| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 02-06-2019 à 04:51:23 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Sangel |
Tu peux déjà les béner les Michelin, ça t'économisera un montage Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 02-06-2019 à 07:33:16 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
cetotomatix | Michelin performance c'est top |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 2 fois Message édité par Kalymereau le 02-06-2019 à 08:41:56 --------------- rm -rf internet/ |
Alkhar | Une comparaison |
Jay Kay |
Bon ben hop, une rose et une dorée en plus. Histoire de comparer Message édité par Jay Kay le 02-06-2019 à 09:28:53 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 02-06-2019 à 10:53:15 ![]() ![]() |
flyingchair |
|
manisque |
C'est juste un ou deux bruyants qui ont laissé leur cerveau au vestiaire Edit: en fait ça doit-être le mode de survie dans les grandes-villes Message édité par manisque le 02-06-2019 à 11:05:40 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
mikamika |
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
flyingchair |
|
Raoul Guinness | Je suis partisan du moindre effort. Si ça sert à rien, je ne fais pas Message édité par Raoul Guinness le 02-06-2019 à 11:58:03 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | C'est une annexe de Paris/province et procrastination ici? Message édité par john_tgv le 02-06-2019 à 12:03:20 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
qwetchee ex lesaintk | Qui est a la convergence ? --------------- FIN. |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
qwetchee ex lesaintk |
--------------- FIN. |
WirIpse Sent from my 3310 |
Raoul Guinness |
WirIpse Sent from my 3310 |
Raoul Guinness | --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 02-06-2019 à 13:58:04 |
Poly |
Utilise une pince pour les refermer, tu pourras les garder. |
Oberon |
|
b0wh | Merci pour vos retours mais justement ça n’a pas la tête d’une cosse « classique » (plate)
|
b0wh |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
b0wh | C’est digne du topic Honteux Bidouillages ça |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Rasthor |
|
+ bender + Quadriceps impériaux | En rentrant de la convergence à Paris avec un pote, on a longé la Seine depuis le pont Neuf cette après midi.
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !