| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Emile Zulu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2019 à 16:49:19 ![]() ![]() |
flyingchair |
Jay Kay |
Ca ressemble à une grenade, ça a le poids d'une grenade, mais ça n'est pas une grenade Message édité par Jay Kay le 28-05-2019 à 16:55:22 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Alkhar |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Alkhar |
|
cetotomatix |
|
cetotomatix |
|
Publicité | Posté le 28-05-2019 à 17:38:21 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Emile Zulu |
|
Emile Zulu | la cassette c'est ça : d'après les vidéos, il suffirait de dévisser la partie centrale , on a beau taper dessus comme une mule, ça ne se dévisse pas Message cité 1 fois Message édité par Emile Zulu le 28-05-2019 à 17:54:11 |
Emile Zulu | et dans les outils, j'ai ça, le petit bidule noir rentre parfaitement, sauf qu'encore une fois, on a beau taper comme une mule, rien ne vient...
Message cité 2 fois Message édité par Emile Zulu le 28-05-2019 à 17:56:03 |
lekeur ³ |
WirIpse Sent from my 3310 | Ça sert à quoi un fouet pour démonter une RL ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
flyingchair |
|
Emile Zulu | j'ai pas de fouet, juste une vieille chaîne, de toutes façons rien ne bouge |
Emile Zulu |
flyingchair |
|
Emile Zulu | bon imaginons un combo
|
lekeur ³ | Toutes mes confuses je croyais que tu voulais changer la cassette |
Emile Zulu | je veux changer la roue, j'aurais bien aimé récupérer l'ancienne cassette (enfin rl), mais c'est visiblement pas possible
|
ZeMrHyde té ! |
|
rab68 |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 28-05-2019 à 19:07:06 --------------- Roule Raoul ! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Alkhar |
Ça dépend du nombre en vente sur Leboncoin, actuellement beaucoup se battent pour revendre leur ancien vélo pour passer a l’électrique et on trouve des modèles abordables. Message cité 1 fois Message édité par Alkhar le 28-05-2019 à 19:18:42 |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
Le cannondale de ce matin, le client ma rapporté les pièces, j'ai juste monté les trucs. --------------- Roule Raoul ! |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Emile Zulu |
|
Emile Zulu |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
chocomog |
|
Je le fais très rarement, quand j'ai rien à faire à ma pause de midi. La dernière fois que je l'ai fait c'était pour couper un U avec la clé cassee à l'intérieur (quelques secondes à la meuleuse). La personne m'a accompagné au shop et a racheté un U.
--------------- Roule Raoul ! |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Alkhar |
Message édité par Alkhar le 28-05-2019 à 21:16:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !