| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Alkhar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2019 à 08:58:43 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
helmuth |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
mikamika |
Message édité par mikamika le 28-05-2019 à 09:38:18 |
kurinzu |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
helmuth |
|
kurinzu |
|
Publicité | Posté le 28-05-2019 à 09:46:09 ![]() ![]() |
haohan |
J'ai le même haut de chez Decathlon et je valide à 100%. C'est un des plus chers de la gamme mais il vaut vraiment le coup. Un VBA. Message édité par haohan le 28-05-2019 à 09:48:25 |
Zapan77 |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Zapan77 |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
the_warrior in soviet ... |
|
Winpoks |
|
Winpoks |
Vous avez un sérieux problème sur ce sujet. Le chien n'est pas le problème, c'est le maitre, alors pourquoi faire payer le chien ? Message édité par Winpoks le 28-05-2019 à 10:10:14 |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Winpoks |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
enikka | Avec ce truc là, à chaque fois que tu va poser ton vélo pour aller prendre le pain, tu retrouveras le vélo par terre avec 2 rayons de pétés --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
helmuth |
Message cité 6 fois Message édité par helmuth le 28-05-2019 à 10:35:17 |
Jay Kay |
Winpoks |
|
DP59 |
bravo. |
macgawel |
C'est ce que j'utilise et je n'ai jamais eu de problème... Pour éviter qu'il tombe je l'attache à un poteau avec mon casque --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
|
Jay Kay |
Guigui |
|
Winpoks |
|
flyingchair |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2019 à 11:01:44 ![]()
|
helmuth |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !