| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 27-05-2019 à 11:53:24 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
cetotomatix |
Le clebs appartenait à un allemand qui est venu vers moi en courant. Message cité 1 fois Message édité par cetotomatix le 27-05-2019 à 12:34:35 |
SunnyD forceur vélocipédique | Ahhh c'est pour ça que tous les mecs désespérés se trimballent avec une capote dans leur portefeuille Message édité par SunnyD le 27-05-2019 à 12:25:16 --------------- Roule Raoul ! |
cetotomatix |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Le casque et les gants en ville, perso c'est pas juste pour me protéger en cas d'accident. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
cd5 / g r e w t | Coucou, j'ai une question bricolage --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cetotomatix |
Moi en cas de problème maintenant, je sors le bordo... Edit: sinon je suis pas du tout violent comme garçon, c'est juste pour me défendre quand un excité qui n'a pas apprécié qu'on lui signifie à un feu rouge un truc du type: "vous avez failli me renverser y'a 100m, faut faire gaffe quand même..." Message cité 1 fois Message édité par cetotomatix le 27-05-2019 à 13:47:06 |
cetotomatix |
Idéalement, tu mesures le diamètre de tes vis actuelles, avec un pied à coulisse, et leur longueur. Ou alors tu vas chez un velociste qui va te vendre 4 vis pour 28€... Message cité 1 fois Message édité par cetotomatix le 27-05-2019 à 13:50:49 |
Publicité | Posté le 27-05-2019 à 13:50:00 ![]() ![]() |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
_TiFooN_ |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
macgawel |
Seulement s'il y a une BC avant --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Aaaaah mais ça explique pourquoi j'ai un pauvre bout de BC bidon juste avant certains feux sur mon trajet, j'avais jamais compris pourquoi il y avait un truc aussi foutage de gueule. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Jay Kay |
+1 Soit en inox A2, soit t'en achètes plusieurs et tu les changes quand elles rougissent Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 27-05-2019 à 14:10:20 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
macgawel |
Je suis un peu mauvaise langue...
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SunnyD forceur vélocipédique |
flyingchair |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
flyingchair |
|
manisque |
macgawel |
Et surtout ça fait du chiffre et le maire peut dire qu'il est écolo --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
flyingchair |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Ou alors ton compteur est flingué. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
nasdak |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
manisque |
Seulement 1'800km? Ça me semble peu pour se lasser d'un vélo
Ça fait pareil en voiture la première fois sur l'Autobahn, tu ralentis pour doubler parce que tu n'es pas sûr que ça passe Message édité par manisque le 27-05-2019 à 15:52:26 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
nasdak | voilà c'est ça qui m'a doublé
|
WirIpse Sent from my 3310 | T'as oublié un truc dans ton post, kac40 ? Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 27-05-2019 à 16:54:22 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
rab68 |
Message cité 1 fois Message édité par rab68 le 27-05-2019 à 16:57:05 |
Jay Kay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |