| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2019 à 21:21:21 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Fred Warrah Chairman of the bored | Avec le 540 en 23 cm, j'arrive à prendre le cadre et la roue AV sur la plupart des supports. --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Alkhar |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
Une randonneuse en 650b, ça se trouve sur LBC pour 100/200€. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
SunnyD forceur vélocipédique |
Pourquoi j'irai me faire chier à apprendre les suspensions / le poids des clients, me mettre à jour et tout le tintouin, pour 2 pelés qui viendraient par hasard chez moi, le tout pour un taux horaire de merde ? --------------- Roule Raoul ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 28-05-2019 à 22:10:03 ![]() ![]() |
Winpoks |
Il y a ça à ajouter avec une clientèle de passionné. Ils peuvent squatter le magasin et casser la douce quiétude nécessaire pour travailler. Message édité par Winpoks le 28-05-2019 à 22:21:01 |
Grinhu |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
cetotomatix |
|
cetotomatix |
Et tu peux appuyer sur le tube avec le pied Message édité par cetotomatix le 29-05-2019 à 05:15:04 |
zywiec |
|
cetotomatix |
|
Jay Kay |
Un vélo de route avec des roues un peu plus petites, des pneus un peu plus gros, et un équipement un peu plus complet. Mais google te l'aurais dit aussi : https://www.google.com/search?q=ran [...] 76&bih=773 Message édité par Jay Kay le 29-05-2019 à 08:23:24 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
WirIpse Sent from my 3310 | Les compteur des bagnoles c'est vraiment daubé en fait. Dans une zone 30 j'étais bloqué derrière un Picasso avec le maxi écran au milieu qui affiche la vitesse. Ça indiquait 30 mais j'avais l'impression de pas avancer. La Fenix indiquait 22 tout le long. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
franzoi |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Le pire c'est sur les daubes tunées avec des roues au diamètre différent de la monte d'origine. --------------- Roquette, quequette ! |
Oberon |
|
yoak négligemment lourd | Salut les gueux.
|
WirIpse Sent from my 3310 | Commence par aller sur le bon topic, bourgeois --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
yoak négligemment lourd |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
yoak négligemment lourd | j'ai posté si je craque pour le brompton, on est d'accord que mon daily, je peux le lacher ? Message édité par yoak le 29-05-2019 à 21:43:12 |
SunnyD forceur vélocipédique | Tout dépend du terrain. Globalement un brompton se roule comme un vrai vélo adulte, mais je trouve qu'il y a une grosse perte de confort sur les pavés. En gros si t'as une chaussée de merde, le brompton risque de pas valoir un vélo en 26 / 700 --------------- Roule Raoul ! |
|
qwetchee ex lesaintk |
--------------- FIN. |
flyingchair |
|
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !