| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 24-05-2019 à 14:21:45 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
itg |
|
delantera Hail Seitan. | Ce matin je laisse passer un vieux à un passage piéton, alors que j'étais à >30km/h, j'ai voulu être sympa. Quand il passe il gesticule et me dit "les vélos c'est là!" (il me montre la piste cyclable avec des commerces devant tout le long et qui est interrompue tous les 50m par des routes, sans parler des piétons qui marchent dessus)... prochaine fois je sors le pied sans m'arrêter J'avais oublié que le vélotaff c'est souvent énervant. Message édité par delantera le 24-05-2019 à 14:31:27 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Daphne kernel panic |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2019 à 14:33:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2019 à 15:05:00 |
djoul |
|
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le 24-05-2019 à 14:46:19 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
|
mikamika |
|
flyingchair | Si y’a pas de passage piéton à moins de 50m le piéton peut traverser OKLM (perpendiculairement à la chaussée quand même). J’ai testé pour vous, c’est flippant. |
flyingchair |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2019 à 15:06:22 ![]() |
Alkhar |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2019 à 15:11:13 ![]()
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Daphne kernel panic | Ca lui aurait appris une bonne leçon, elle aurait fait plus attention la fois d'après, dommage Message édité par Daphne le 24-05-2019 à 15:29:51 |
DP59 |
_TiFooN_ | Me suis fait enguirlandé par un piéton qui marchait le long de la PC, et dont le chien (tenu par une laisse extensible) a subitement décidé de se mettre devant moi. Je crié et pilé pour éviter d'écraser le clébard (un petit modèle). Message cité 3 fois Message édité par _TiFooN_ le 24-05-2019 à 15:44:37 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Alkhar | Ces comportements d'autistes |
WirIpse Sent from my 3310 | Pour le plaisir https://twitter.com/FDPTrottinettes --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
djoul |
Oui c'est très clairement la trottinette le problème https://twitter.com/FDPTrottinettes [...] 1636889600 Message cité 3 fois Message édité par djoul le 24-05-2019 à 16:47:39 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
DP59 |
elle gêne le fougon... |
Daphne kernel panic | Le fourgon qui est obligé de se mettre sur le trottoir pour éviter la piétonne qui marche sur la route Message édité par Daphne le 24-05-2019 à 16:51:48 |
WirIpse Sent from my 3310 |
headripper666 | Il est peut-être juste poli et utilise le vouvoiement Message édité par headripper666 le 24-05-2019 à 17:07:51 --------------- SteamID : NoForgiv |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
En France le maître du chien est pénalement responsable de son clebs et le chien n'a aucune priorité de circulation |
WirIpse Sent from my 3310 |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
flyingchair |
|
flyingchair | Sinon y’en a qui s’y connaissent en mécanique vélo ici ?
|
the_warrior in soviet ... |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
SunnyD forceur vélocipédique | Me reste 4 jours, 2 vélos pas encore payés, et je suis à +30% de mon prévisionnel. L'année prochaine je vous écris des caraïbes, un long drink avec l'ombrelle et la rondelle de citron en main. --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |