| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
flyingchair | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2019 à 14:53:21 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
_TiFooN_ |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
djoul |
Message cité 2 fois Message édité par djoul le 28-05-2019 à 15:08:28 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cd5 / g r e w t |
helmuth |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2019 à 15:14:24 ![]() 25.4 pour ma part. |
Publicité | Posté le 28-05-2019 à 15:15:23 ![]() ![]() |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Jay Kay |
Photo de ton bide assis derrière ton bural de cogipien. 80kg, c'est mon poids de forme et je fais 26cm de plus Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 28-05-2019 à 15:29:30 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 28-05-2019 à 15:31:03 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Emile Zulu |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cd5 / g r e w t |
_TiFooN_ |
Emile Zulu | j'ai des os tellement lourds que je pète des essieux de roues, moi. |
Emile Zulu |
Message cité 1 fois Message édité par Emile Zulu le 28-05-2019 à 15:51:44 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
sundae cent |
Sur ce, il me reste de la ben & jerry's pour le goûter devant le giro. Message édité par sundae cent le 28-05-2019 à 15:56:25 |
Konovalov Machine de route |
T'as pas du mettre souvent les pieds à Décathlon, il y a autant de gros qu'ailleurs en fait. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Jay Kay | #coolraoul #commercedepresqueproximité Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 28-05-2019 à 16:27:16 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
flyingchair |
|
Emile Zulu | je peux avoir 2$ de réduc sur ce prix avec des coupons, ça le fait ? https://fr.aliexpress.com/item/32825862204.html
Message édité par Emile Zulu le 28-05-2019 à 16:47:41 |
djoul |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2019 à 16:48:28 ![]()
|
Emile Zulu | j'allais dire trotte moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !