| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 27-05-2019 à 17:06:04 ![]() ![]() |
Alkhar |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Et un atelier participatif genre bret'selle ? --------------- Roule Raoul ! |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
KirkPitaineK |
Message édité par KirkPitaineK le 27-05-2019 à 19:24:34 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
nasdak | bon j'ai installé le compteur triban 120, 15€ on en a pour son argent pas plus, ça respire pas la qualité ce machin |
nasdak |
|
Publicité | Posté le 27-05-2019 à 19:44:15 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Ouep, clairement. Bon le nôtre n'a qu'un Diamant topaze et un Bitouine 20" en stock pour le moment, mais faudrait que j'aille voir chez les potocyclette ouep. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
qwetchee ex lesaintk |
--------------- FIN. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
meuniere |
|
_TiFooN_ |
|
qwetchee ex lesaintk |
--------------- FIN. |
chocomog |
Message cité 1 fois Message édité par chocomog le 27-05-2019 à 23:00:44 |
Winpoks |
|
Alkhar |
|
joueur de flute | Je trouve ça vraiment pas pratique (pour les mini, j'ai le Abus) et encombrant les U, du coup j'avais j'ai pris un Zéfal avec plaque pliables, depuis un an je laisse mon vélo un peu partout en ville et à moins de venir avec une disqueuse, il bougera pas
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
flyingchair |
|
flyingchair |
joueur de flute |
Message cité 1 fois Message édité par joueur de flute le 28-05-2019 à 00:26:00 |
airgee |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Les voleurs ont pas besoin de l'outil Ils utilisent le vélo comme levier et le tourne sur lui même. Un antivol style bordo se casse super rapidement dans ces conditions Un krypto aussi avec un peu plus d'effort D'où l'intérêt de multiplier les points d'accroche ne serait ce qu'avec un câble ce qui empêche d'utiliser le vélo comme levier Après il leur reste la classique barre de fer pour s'occuper de l'antivol Pour ce qui est de prendre le temps de le faire en pleine rue absolument personne même au milieu de l'aprem ira s'interposer pour empêcher un vol de vélo Pour peu que tu sois blanc on viendrai même te proposer de l'aide Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 28-05-2019 à 01:21:33 --------------- Roquette, quequette ! |
joueur de flute |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | T'as raison les toxs qui volent 10 vélos dans la nuit autour de Stalingrad pour les revendre 10€ aux puces ont sûrement une camionette et un compte pro chez Facom Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 28-05-2019 à 01:22:53 --------------- Roquette, quequette ! |
Alkhar |
|
kurinzu |
|
helmuth |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Strasbourg: La vidéo-verbalisation, nouvelle arme des cyclistes et piétons ? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jay Kay |
Seul le Xena Xul je respecte. 3 kg de pure sécurité
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
nasdak | |
itg |
|
flyingchair |
|
flyingchair |
|
Jay Kay |
Alkhar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !