| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
SunnyD forceur vélocipédique | Reprise du message précédent : L'année prochaine je vous écris des caraïbes, un long drink avec l'ombrelle et la rondelle de citron en main. --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 24-05-2019 à 22:45:43 ![]() ![]() |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
the_warrior in soviet ... |
|
flyingchair |
|
DP59 |
félicitations à toi surtout, c'est toi qui fais le taf. Message édité par DP59 le 24-05-2019 à 23:57:00 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2019 à 09:25:51 ![]()
|
flyingchair |
|
flyingchair | Bon pour l’histoire du grand pignon qui passait pas même en jouant sur la butée haute, j’ai compris la boulette de D4. Ils ont tellement détendu le câble que la première et la deuxième vitesse au levier correspondaient au petit pignon, et la 11eme vitesse au levier au 10eme pignon... |
Publicité | Posté le 25-05-2019 à 10:03:05 ![]() ![]() |
gfive | Meilleure affaire de l'année aujourd'hui... Arrivé chez easycash pour chercher une paire d'enceintes pour le bureau avec le petit et son VTT 24 pouces go sport de base pas nickel (rouille, vitesses chiantes a passer... ), reparti avec un vélo 24 pouces alu, avec Nexus 7 état nickel a part la selle , pour 25 balles --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
DP59 | Aucune utilité un nexus7 sur un 24 pouces, sinon pour un enfant c'est pas sot de choisir de l'occasion. |
gfive |
.... L'important ici c'est le moyeu a vitesses pour un vélo qui sert tous les jours pour aller a l'école Et 7 vitesses, que ça soit sur un 20 23 ou 28 pouces, c'est 7 vitesses... Enfin bon... --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
stardrawer Jaronaute | Il faudra une photo g5 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
gfive |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Question : c'est pertinent de vouloir changer le ressort d'un vbrake ou mieux vaut changer l'ensemble. J'ai voulu régler la course de la poignée de frein avant du vélo taf de Mme car bcp trop longue pour elle. J'ai 'tordu' un peu de 'ressort' mais rien de mieux... Je comprend pas trop.... Si ça m'agace trop, je lui colle temporairement mes HS11 achetés en solde mais bon, quand je vendrais son enclume, faudra que je résolve ce problème quand même.... Message édité par DannyElfman le 25-05-2019 à 14:40:44 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
manisque | Est-ce que le ressort est bien enfoncé dans un des 3 trous du pivot (si-possible, le bon --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Oui, il est enfoncé. J'ai essayé les 3 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Alkhar |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
DP59 |
il cherche sans habitation je pense. Il doit aussi avoir un local exposé |
kmara2 |
Alkhar |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
djoul |
Message édité par djoul le 25-05-2019 à 18:17:49 |
flyingchair |
Message cité 2 fois Message édité par flyingchair le 25-05-2019 à 19:28:50 |
WirIpse Sent from my 3310 | Putain et les islamo-gauchistes qui nous cassent les couilles à cause des caméras de surveillance --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kmara2 | Une fourche, un cintre plat voilà nos vrais ennemis Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 25-05-2019 à 19:50:26 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Winpoks |
|
DP59 |
le portrait robot |
qwetchee ex lesaintk |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
mikamika |
|
Winpoks | Pas encore lu, faut voir comment c'est tourné. |
Alkhar |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | En complément de ma torche fixée sur mon casque --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Alkhar |
Cateye Omni 3 ou 5 J'avais pris ce kit chez Wiggle Éclairages Cateye Omni (avant et arrière) https://www.wiggle.fr/eclairages-ca [...] t-arriere/ Message cité 1 fois Message édité par Alkhar le 26-05-2019 à 00:41:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |