pas adaptée :o je suis pas exigeant


 
[:aloy]
 
j'ai trouvé un témoignage vraiment similaire:
https://nz.trustpilot.com/review/www.alpkit.com
(le plus récent)
 
en gros ils disent trois semaines pour le montage à la carte, s'y prennent au dernier moment, et s'aperçoivent qu'ils n'ont pas les pièces :/


---------------
rm -rf internet/
n°56817295
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 14-06-2019 à 13:05:41  profilanswer
 

https://reho.st/preview/self/286f2381fdc6cca5cafd9a6063d8b847c8f5a609.jpg
 
N’étant pas concerné je ne sais pas trop quoi en penser.
Visiblement il vont installer ça à TOUS les coins de rue.  
Je ne suis pas grand, c’est installé à environ 50cm du sol, mais ça peut être remonté facilement puisque c’est serré autour du poteau.
Ça me semble complexe par rapport aux supports habituels. Et pas nécessairement plus résistant aux disqueuses.
 
Réagissez  [:my god:1]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°56817366
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 14-06-2019 à 13:13:33  profilanswer
 

Pour celui-ci en particulier, c'est bizarre d'avoir installé ça juste devant un passage piéton.

n°56817865
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 14-06-2019 à 13:56:10  profilanswer
 

J'ai eu ça à mon anniversaire:
https://www.decathlon.fr/sac-a-dos- [...] 05450.html
 
Testé cette semaine c'est esstremement pratique.
 
Dedans je mets:
 - un laptop 17 index (env 13 pouces)
 - Du bordel habituel de clé portefeuille lampe torche pince multifonction batterie externe machin
 - le kit de survie à vélo (chambre, demonte pneu etc).
 - la lezyne
 - une paire de chausette un tee shirt
 
Je suis loin d'etre plein, on doit pouvoir caser la gammelle du midi et un serviette de poche à l'aise.
 
Ca respire la qualité, les zip ont l'air solide et le système est bien conçu, même si ça ne tiens pas aussi bien que des sacoches avec un crochet en haut et en bas ça reste tres efficace.
en mode sac à dos c'est également confortable et réglable comme il faut.
 
Bref je suis joie.


---------------
mon topic de vente
n°56817893
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 14-06-2019 à 13:57:55  profilanswer
 

Capote fluo quand il pleut :/


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°56818173
DP59
Posté le 14-06-2019 à 14:16:17  profilanswer
 

Crazy_Warthog a écrit :

J'ai eu ça à mon anniversaire:
https://www.decathlon.fr/sac-a-dos- [...] 05450.html

 

Testé cette semaine c'est esstremement pratique.

 

Dedans je mets:
- un laptop 17 index (env 13 pouces)
- Du bordel habituel de clé portefeuille lampe torche pince multifonction batterie externe machin
- le kit de survie à vélo (chambre, demonte pneu etc).
- la lezyne
- une paire de chausette un tee shirt

 

Je suis loin d'etre plein, on doit pouvoir caser la gammelle du midi et un serviette de poche à l'aise.

 

Ca respire la qualité, les zip ont l'air solide et le système est bien conçu, même si ça ne tiens pas aussi bien que des sacoches avec un crochet en haut et en bas ça reste tres efficace.
en mode sac à dos c'est également confortable et réglable comme il faut.

 

Bref je suis joie.

 

franchement sympa  :love:

n°56818238
mikamika
Posté le 14-06-2019 à 14:20:01  profilanswer
 

Crazy_Warthog a écrit :


 - le kit de survie à vélo (chambre, demonte pneu etc).
 - la lezyne


tout ça peut rester à demeure sur le vélo dans une sacoche de selle :) au boulot, dans la rue une Lezyne peut attirer l’œil

n°56818503
afocal
Posté le 14-06-2019 à 14:36:40  profilanswer
 

smaragdus a écrit :


Tiens ça me rappelle quelque chose  :whistle:  
Un indice dans ce message : mon avatar  :sol:


 
Tu fais 120kg et 2m10 pour les faire reculer comme ça sans trop de rage ? :o

n°56818643
mikamika
Posté le 14-06-2019 à 14:44:42  profilanswer
 

smaragdus a écrit :


Tiens ça me rappelle quelque chose  :whistle:  
Un indice dans ce message : mon avatar  :sol:


j'aime bien ceux qui sortent l'apn, ils sont totalement en tort mais veulent te prendre en photo, je ne comprends pas le projet

n°56818921
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 14-06-2019 à 15:05:33  profilanswer
 

mikamika a écrit :


tout ça peut rester à demeure sur le vélo dans une sacoche de selle :) au boulot, dans la rue une Lezyne peut attirer l’œil


 
Me suis déjà fait piquer le barda de réparation, (dans un bidon, pas dans une sacoche de selle),  
c'est pas que ça coute cher mais ça fait chier de tout racheter à chaque fois (pis j'aime bien mon multitool et ma mini-clé de 15).
 


---------------
mon topic de vente
n°56819217
tiandji
Posté le 14-06-2019 à 15:25:27  profilanswer
 


Kalymereau a écrit :


 [c'est vrai qu'on ne le trouve plus en stock nulle part, mais c'était pas le cas il y a trois semaines...] :/
 


 
  J'imagine que ça ne va pas t'avancer beaucoup mais on trouve actuellement ce pédalier en stock ici. https://www.sergedutouron.com/route [...] iltres=m10
 
  Je l'ai vu de mes yeux pas plus tard que ce matin car je devais monter le même sur mon vélo, malheureusement il ne se montait pas j'ai donc pris le modular au final.  
 
 Ils ont peut-être été confronté au même problème que le mécano de la boite où j'étais, ce pédalier a un axe de 19mm or sur mon vélo l'axe est de 30mm, il fallait donc ajouter des bagues pour passer d'un diamètre à l'autre, sur le papier tout existe et tout se monte mais lorsque le mécano a eu monté tout ça le pédalier ne tournait pas normalement, d'où le passage au modular.

n°56819438
Kalymereau
This is not a method
Posté le 14-06-2019 à 15:40:52  profilanswer
 

tiandji a écrit :


 
  J'imagine que ça ne va pas t'avancer beaucoup mais on trouve actuellement ce pédalier en stock ici. https://www.sergedutouron.com/route [...] iltres=m10
 
  Je l'ai vu de mes yeux pas plus tard que ce matin car je devais monter le même sur mon vélo, malheureusement il ne se montait pas j'ai donc pris le modular au final.  
 
 Ils ont peut-être été confronté au même problème que le mécano de la boite où j'étais, ce pédalier a un axe de 19mm or sur mon vélo l'axe est de 30mm, il fallait donc ajouter des bagues pour passer d'un diamètre à l'autre, sur le papier tout existe et tout se monte mais lorsque le mécano a eu monté tout ça le pédalier ne tournait pas normalement, d'où le passage au modular.


 
En cherchant bien on le trouve, oui :jap:. Mais ils n'ont pas l'air de vouloir passer autrement que par leurs fournisseurs habituels :/
 
Pour l'adaptation le problème ne se pose pas, toi tu parles de poser le pédalier sur un boîtier déjà monté, mais dans mon cas c'est un montage à partir du cadre nu, ils ont le boîtier de pédalier 19mm qui va bien.
 
Non le problème est juste qu'ils n'avaient pas prévu. J'ai la furieuse impression qu'ils ont attendu trois semaines pour s'intéresser à ma commande, alors qu'ils aurait pu commencer par rassembler les pièces avant.


---------------
rm -rf internet/
n°56819738
Kalymereau
This is not a method
Posté le 14-06-2019 à 15:57:05  profilanswer
 

Vous pensez que ça fait une différence, le développement min qui passe de 1,56 à 1,66 m (soit +6%) ? Ça correspond à une vitesse (60 t/mn de fréquence pédalage) de 5,6 km/h vs. 6,0 km/h.
 
Attention je me place dans l'hypothèse grosse charge / grosse fatigue / pente de dingue, on parle pas de vélotaf cogip là  [:faman:1]


---------------
rm -rf internet/
n°56820163
flyingchai​r
Posté le 14-06-2019 à 16:26:24  profilanswer
 

A la grosse je dirais 0,4 km/h.  
 
 [:obvious]

n°56820172
yoak
négligemment lourd
Posté le 14-06-2019 à 16:27:24  profilanswer
 

soit 6% [:aloy]

n°56820188
Kalymereau
This is not a method
Posté le 14-06-2019 à 16:28:25  profilanswer
 

merci, j'en attendais pas moins de vous  [:emerveille]


---------------
rm -rf internet/
n°56820210
Daphne
kernel panic
Posté le 14-06-2019 à 16:30:12  profilanswer
 

Ben je pense que tu vas plus moins vite

n°56820294
Kalymereau
This is not a method
Posté le 14-06-2019 à 16:38:02  profilanswer
 

continuez comme ça et je vote Boris Johnson


---------------
rm -rf internet/
n°56820374
flyingchai​r
Posté le 14-06-2019 à 16:44:26  profilanswer
 

Faut aussi voir que ça va être plus dur de pédaler, donc tu vas pédaler moins vite, et plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.  
 
 [:rfv:3]

n°56820400
Kalymereau
This is not a method
Posté le 14-06-2019 à 16:46:05  profilanswer
 

je vais me pendre avec la chaîne de mon Riverside et je reviens


---------------
rm -rf internet/
n°56820404
Manisque
Posté le 14-06-2019 à 16:46:36  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

Vous pensez que ça fait une différence, le développement min qui passe de 1,56 à 1,66 m (soit +6%) ? Ça correspond à une vitesse (60 t/mn de fréquence pédalage) de 5,6 km/h vs. 6,0 km/h.
 
Attention je me place dans l'hypothèse grosse charge / grosse fatigue / pente de dingue, on parle pas de vélotaf cogip là  [:faman:1]


 
6%, je ne sais pas si c'est vraiment sensible. IMO, à <10km/h, c'est uniquement quand c'est très raide, et <5km/h, tu as meilleur temps de pousser :o.
De mémoire, mon VTT avait une vitesse de croisière à 8km/h sur le pignon le plus petit.
 
En pratique, il y a souvent une vitesse minimale où l'énergie nécessaire à stabiliser ton vélo va devenir critique (après, cette vitesse dépend de la géométrie/réglage du vélo, du chargement et de ta position/poids).
 

Daphne a écrit :

Ben je pense que tu vas plus moins vite


:lol:.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3345  3346  3347  ..  6196  6197  6198  6199  6200  6201

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
URGENT : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR