| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
DP59 |
Publicité | Posté le 31-05-2019 à 13:26:51 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
cyrixp |
Message édité par cyrixp le 31-05-2019 à 13:38:07 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
DP59 |
Jay Kay |
Sur mon Camyon, j'ai percé le bidule en plastique ET la butée de câble du cadre pour passer full gaine. Et franchement, je le regrette pas. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2019 à 13:42:53 ![]() Faut acheter des attaches rapides spéciales ou celles de D4 font l'affaire ? J'ai pas encore forcé mais elles me paraissent bizarres et dures à fermer. |
Publicité | Posté le 31-05-2019 à 13:42:53 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Autant sur le fait qu'en velotaff, du patin puisse suffire, je le conçois totalement . Autant de dire que le delta de prix est injustifié, je ne suis pas d'accord. Tu payes plus, pour un système de freinage plus perfectionné, qui apporte son lot d'avantage. Libre ensuite a chacun de passer a la caisse. Perso- ayant les moyens de cette fasterie --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
En parlant de truc chelou, lors de l'atelier de samedi dernier, je suis tombé sur un dérailleur avant avec un cylindre coulissant. Ben je me suis arraché les cheveux dessus --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
DP59 |
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 31-05-2019 à 14:11:02 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
--------------- Roule Raoul ! |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2019 à 14:53:22 ![]()
|
SunnyD forceur vélocipédique | C'est mieux que d'avoir des moment "oops" avec une tena version homme dans le slip devant les clients --------------- Roule Raoul ! |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2019 à 15:03:40 ![]()
|
nasdak | J'ai mon pedalier qui fait clak clak quand je pousse fort dessus |
qwetchee ex lesaintk |
--------------- FIN. |
nasdak | C'est un fsa mega exo le boitier. Mais je doute que ca soit lui qui grince. .. |
SunnyD forceur vélocipédique | acétone ? mais pourquoi de l'acétone ? c'est le dégraissant le plus violent. --------------- Roule Raoul ! |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
SunnyD forceur vélocipédique | White ou essence F, pétrole desaromatisé L'acétone je trouve ça trop agressif. --------------- Roule Raoul ! |
Konovalov Machine de route | Merci --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
WirIpse Sent from my 3310 | Sinon tu peux utiliser des produits qui ne vont pas buter les êtres vivants aquatiques quand tu vas balancer tes déchets au tout à l’égout --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Konovalov Machine de route | Genre de l’Essence F bio ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
the_warrior in soviet ... |
Konovalov Machine de route | De l’eau sur de l’acier ? Ca va pas insta-rouiller en séchant ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !