| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2019 à 09:50:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2019 à 09:53:06 ![]()
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Konovalov Machine de route |
Il n'y a pas la place d'avoir un DSC ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Alkhar |
Tu parles de l'achat d'accessoires ou l'achat de vélo neuf ? Message cité 1 fois Message édité par Alkhar le 23-05-2019 à 10:04:09 |
Konovalov Machine de route |
Mouais. Un des problèmes c'est que le vélo n'est considéré que comme un loisir. Tu es en ville à vélo, c'est pas que tu vas bosser, c'est juste que tu te promènes. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
rab68 |
Message édité par rab68 le 23-05-2019 à 10:11:51 |
didier1809 ${citation_perso} |
DSC ? Voici le reportage, ne fait pas attention à la langue On voit la route, c'est étroit https://www.rtl.lu/mobiliteit/news/a/1350616.html
Message édité par didier1809 le 23-05-2019 à 10:12:05 --------------- . |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Publicité | Posté le 23-05-2019 à 10:11:08 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
macgawel |
Il faut assurer le vélo contre le vol.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
manisque |
Vu la technologie de pointe nécessaire pour les vélos, je serais plus pour investir dans de la bouffe pour pousser le vélo que pour gagner 200mg sur la masse du vélo avec une patte de dérailleur en fibre de carbone
Non mais c'est un style de vie Edit: mon vélo n'a que le roulement de dynamo qui vient d'Aliexpress, le reste est DIY ou récupéré/bricolé, et plein de pièces du vélo sont Made in Germany, Japan ou Taiwan, ce n'est pas de la Chinoiserie de Shenzhen Message cité 1 fois Message édité par manisque le 23-05-2019 à 10:29:30 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Daphne kernel panic | Désolée mon ptit mais en Belgique et en Hollande, tout le monde fait du vélo et 99% des dits vélos sont garés dehors, parfois juste posés n'importe où avec l'antivol de roue seulement enclenché. Message cité 4 fois Message édité par Daphne le 23-05-2019 à 10:27:24 |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 23-05-2019 à 10:31:09 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Mirlix |
--------------- Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends. |
meuniere | Je veux bien le nom d'une assurance qui propose le rééquipement à neuf. La seule que je connaisse c'est celle qui va avec les kryptonites (on choisit le montant à assurer si je me plante pas). Mais il faut retrouver le U forcé sur place... Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 23-05-2019 à 10:39:33 |
the_warrior in soviet ... |
|
SunnyD forceur vélocipédique | je demanderai à mon client qui s'est fait volé un vélo électrique et qui a insisté pour que je lui installe / vende la blinde d'accessoires pour atteindre 1400 euros (sinon il ne se faisait pas tout payer par l'assurance). --------------- Roule Raoul ! |
DP59 |
Daphne kernel panic |
Message cité 4 fois Message édité par Daphne le 23-05-2019 à 10:38:08 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
KirkPitaineK |
|
Jay Kay |
Le problème c'est le gap entre les deux. Dans l'esprit des gens, c'est pas simple de faire accepter le gap x10 entre du chinoisium et du matos eco-conçu / qualitatif . La faute à ceux qui vendent trop bas mais aussi à ceux qui vendent trop haut. Sans compter qu'aujourd'hui, en voulant donner accès à tout un chacun a ces équipements, on a perdu la valeur des choses. Phénomène renforcé par la fastfashion... Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 23-05-2019 à 10:49:41 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
DP59 |
C'est exactement ça, même en vae c'est pas des modèles à 2000 euros. Par contre, ils ont plusieurs vélos et font beaucoup de tourisme voiture+porte vélo et les beaux vélos qui vont avec Édit: Et même les jeunes le week-end, ils sortent aux pubs vers Courtrai, en bande de vélos pourris qu'ils peuvent accrocher ou laisser n'importe où Message édité par DP59 le 23-05-2019 à 10:52:27 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
rab68 |
Pourtant pour les 50cc, c'est passé sans problème et c'était même plébiscité! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
DP59 |
Merci D4 |
qwetchee ex lesaintk |
--------------- FIN. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !