| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2019 à 16:49:13 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Grinhu |
|
Kalymereau This is not a method | je me disais justement qu'en réglant les picots au minimum ? --------------- rm -rf internet/ |
Jay Kay |
Oui, moins ça dépasse, moins ça grip/moins ça bouffe les semelles. Après si tu crains pour tes mocassins, y'a des trucs plus adaptés : https://en.wellgopedal.com/products_detail_0_528.htm : plateforme large, antidérapant et catadioptre. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 04-06-2019 à 17:10:22 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
enikka | En usage VTT, les nukeproof m'ont bien amoché une paire de basket lambda --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
nasdak | En voyage au long court (1 mois) ca vaut le coup de prendre un attache rapide et un derive chaine? Ca doit arriver de peter la chaine? |
Publicité | Posté le 04-06-2019 à 17:36:09 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Jay Kay |
Sur un voyage d'1 mois, je prendrais même une chaîne en rab je crois ^^' Message édité par Jay Kay le 04-06-2019 à 17:38:59 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Alkhar |
|
nasdak | Trop lourd une chaine ! |
yoak négligemment lourd |
|
nasdak | Ben j'avais lu que la bas ils avaient pas de 28 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
freewind Soliste en MAJEUR | j'ai reçu mes 8 paires de patins V brake à prix imbattable --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
krojules primesautier |
Message édité par krojules le 04-06-2019 à 19:09:11 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
nasdak |
Winpoks |
|
sundae cent | Meilleur moment de ma journée : justice https://twitter.com/Guiguihendrix/s [...] 8862023681 |
Alkhar |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2019 à 19:59:11 ![]() Je viens de la visionner à l'instant |
Sangel |
Si il y a deux trucs je ne radinerais pas en vélo c'est les pneus et les patins de frein. |
Winpoks |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2019 à 21:04:46 ![]()
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
flyingchair |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
the_warrior in soviet ... |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Alkhar |
C'est un élément de sécurité, tu as vraiment envie de laisser ta vie entre les mains de patins de frein a la provenance et qualité douteuse ? Message édité par Alkhar le 04-06-2019 à 21:51:33 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !