| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Oceanborn | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 15-09-2012 à 20:05:53 |
Publicité | Posté le 15-09-2012 à 20:05:48 ![]() ![]() |
Winpoks | Demain je roule ! Je ne l'avais pas fait depuis l'anglais qui c'était pris une voiture en descente de col ! |
Winpoks |
|
padav |
Kikirabougri Injustement peu membré |
Message cité 3 fois Message édité par Kikirabougri le 15-09-2012 à 20:25:10 |
Winpoks |
|
Winpoks |
Demain je fais la sortie AVAN tranquillement (d'ailleurs vu la distance…) pour reprendre. Message édité par Winpoks le 15-09-2012 à 20:41:48 |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Publicité | Posté le 15-09-2012 à 20:49:26 ![]() ![]() |
hyperion66 |
Winpoks |
|
padav |
|
hyperion66 | Pour la question des tenues, ras le bol des tenues club. Qualité moyenne....et surtout multicolores. L'an dernier, on a voulu (tous les moins de 45 ans du club) proposer de changer les couleurs. Ma femme a fait plusieurs maquettes sympas, mais les vieux n'ont pas voulu.
Winpoks |
NoMercy mange mon phallus |
|
Kayou |
C'est le début, après tu n'auras plus mal. Message édité par Kayou le 15-09-2012 à 21:01:18 |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks | Si t'es gaulée comme une nana c'est normal aussi. Message édité par Winpoks le 15-09-2012 à 21:03:30 |
Winpoks |
|
Kayou |
|
rody83 No pain, no gain |
niku viaggiando controvento |
|
hyperion66 | Sauf quand on a un club qui aime les multicouleurs.
NoMercy mange mon phallus |
|
hyperion66 | Je ne pense pas...mais beaucoup de clubs cyclos ont ces couleurs.
padav | c'est un autre problème si ton club choisit un mauvais fournisseur Message édité par padav le 16-09-2012 à 07:54:13 |
niku viaggiando controvento | nous c'est garuda, je ne connaissais pas et franchement j'ai pas à m'en plaindre. Je n'ai jamais essayé les équipements mavic ou asos par contre. |
Kezakel |
niku viaggiando controvento | oui, je prefere faire du ski à tignes en juin |
tyrex9 | J'ai ma pédale gauche qui fait un bruit bizarre , quand je suis sur le gros pignon pour les côtes , à chaque moulinage j'ai un clac clac
--------------- Pourquoi j'ai créé cette chaîne youtube -36- Exelcium |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2012 à 13:20:49 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 16-09-2012 à 13:21:27 |
tbse78 |
|
Winpoks | Faut aussi compter le bon paquet qui s'en fout royalement de l'accélération et continu sur son petit rythme. |
padav |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |