| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Alkhar | Reprise du message précédent :
Cateye Omni 3 ou 5 J'avais pris ce kit chez Wiggle Éclairages Cateye Omni (avant et arrière) https://www.wiggle.fr/eclairages-ca [...] t-arriere/ Message cité 1 fois Message édité par Alkhar le 26-05-2019 à 00:41:52 |
Publicité | Posté le 26-05-2019 à 00:38:59 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Si j'avais vu ce kit a 19 balles, j'aurais pas payé 15 pour l'arrière seule ! En tout cas je valide ! --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 26-05-2019 à 09:20:44 --------------- In aligot we trust. |
Winpoks | C'est bien joli, mais faut jamais s'arrêter et commenter avec seulement les résumés et les conclusions d'études. L'intérêt n'est jamais là dedans. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 26-05-2019 à 09:32:55 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
stardrawer Jaronaute | Je roule comme un papy maintenant, je monte et descends un trottoir haut en posant le pied au sol et tout Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 26-05-2019 à 12:16:39 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2019 à 13:02:46 ![]() |
Publicité | Posté le 26-05-2019 à 13:02:46 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
WirIpse Sent from my 3310 | Tu te rases et tu fous une perruque quand t’as pas de casque --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Oberon |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Oberon | Après les remarques potentiellement racistes, il en fallait bien une potentiellement sexiste.
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Ben non, je lâche mes cheveux quand je mets le casque, et je les renoue après. Sinon effectivement c'est impossible de mettre un casque. Edit : je déteste ça, d'ailleurs, c'est très inconfortable de faire du vélo avec les cheveux dans le cou. Message édité par biezdomny le 26-05-2019 à 17:04:55 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
nasdak |
kmara2 | Si j'ai bien suivi ça a été réalisé par des militants --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Guigui |
HFR pépinière à startup C'est réparti comme tu t'y attendais entre vente et atelier ? --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Handysize |
|
_TiFooN_ | Je leur dis: c’est le sas pour cyclistes. Message cité 2 fois Message édité par _TiFooN_ le 27-05-2019 à 08:51:02 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | L'autre jour j'ai discuté avec une scooteriste qui pensait sincèrement que le sas c'etait pour tous les 2 roues --------------- Roquette, quequette ! |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
the_warrior in soviet ... |
|
macgawel |
Etonnant : alors qu'on parle d'une loi pour obliger les cyclistes à porter le casque, on se retrouve avec un rapport qui évoque l'intérêt du casque dans la prévention des accidents.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
flyingchair |
|
Daphne kernel panic |
cetotomatix |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !