| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
freewind Soliste en MAJEUR | Reprise du message précédent :
En 3 heures je peux dire que j'ai vu peu de cyclistes avoir un comportement débile, au contraire des trottinettes et des 2RM qui slaloment comme des porcs à une vitesse trop élevée. Après les 2RM (qui restent les vraies plaies à tous les niveaux dans Paris) je pense que les trottinettes arrivent en deuxième position des connards.
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 01-06-2019 à 06:43:55 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 01-06-2019 à 06:42:49 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute | Voila, vélo déposé, bilan du nettoyage : une transmission Propre et une protection de chaine qui sera remise, 2h de perdues, un aller retour en tec, un dérive chaine cassé, 15€ Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 01-06-2019 à 11:09:26 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
DP59 |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 01-06-2019 à 14:44:29 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
nasdak | Ah ben je viens d'essayer un velo elec 45kmh! |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 01-06-2019 à 14:58:27 |
Alkhar | Sögreni Bell
|
LardonCru Mâle Lambda | Parallélogramme pété : pas réparable.
Message cité 2 fois Message édité par LardonCru le 01-06-2019 à 15:12:35 |
Publicité | Posté le 01-06-2019 à 15:07:26 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Ce matin pour aller à l’AMAP j’ai voulu tester le suivi Komoot.
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
LardonCru Mâle Lambda | Quelle idée aussi, de nommer les rues avec des noms de cégétistes... |
GhOsT_RiDeR_87 |
--------------- "Death?? What do you guys know 'bout death??" |
LardonCru Mâle Lambda |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
the_warrior in soviet ... |
|
Jay Kay |
Du coup un seul
Message édité par Jay Kay le 01-06-2019 à 18:01:25 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 01-06-2019 à 18:06:41 |
WirIpse Sent from my 3310 | Sauf qu’au dessus de 250W c’est du speedbike, donc casque, gants, immatriculation et aménagements cyclables interdits --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Jay Kay |
Pourquoi acheter son chinoisium en France par contre ? Je vois pas le progeay. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
WirIpse Sent from my 3310 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
stardrawer Jaronaute | c'est vrai qu'enlever et remettre une chaîne sans attache rapide ça abîme la chaîne ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
kmara2 |
Alkhar | C'est de l'huile qu'il verse dans le pneu a 4m27 ? |
Alkhar |
|
rorosk | Est-ce que vous auriez un conseil d’ailleurs sur un modèle de dérive-chaîne à avoir, un qui ne se cassera pas au bout de la deuxième utilisation ? Sur AllTricks les prix vont de 10€ à 90€ ! |
mikamika | J'ai le btwin depuis plusieurs années |
helmuth |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
etocal bebew | Premiere crevaison par un petit caillou en 4100km.
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |