| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
ftikai | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 16:55:29 ![]() ![]() |
ET46 |
|
ftikai |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ET46 | OK.
|
Winpoks |
Bien mais je ne vois pas d'intérêt sur un système conventionnel, par rapport au classique Nexus ou Alfine. Je l'ai essayé sur un vélo classique et sur un VAE doté du boitier harmony (pour les deux type un petit tour à l'Eurobike). Là ça prend vraiment tout son sens. Message édité par Winpoks le 14-09-2012 à 19:54:52 |
Winpoks |
|
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
ParadoX | Le reglage, le fait que seul un coté ne bouge et torde le disque, et le fait que ce soit mecanique (je n'aime pas le toucher), et assez bruyant au final.
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 20:20:28 ![]() ![]() |
panda_man This time is different |
kaillou38 mouton à numéro |
La qualité d'un vélo ne se fait pas au passage interne des gaines.
--------------- ras |
niku viaggiando controvento | Salut all, |
ftikai | À première vue, je dirais oui. |
ParadoX |
Poly |
C'est un vélo lourd pour son prix. |
niku viaggiando controvento |
eurusd | Bonjour a tous
|
Refgt |
|
niku viaggiando controvento | Est ce que vous avez des serrages de roues antivol ? Ou des serrages non rapide sont suffisant? |
ftikai |
|
|
Poly |
J'ai des Pitlock. Il m'arrive même d'attacher mon vélo par la roue avant, lorsque je le laisse une très courte durée à un endroit (quelques minutes). Message édité par Poly le 17-09-2012 à 12:14:21 |
tyrex9 | Un tracker gps , pour surveiller le vélo quelqu'un à déjà essayer?
--------------- Pourquoi j'ai créé cette chaîne youtube -36- Exelcium |
ftikai |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Winpoks |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message cité 2 fois Message édité par 3615Buck le 17-09-2012 à 13:33:31 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Winpoks |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Poly |
philippe06 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message édité par 3615Buck le 17-09-2012 à 14:48:24 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
manu | c'était une escale, pas une destination.
Message édité par manu le 18-09-2012 à 00:09:58 |
|
audioslave227 virez le slave227 |
Message cité 2 fois Message édité par audioslave227 le 18-09-2012 à 07:35:35 --------------- Last.fm |
panda_man This time is different | Pas hyper léger mais compte tenu des jantes larges, des gros pneus, de la transmission alfine 8 et des freins à disques, c'est logique aussi --------------- Mon FlickR |
philippe06 |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
freewind Soliste en MAJEUR | tain la nouvelle gamme trekking Lapierre est pas mal du tout Message cité 2 fois Message édité par freewind le 18-09-2012 à 09:22:41 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !