| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
+ bender + Quadriceps impériaux | Reprise du message précédent : --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Publicité | Posté le 02-06-2019 à 17:48:09 ![]() ![]() |
flyingchair |
|
the_warrior in soviet ... |
|
+ bender + Quadriceps impériaux | Non juste une sorte de grappin, comme dans les films d'action lorsque les protagonistes veulent escalader un bâtiment --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
the_warrior in soviet ... | ok |
WirIpse Sent from my 3310 | Alors Helmuth, pas de reportage photo de la convergence cycliste d'hier ?
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
DP59 |
the_warrior in soviet ... |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
yoak négligemment lourd | ca me rappelle une zone au nord de lyon, ou en passant en kayak, on avait littéralement l'impression de survoler un parking, c'était fou |
Publicité | Posté le 03-06-2019 à 10:56:29 ![]() ![]() |
ParadoX | Ce matin j'ai croisé une dame sur un tandem. Elle était seule et assise derrière, elle attendait visiblement son partenaire. Grande fut ma surprise quand elle commença à pédaler quand le feu passa au vert. Elle controllait le tandem de l'arrière --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
intersigne /!\ SJW /!\ | Tu as simplement croisé la femme de l'homme invisible --------------- Roll out ! |
manisque |
Neuville-sur-Saône? Edit: il y a aussi des coins comme-ça autour de Vaulx-en-Velin. Message cité 1 fois Message édité par manisque le 03-06-2019 à 11:17:37 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jay Kay | Paradox : En adulte/adulte ? Je connaissais l’existence des adulte/enfant avec direction à l'arrière : https://www.vanraam.com/fr-fr/nos-velos/tandems/kivo Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 03-06-2019 à 11:18:32 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
yoak négligemment lourd |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ParadoX |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Personnes à mobilité réduite. --------------- In aligot we trust. |
yoak négligemment lourd |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
DP59 |
je croise assez souvent une asso qui font des sorties tandem avec des malvoyants. |
helmuth |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2019 à 12:33:41 ![]()
|
Alkhar |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Message édité par WirIpse le 03-06-2019 à 13:56:26 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | sympa la vidéo qui compare le son des sonnettes --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Alkhar | Jay Kay c'est pas toi qui as acheté l'ensemble de la gamme Crane Bell Suzu ? Déjà reçu ? Message cité 3 fois Message édité par Alkhar le 03-06-2019 à 14:25:59 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jay Kay |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Maintenant on pourra avoir l'image de Jay Kay appuyant sur la petite sonnette et se mettant à pleurer car son cargo n'est toujours pas arrivé Message cité 2 fois Message édité par Floleb7 le 03-06-2019 à 15:10:31 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Alkhar |
|
flyingchair |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !