| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 04-06-2019 à 09:36:46 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Message édité par Kalymereau le 04-06-2019 à 09:51:59 --------------- rm -rf internet/ |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | je me suis inscrit à mon association locale pro vélo, je vais faire des comptages la semaine pro Message édité par AshkaraN le 04-06-2019 à 09:59:25 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Fred Warrah Chairman of the bored | Attaque avec un gras de chacal puant --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
KirkPitaineK |
C'est le genre qui pédale en zigzag avec les genoux écartés ? Les pires avec les piétons du 3ème âge aux trajectoires aléatoires. |
Publicité | Posté le 04-06-2019 à 10:54:05 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | En ce moment je suis un vrai viandard.
--------------- Roule Raoul ! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
aster Chaotic Neutral |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
aster Chaotic Neutral | Pas sur mon modèle, j'avais pris la version la plus spartiate Message cité 2 fois Message édité par aster le 04-06-2019 à 15:51:39 |
mikamika |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
aster Chaotic Neutral |
|
manisque |
Kayou |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kayou |
Kayou |
Jay Kay |
aster Chaotic Neutral |
|
Kayou |
Kalymereau This is not a method | Jay Kay les pédales VTT que tu recommandes:
Alkhar |
|
Jay Kay |
Ca dépend des pompes, mais comme toutes les pédales à picots ayant du mordant, ça peut oui. La neutron evo est la nouvelle version de l'electron evo (sauf erreur). Si tu sélectionnes une autre couleur que noir, tu vois quels sont les picots réglables Message édité par Jay Kay le 04-06-2019 à 16:41:10 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Konovalov Machine de route |
Même pas en rêve je pose mes semelles en cuir impeccablement cirées sur un hachoir pareil. Message édité par Konovalov le 04-06-2019 à 16:47:12 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !