| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
headripper666 | Reprise du message précédent : --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 17-05-2019 à 15:07:47 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
nasdak | JL Moncet, la barre de rire |
ZeMrHyde té ! |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Kalymereau This is not a method | Burberry qui fait (littéralement) son beurre sur le dos des cyclistes parisiens, un adjoint municipal lui répond:
Message cité 2 fois Message édité par Kalymereau le 17-05-2019 à 15:21:18 --------------- rm -rf internet/ |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Message cité 1 fois Message édité par Jokeur le 17-05-2019 à 15:45:25 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
cd5 / g r e w t | S'il avait eu la tête plate il aurait pas eu de problèmes Message édité par cd5 le 17-05-2019 à 15:54:11 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
kremlin biceps |
Message édité par kremlin biceps le 17-05-2019 à 16:23:33 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
bubqr |
|
Publicité | Posté le 17-05-2019 à 16:13:47 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
djoul |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Chaque catégorie d'utilisateur a ses propres contraintes et est perçu comme une caricature par les autres .... --------------- In aligot we trust. |
cetotomatix |
|
cetotomatix |
Debout sur une trottinette avec des mini roues toutes dures, en équilibre sur une plateforme à 3cm du sol, et avec le corps de biais par rapport à la route...on a juste des flemmards qui ont l'impression de faire un sport de glisse, mais peuvent valdinguer au moindre nid de poule Mais bon, Darwin devrait avoir le dernier mot Message cité 2 fois Message édité par cetotomatix le 17-05-2019 à 16:38:25 |
cetotomatix |
Message cité 2 fois Message édité par cetotomatix le 17-05-2019 à 16:37:40 |
cetotomatix |
|
cetotomatix |
WirIpse Sent from my 3310 | Au moins certains élus prennent leurs responsabilités : https://twitter.com/jerome_coumet/s [...] 3578230785 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
flyingchair |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
On remplace les termes relatifs aux trottinettes par les vélos, et on a à peu près les mêmes genres de commentaires rageux d'automobilistes qui commentent des articles sur la circulation en vélo Message édité par gremi le 17-05-2019 à 17:24:47 --------------- In aligot we trust. |
etocal bebew |
|
DDT Few understand | "Je roule pas en enclume de 2 tonnes, j'ai pas besoin de me trainer autant que ton gros cul". --------------- click clack clunka thunk |
mlon la frite c'est la fete |
Je le fais essentiellement à un endroit ou une piste bidirectionnelle renvoit vers une unidirectionnelle dans un carrefour à feux permettant de traverser le tram et pour laquelle la traversée des velos (de la bidir vers l'uni ) n'est pas gérée dans le carrefour à feux (ou alors fat traverser au passage piéton et donc mettre deux cycles du feu rouge pour traverser) --------------- ^_^ |
manisque | Hop, deux rondelles sur un côté de l'axe de roue et ça roule droit en lachant le guidon J'ai testé ça avec un détour par la colline et la forêt, ça roule comme n'importe quel vélo en bon état. En fait c'est génial pour se défouler Mais je ne suis clairement pas le seul à rouler en vélo-merguez, un collègue a aussi eu quelques soucis Message cité 1 fois Message édité par manisque le 17-05-2019 à 18:27:38 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gfive | Bon, 2 jours de test du futur trajet velotaf : de la rue bremontier a Mérignac, a la cité numérique a Bègles en passant par l'école Jeanne d'Arc de Pessac quand je dépose le petit. Sans passer déposer le petit a l'école, aller en 25 minutes, sans connaître le trajet. Ameliorable, mais c'est déjà pas mal. 7.7 km. Avec dépose, ça se complique : 12.25 km, 45 minutes ce matin, certainement un peu ameliorable, mais pas tant que ça. Par contre l'itinéraire a travers la fac de Talence est sympa. Au retour, par contre... Si je dois aller chercher le petit a l'école , ça fait 12.5 bornes, avec 60m de d+ ... Ça a l'air de rien, mais en bakfiets, dès que ça monte un peu, on en prend plein la gueule J'espère que la demande de changement d'école sera acceptée, du coup : elle est sur le trajet dans dépose
Message cité 2 fois Message édité par gfive le 17-05-2019 à 19:07:57 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
manisque |
Boaf, avec un peu d'entrainement, ça va vite s'améliorer. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
djoul |
|
Handysize | Le scooter c’est pas plus pratique sinon? |
gfive |
Ça fait 10 ans que je velotaf Mais la, les 9 bornes du boulot a l'école, c'est clairement chiant : contraignant niveau horaire, parce que je suis obligé de partir nettement plus tôt que quand j'en ai 3 a plat a faire
Bah je me pose la question : mon fils est en cm1, donc l'an prochain c'est sa dernière année a cet endroit... Ensuite il sera au collège qui est sur le chemin de mon nouveau lieu de travail Message cité 1 fois Message édité par gfive le 17-05-2019 à 19:57:34 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !