Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3010 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3344  3345  3346  ..  6644  6645  6646  6647  6648  6649
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°56809726
Sangel
Posté le 13-06-2019 à 16:36:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Daphne a écrit :

Ouais je pense un peu pareil, pas l'impression que ce soit une alternative aux trajets en voiture pour le coup (je parle du free floating uniquement hein). D'autant que t'es pas censé les sortir de leur périmètre autorisé, que c'est hors de prix à la minute et que l'autonomie est nulle, tu peux pas vraiment aller loin.
En centre-ville ça m'a plus l'air d'une alternative à la marche à pieds ou, à la rigueur, au bus. Je pense que c'est un complément du vélo en libre-service qui a ses limites (bornes) mais aussi ses points forts (tu peux le prendre la nuit, alors que les trott', t'en trouves pas...)

On ne parle pas seulement du free floating qui a ses inconvénients, mais aussi du fait de posséder sa propre trottinette.

Autour de moi, les gens qui en ont l'utilisent en complément des transports en commun, typiquement pour faire les 2-3 derniers kilomètres.

Ça permet soit :
- d'éviter les lignes lentes et bondées pour des lignes plus confortable et donc de réduire
- soit de remplacer la voiture par de la multimodalité

Faut plus voir la trottinette comme un complément aux transports aux communs pour finir les derniers kilomètres que comme un moyen permettant de parcourir des distances importantes.

mood
Publicité
Posté le 13-06-2019 à 16:36:30  profilanswer

n°56809744
flyingchai​r
Posté le 13-06-2019 à 16:37:41  profilanswer

freewind a écrit :

Sauf que ces mêmes automobilistes moralisateurs grillent les feux en tant que piéton. On ne m'a toujours pas justifié correctement pourquoi il y aurait une différence.
(en fait il y a débarquement de nouveaux là ou c'est moi? :o )

Parce que les piétons ayant tué un automobiliste en traversant au rouge sont rares ? On tolère le fait de ne pas respecter la loi quand les conséquences sont sans conséquence.

n°56809812
flyingchai​r
Posté le 13-06-2019 à 16:42:28  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Il n'y a pas un topic trottinette ?

Non parce que le blabla constant là dessus ça va aller 5min.

Nan mais là bas on va tomber sur des gars qui respectent la loi, contrairement aux cyclisses qui grillent les feux, on va pas être bien reçus.  
 [:lapattefolle:3]

n°56809850
Daphne
kernel panic
Posté le 13-06-2019 à 16:44:55  profilanswer

Sangel a écrit :

On ne parle pas seulement du free floating qui a ses inconvénients, mais aussi du fait de posséder sa propre trottinette.

Autour de moi, les gens qui en ont l'utilisent en complément des transports en commun, typiquement pour faire les 2-3 derniers kilomètres.

Ça permet soit :
- d'éviter les lignes lentes et bondées pour des lignes plus confortable et donc de réduire  
- soit de remplacer la voiture par de la multimodalité

Faut plus voir la trottinette comme un complément aux transports aux communs pour finir les derniers kilomètres que comme un moyen permettant de parcourir des distances importantes.

J'ai précisé que je parlais du free floating parce que je sais déjà tout ça mais merci d'avoir précisé pour nos chers lecteurs

n°56809942
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 13-06-2019 à 16:53:03  profilanswer

freewind a écrit :

Je me comporte bien à vélo, je mets personne en danger, et je vois une très grosse majorité des gens qui font de même, je ne vois pas en quoi ça te pose un pb.  
Qd tous les jours ou presque t'es obligé d'anticiper un grillage de priorité pour pas te faire renverser ou que tu flippes à cause d'un dépassement risqué parce qu'un type te frôle dangereusement (les deux te mettent en danger vital, c'est pas une question d'opinion), tu radicalises ton point de vue, et c'est parfaitement normal.

Voilà. Tu as une certaine aigreur (que je comprends) vis à vis des usagers de la route qui ne respectent pas les règles ni les autres. Et comme la trottinette est en plein essor, sans réel cadre et que tout le monde saute dessus en faisant n'importe quoi, c'est le diable et tu t'en sert pour te vider, c'est compréhensible.

Enfin, je dis "tu" et je te cites mais ça vaut pour tous les charmants posteurs qui veulent lapider les utilisateurs de tout ce qui n'est pas vélo sec ici. Je voulais juste rebondir sur le sujet, c'est tout ;)

Le souci, c'est que tu rentres dans le lot des motards qui conchient les scooters, même les 500, à l'image des mecs en 125 moto qui pissent sur les 50 pourris, à l'image des cyclistes secs qui se moquent des VAE, de l'automobiliste qui conspue les 2 roues qui font l'interfile, bref .... y'a toujours un con pour nous faire chier ...

Le mot est dit. Les cons. Ils sont partout. Et bordel, ils se reproduisent vite ...

Perso, j'ai tout le panel (je vais me faire blacklister :o ). J'ai une moto, une trot elec, un VAE, un vélo course sec, un autre sec avec une remorque, bref, le mal incarné. Mais j'ai jamais eu de souci (pour le moment :D ) car je fait gaffe, je respecte les autres, je ne roule pas comme un débile (sauf avec le sec course en campagne pour me défouler) et j'adapte mon allure en fonction du lieu et du moment.

Le souci pour ma part, c'est pas le mode de transport. C'est un peu la réglementation et surtout les utilisateurs.

C'est comme tout. Là où je bosse, il a fallut une grosse campagne de prévention, de mails, d'affichage, suite à de nombreux accidents de piétons qui avaient les yeux rivés sur leur smartphone et se sont mangés des panneaux, des portes ou des équipements spécifiques en pleine poire ... Ils sont cons ces piétons, faudrait leur interdire de marcher ...

Bref, je comprend ta colère et ta lassitude mais je pense que ce n'est pas le bon combat.

ps : Quant à l'argument : "Oui mais la trott c'est de la merde, ils font pas de sport ces gros là", ça tient pas. Le mec qui fait tous ses trajets en trott, il le fait pour la facilité/rapidité, il va pas se faire chier avec un vélo sec. Si il veut faire du sport, il en fera à coté. Le gros, tu lui montres un vélo, il est déjà en arrêt cardiaque si il n'a pas la volonté de se bouger. Je fais 8h de sport par semaine et je fais certains trajets en trott. Y'a pas de rapport.

Voilà, c'était ma pensée du jour, à mi-chemin entre Jeudi et Vendredi :o

Sur ce, bisous à tous  [:mulder]  

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°56810114
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 13-06-2019 à 17:06:52  profilanswer

Hier j'ai vu la quintessence du mal : le livreur deliveroo en trot' électrique. [:popok]  

Evidemment, ça n'a pas raté : comme un connard, il a doublé la voiture devant moi par la droite et à toute allure, alors que l'automobiliste avait déjà le cligno et s'apprêtait à tourner à droite. [:yiipaa:4]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°56810192
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 13-06-2019 à 17:11:57  profilanswer

Hier soir j'étais sur ma PC (en vélo sec donc legit ici :o ), sens unique, entre une file de voitures garées et une file de voiture attendant le feu. Dans une descente. J'allais tranquille, 20/22km/h, j'ai failli me manger un connard de vélotaffeur qui avait pris la PC à contre-sens et qui montait la tête dans le guidon ...
Ca freine bien les disques hydro quand même ...  
C'est passé en largeur avec le guidon course. J'aurai eu le VAE avec le guidon large, je me mangeais le mec. Mais bon, ça aurait été de ma faute, un VAE vous pensez ma brave dame :o
Ceci dit, ça me donne une motivation pour avoir mon action cam sur tous les trajets, juste histoire (même si ça ne sert qu'à ma conscience), d'avoir une "preuve" en cas de pépin.

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°56810200
mikamika
Posté le 13-06-2019 à 17:12:24  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Voilà. Tu as une certaine aigreur (que je comprends) vis à vis des usagers de la route qui ne respectent pas les règles ni les autres.

Ce post   :jap:

n°56810212
mikamika
Posté le 13-06-2019 à 17:13:06  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Hier soir j'étais sur ma PC (en vélo sec donc legit ici :o ), sens unique, entre une file de voitures garées et une file de voiture attendant le feu. Dans une descente. J'allais tranquille, 20/22km/h, j'ai failli me manger un connard de vélotaffeur qui avait pris la PC à contre-sens et qui montait la tête dans le guidon ...
Ca freine bien les disques hydro quand même ...
C'est passé en largeur avec le guidon course. J'aurai eu le VAE avec le guidon large, je me mangeais le mec. Mais bon, ça aurait été de ma faute, un VAE vous pensez ma brave dame :o
Ceci dit, ça me donne une motivation pour avoir mon action cam sur tous les trajets, juste histoire (même si ça ne sert qu'à ma conscience), d'avoir une "preuve" en cas de pépin.

Bc plutôt ?

n°56810267
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 13-06-2019 à 17:15:45  profilanswer

flyingchair a écrit :

Parce que les piétons ayant tué un automobiliste en traversant au rouge sont rares ? On tolère le fait de ne pas respecter la loi quand les conséquences sont sans conséquence.

Et donc des cyclistes tuent régulièrement des pauvres automobilistes sans défense ? [:fing fang fung]
On peux pas chier sur les cyclistes "QUI GRILLENT LES FEUX gnagna" et adopter un comportement équivalent en tant que piéton sans être incohérent... [:mrbrelle]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
mood
Publicité
Posté le 13-06-2019 à 17:15:45  profilanswer

n°56810270
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 13-06-2019 à 17:15:51  profilanswer

mikamika a écrit :

Bc plutôt ?

Ah je sais pas. PC pour piste cyclable pour moi. Mais je me fourvoie peut-être, je ne suis pas très au fait des habitudes ici :)

Message cité 1 fois
Message édité par DannyElfman le 13-06-2019 à 17:16:13

---------------
n°56810408
___alt
Posté le 13-06-2019 à 17:24:45  profilanswer

Drapal :o
Je vais probablement bientôt faire une bonne partie de mes trajets au boulot en vélo. Pas impossible que ça soit un VAE : si ça me dérange pas de faire copieusement chauffer les cuisses au retour, à l'aller je veux pas arriver en transpirant et j'ai 12 bornes :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°56810410
mikamika
Posté le 13-06-2019 à 17:24:49  profilanswer

Une piste est séparée de la chaussée

n°56810433
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2019 à 17:26:38  answer

Dame de Piques a écrit :

Hier j'ai vu la quintessence du mal : le livreur deliveroo en trot' électrique. [:popok]

Ici il y en a en Harley Davidson.

n°56810435
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 13-06-2019 à 17:26:57  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Ah je sais pas. PC pour piste cyclable pour moi. Mais je me fourvoie peut-être, je ne suis pas très au fait des habitudes ici :)

- MAIS VOUS AVEZ UNE PISTE CYCLABLE POURQUOI VOUS ROULEZ PAS DESSUS  [:moonboots:1]  
- Désolé madame, il s'agit d'une bande cyclable, non d'une piste cyclable, et comme vous pouvez le constater, une voiture y est actuellement stationnée, je n'ai donc d'autre choix que de me déporter sur la voie principale pour circuler  [:dark:1]  
- AGNEUGNEUGNEUGNEUUUUUUU  [:moonboots:1]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°56810450
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 13-06-2019 à 17:27:43  profilanswer

Ils n'ont besoin de personne ?

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°56810498
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 13-06-2019 à 17:30:10  profilanswer

mikamika a écrit :

Une piste est séparée de la chaussée

WirIpse a écrit :

- MAIS VOUS AVEZ UNE PISTE CYCLABLE POURQUOI VOUS ROULEZ PAS DESSUS  [:moonboots:1]  
- Désolé madame, il s'agit d'une bande cyclable, non d'une piste cyclable, et comme vous pouvez le constater, une voiture y est actuellement stationnée, je n'ai donc d'autre choix que de me déporter sur la voie principale pour circuler  [:dark:1]  
- AGNEUGNEUGNEUGNEUUUUUUU  [:moonboots:1]

Merci à vous 2 :jap:

J'avoue que j'avais oublié cette distinction.

Pour ceussent qui comme moi ont des lacunes sur le sujet : https://www.fub.fr/velo-ville/amena [...] e-cyclable

---------------
n°56811235
krojules
primesautier
Posté le 13-06-2019 à 18:43:09  profilanswer

WirIpse a écrit :

Ils n'ont besoin de personne ?

Non, ils se la jouent trop homme.

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°56811283
lemoulin
Posté le 13-06-2019 à 18:50:31  profilanswer

J'en ai croisé un en voiture le week-end dernier... sur Paris !  [:poutrella]  

Je croyais que c'était un client normal, mais quand je l'ai vu présenter son smartphone au guichet du Burger King et taper la causette avec les autres livreurs qui attendaient, j'ai capté qu'il faisait le même taf qu'eux...

Ah oui et en attendant sa commande, le mec avait bien sûr garé sa bouse sur la piste cyclable bi-directionnelle, la bouchant completement  [:zeprince:2]

n°56811427
didier1809
${citation_perso}
Posté le 13-06-2019 à 19:12:43  profilanswer

J'ai juste eu l'occasion de faire une tof avant de faire les 28kms restants sous une pluie diluvienne  [:tombig:2]  :sweat:  

C'est la partie en ville la plus chiante, les feux durent une plombe  :sweat:  
https://reho.st/self/b4473e212e2539d11dd9d79f61382657528789e7.jpg

9°, le vent et l'eau, habillé comme en été, j'ai dégusté  :D  :sweat:  :sweat:

https://reho.st/self/ff07f61dd7ad7bb2331062c08d2beadf3bda2736.png

Message édité par didier1809 le 13-06-2019 à 19:14:06

---------------
.
n°56811525
kmara2
Posté le 13-06-2019 à 19:24:39  profilanswer

Je sais que ça sert à rien de venir raconter ça ici, mais putain de merde  [:whine]  

On est deux cyclistes à se suivre, une voiture arrive d'une voie perpendiculaire et à un stop, un couple de quinqua en SUV KIA, le mec ralenti à peine, nous regarde, passe donc grille le stop comme jamais et accélère comme un gros fdp de ses morts.

Mais putain, et après ça va chialer parce qu'un gamin s'est fait défoncé par un fdp sans permis et en délit de fuite. Oui mais il est pas français, on a vu la photo au JT avec maman c'est un arabo islamo géorgien romanien, pas un français allons, nous on roule tous bien  [:cend]  

Bon par contre le mec en v'lille qui a grillé le feu en prenant un virage ultra large au nez d'une bagnole, j'espère que la logique se chargera de lui. Ce genre de comportement nous dessert  vraiment....

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°56811568
mikamika
Posté le 13-06-2019 à 19:30:42  profilanswer

n°56811623
Kalymereau
This is not a method
Posté le 13-06-2019 à 19:37:38  profilanswer

P'tain je suis en train de m'engueuler avec Alpkit sur mon Santiago :sweat:  [:alarmclock118]

---------------
rm -rf internet/
n°56811640
flyingchai​r
Posté le 13-06-2019 à 19:40:01  profilanswer

freewind a écrit :

Et donc des cyclistes tuent régulièrement des pauvres automobilistes sans défense ? [:fing fang fung]
On peux pas chier sur les cyclistes "QUI GRILLENT LES FEUX gnagna" et adopter un comportement équivalent en tant que piéton sans être incohérent... [:mrbrelle]

Bah le vélo peut shooter un piéton... Le piéton qui passe au rouge il va blesser qui ? Je sais même pas à quoi sert cette discussion...

n°56811662
flyingchai​r
Posté le 13-06-2019 à 19:43:29  profilanswer

Faudrait améliorer le système d’allumage tout de même.

n°56811664
Winpoks
Posté le 13-06-2019 à 19:44:06  profilanswer

flyingchair a écrit :

Je sais même pas à quoi sert cette discussion...

Non plus, il n'y a même pas à débattre dessus. On est en infraction ou non, pas la peine de se trouver des excuses, ça ne fonctionne pas.

n°56811688
flyingchai​r
Posté le 13-06-2019 à 19:46:33  profilanswer

Winpoks a écrit :

Non plus, il n'y a même pas à débattre dessus. On est en infraction ou non, pas la peine de se trouver des excuses, ça ne fonctionne pas.

Ach, la dizipline !

n°56811779
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 13-06-2019 à 19:57:35  profilanswer

flyingchair a écrit :

Bah le vélo peut shooter un piéton... Le piéton qui passe au rouge il va blesser qui ?

Un cycliste [:spamafote]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°56811947
sligor
Posté le 13-06-2019 à 20:17:39  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Un cycliste [:spamafote]

pas mieux, un cycliste et un piéton peuvent tout aussi bien se blesser l'un que l'autre  [:spamafote]

et pire, ils peuvent même causer l'accident d'un véhicule qui essaye des les éviter...

Message édité par sligor le 13-06-2019 à 20:20:53
n°56812001
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 13-06-2019 à 20:25:10  profilanswer

Un motard qui va faire un évitement, glisser sur une bande blanche et se planter dans la calandre du semi-remorque en face.

---------------
n°56812035
mikamika
Posté le 13-06-2019 à 20:29:09  profilanswer

en étant perdu sur internet je suis tombé sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=6zkNn8FNlo8

j'ai googlé pour trouver l'intersection et je me demande comment ces automobilistes peuvent être aussi con et vouloir protester face à l'évidence...

https://goo.gl/maps/c6rBug3ekf7GNTzD6
https://reho.st/preview/self/89a7e3b0925930eed487b9356bd88a5f180d8410.jpg

n°56812512
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 13-06-2019 à 21:29:36  profilanswer

Kalymereau a écrit :

P'tain je suis en train de m'engueuler avec Alpkit sur mon Santiago :sweat:  [:alarmclock118]

que pasa?

n°56812646
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 13-06-2019 à 21:43:38  profilanswer

mikamika a écrit :

en étant perdu sur internet je suis tombé sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=6zkNn8FNlo8

j'ai googlé pour trouver l'intersection et je me demande comment ces automobilistes peuvent être aussi con et vouloir protester face à l'évidence...

https://reho.st/preview/self/89a7e3 [...] 0d8410.jpg

C'est quelqu'un du topic qui a fait cette vidéo :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°56812650
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 13-06-2019 à 21:44:05  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Ils livrent pas dans le tiers monde ? :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°56812708
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 13-06-2019 à 21:50:53  profilanswer

mikamika a écrit :

https://reho.st/preview/self/89a7e3 [...] 0d8410.jpg

Tiens ça me rappelle quelque chose  :whistle:  
Un indice dans ce message : mon avatar  :sol:

n°56813030
manisque
Posté le 13-06-2019 à 22:36:30  profilanswer

Tain ce brasage de pintade :love:.
Je commence pépère en sortant du boulot, puis je vois une mignone jeune fille arrêtée à un feu. Le temps d'y arriver, le feu passe vert, et elle accélère fort en passant les vitesses les unes après les autres.
Comme je n'ai que 3 vitesses (le câble des vitesses 1 et 5 à pété il y a quelques mois :o), je reste derrière sur le plat, mais ça avoine bien à 30~35km/h qui est pas loin de ma limite sur la vitesse 4 :o.
Il y avait quelques cyclistes devant, mais ils ont vite été largués, pareil en larguant les bagnoles quand la piste cyclable passe dans une zone 30.
J'ai presque été essouflé dans la courte montée, et puis je l'ai perdue en tournant à gauche à un stop. En tout cas, c'est rare de trouver des vélotaffeurs qui avoinent sans être des cyclistes de compétition impossibles à suivre :o.

Spoiler :

Ce n'était pas un VAE, j'ai bien regardé :o

C'est marrant, ça fait la même impression que de faire la course avec Klaus Bleifuss qui fait cracher les poumons de sa voiture du peuple sur une Autobahn quasi-déserte :D.

Et je confirme que mon vélo n'a pas apprécié de jouer à Moise dans 50cm de flotte :o, les pédales font un bruit de roulement sec (osef, c'est facile à nettoyer/graisser :o), mais le moyeu Sachs fait un bruit de pallier qui tourne à sec quand je suis en roue-libre :cry:.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°56813055
Alkhar
Posté le 13-06-2019 à 22:40:58  profilanswer

Quelqu'un utilise des pédales MKS par ici ?  

https://cyclodonia.wordpress.com/20 [...] les-gouts/
https://www.cyclo-randonnee.fr/acha [...] s-253.html  
https://www.wiggle.fr/mks/pedales/

Ça a l'air également adapté au pliant avec leur système Ezy, mais je les trouve bien sympa.
C'est VBA ?  

n°56813130
sundae cen​t
Posté le 13-06-2019 à 22:50:36  profilanswer

manisque a écrit :

Tain ce brasage de pintade :love:.
Je commence pépère en sortant du boulot, puis je vois une mignone jeune fille arrêtée à un feu. Le temps d'y arriver, le feu passe vert, et elle accélère fort en passant les vitesses les unes après les autres.
Comme je n'ai que 3 vitesses (le câble des vitesses 1 et 5 à pété il y a quelques mois :o), je reste derrière sur le plat, mais ça avoine bien à 30~35km/h qui est pas loin de ma limite sur la vitesse 4 :o.
Il y avait quelques cyclistes devant, mais ils ont vite été largués, pareil en larguant les bagnoles quand la piste cyclable passe dans une zone 30.
J'ai presque été essouflé dans la courte montée, et puis je l'ai perdue en tournant à gauche à un stop. En tout cas, c'est rare de trouver des vélotaffeurs qui avoinent sans être des cyclistes de compétition impossibles à suivre :o.

Spoiler :

Ce n'était pas un VAE, j'ai bien regardé :o

C'est marrant, ça fait la même impression que de faire la course avec Klaus Bleifuss qui fait cracher les poumons de sa voiture du peuple sur une Autobahn quasi-déserte :D.

Et je confirme que mon vélo n'a pas apprécié de jouer à Moise dans 50cm de flotte :o, les pédales font un bruit de roulement sec (osef, c'est facile à nettoyer/graisser :o), mais le moyeu Sachs fait un bruit de pallier qui tourne à sec quand je suis en roue-libre :cry:.

Désolé mais elle te fuyait autant qu'elle a pu, effrayée par la dégaine de ton biclou.

n°56813228
aster
Chaotic Neutral
Posté le 13-06-2019 à 23:10:46  profilanswer

Alkhar a écrit :

Quelqu'un utilise des pédales MKS par ici ?
Ça a l'air également adapté au pliant avec leur système Ezy, mais je les trouve bien sympa.
C'est VBA ?

J'ai des MKS amovibles tout métal sur mon pliant.
C'est robuste et j'ai pas de doute sur la fiabilité.
Je ne les enlève presque jamais, sauf quand il faut ranger le vélo le mieux possible.

n°56813260
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 13-06-2019 à 23:15:14  profilanswer

Sangel a écrit :

J'ai plutôt l'impression de voir des jouets. :o

n°56813281
Sangel
Posté le 13-06-2019 à 23:18:18  profilanswer

LardonCru a écrit :

J'ai plutôt l'impression de voir des jouets. :o

Comme les automobilistes quand ils voient des cyclistes faire mumuse sur la route pendant que eux vont faire tourner le pays :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3344  3345  3346  ..  6644  6645  6646  6647  6648  6649

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)