| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 04-04-2019 à 15:20:56 ![]() ![]() |
flyingchair | Weed974, petit ange parti trop tôt. |
SunnyD forceur vélocipédique |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 04-04-2019 à 15:33:19 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
cd5 / g r e w t |
Hansaplast Hello. | D'ailleurs les FPS continue à bien marcher pour libérer des places à Pairs ou l'effet observé en début d'année dernière s'est estompé ? |
Alkhar |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 04-04-2019 à 16:06:14 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
cd5 / g r e w t |
_TiFooN_ |
|
Jay Kay | Au pire on sous-traite ça aux ehpad, en tig Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 04-04-2019 à 16:39:51 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
KirkPitaineK |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2019 à 16:43:16 ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Daphne kernel panic | Vu la paie des agents verbaliseurs, en 4 PV par jour ils ont rentabilisé leur coût. |
cd5 / g r e w t |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
DP59 |
au début c'est même plus hard qu'une selle classique. Pas avant 1000, ça.C'est sur |
gysmo_15 | Ca dépend du séant, pour moi très bien de suite et encore mieux par la suite. |
bistr0mathics ∇² | Hum elles me plaisent bien et je crois que j'ai trouvé mon cadeau de fête des pères... --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
the_warrior in soviet ... | Je me suis posé une question sur le code de la route aujourd'hui.
|
_Lahoma_ | Parfois, dans ce style de carrefour, je tourne à droite pour me mettre dans le sas vélo de la voie perpendiculaire.
|
the_warrior in soviet ... |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
|
qwetchee ex lesaintk |
|
meuniere |
|
|
_Lahoma_ |
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2019 à 21:41:57 ![]()
Oui justement c'est des buffs polaire decath. Top look comme ça, m'enfin on est plus a ça près en vélo |
meuniere |
Mais effectivement ça revient à traverser à vélo le long d'un passage piéton, ce qui n'est pas autorisé normalement. Message édité par meuniere le 04-04-2019 à 21:45:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !