| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2019 à 11:15:50 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Daphne kernel panic | Ben par rapport à Lyon ou Paris surtout, qui sont des métropoles où les aménagements demandent plus de boulot/travaux/adaptation... |
yoak négligemment lourd |
|
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
_TiFooN_ | A Mumbai, ou Chennai ca relativise |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2019 à 13:34:23 ![]() C'est chez moi mais j'avais pas pu être là ce jour-là |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 13-06-2019 à 13:44:57 ![]() ![]() |
flyingchair | Attends qu’on te demande de changer le pneu ou la chambre. Message édité par flyingchair le 13-06-2019 à 13:52:01 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
yoak négligemment lourd | bah si ca les monte, ca doit les descendre. par contre bonne chance pour t'arreter |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2019 à 13:59:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2019 à 14:00:39 ![]()
|
Mirlix |
--------------- Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends. |
flyingchair |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2019 à 14:08:45 ![]()
|
slarlz | Vendu avec un siège le bordel, autant acheter un scooter à ce tarif, c'est plus sécurisant, en plus d'être homologué. |
the_warrior in soviet ... |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
mikamika | oui bien sûr, comme les 103SP kittées Polini ou Malossi |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 13-06-2019 à 14:28:34 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2019 à 14:33:43 ![]()
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
flyingchair |
|
enikka | je comprends pas que vous vous preniez autant la tête sur les caractéristiques des trottinettes…
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
djoul |
|
flyingchair |
|
|
flyingchair | Pour compléter mon message, les cyclistes gueulent sur les nouveaux moyens de transport qui prennent leur place sur les pistes cyclables, de la même manière que les automobilistes gueulent sur les cyclistes qui leur prennent leurs voies. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |