| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2019 à 11:03:46 ![]() ![]() |
kmara2 | https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] pd-1612879
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 28-05-2019 à 11:09:10 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
SunnyD forceur vélocipédique | Ya les crapauds le weekend prochain (course VTT de 24h, en équipe ou en solo), donc tout les participants font réviser leur VTT à la denière minute.
--------------- Roule Raoul ! |
Kalymereau This is not a method | Il a quoi le porte-bidon à 45 balles ? Matériau de la NASA de la mort qui tue ? --------------- rm -rf internet/ |
SunnyD forceur vélocipédique | Il a rien justement, c'est un pauvre truc fait avec une feuille de carbone, c'est tout --------------- Roule Raoul ! |
djoul | porte bidon en carbone, visserie titane, toussa de la marque Cannondale. Message cité 1 fois Message édité par djoul le 28-05-2019 à 11:36:31 |
Winpoks | Porte bidon carbone standard.Par exemple, celui là doit casser assez vite. |
djoul | Il fait que 8gr, l'autre à 21gr c'est de la merde en fait |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 28-05-2019 à 11:43:35 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique |
Konovalov Machine de route |
C'est le même problème avec une voiture électrique, j'ai déjà failli renverser des piétons à plusieurs reprises. Les gens s'engagent pour traverser sans même regarder à partir du moment où ils n'entendent aucun bruit.
Marginal gains --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Alkhar |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Message édité par freewind le 28-05-2019 à 13:00:23 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
macgawel |
Ouais, c'est ce que je dis aussi --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
joueur de flute |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Sangel |
Étrangement, à chaque fois que quelqu'un IRL sort "Je suis en surpoids car j'ai les os lourds/j'ai du muscle", c'est juste un gros qui ne s'assume pas Un mec comme Kevin Mayer, pourtant bien musclé, c'est seulement 22 d'IMC, donc il faut y aller pour être en surpoids à cause de muscles hypertrophiés
Perso, avec 21 d'IMC j'ai pas mal de gras sur les os Message cité 4 fois Message édité par Sangel le 28-05-2019 à 13:56:23 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cd5 / g r e w t | Ouais, IMC à 22.2 ici et je suis ni sec ni musclé --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kremlin biceps | 19.5 ici et j'espère que ça ne me fera pas maigrir de pédaler quotidiennement (tonifier oui, faire de la cardio aussi, fondre non merci). Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 28-05-2019 à 14:26:32 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
franzoi |
|
Handysize |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Handysize |
|
Alkhar |
|
flyingchair |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
flyingchair |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !