| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
nasdak | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2019 à 11:34:41 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | Les cambium de Brooks lô, elles me font aussi bien envies |
Alkhar | Loi mobilités : des solutions pour tous, dans tous les territoires
Message édité par Alkhar le 04-04-2019 à 11:39:55 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
flyingchair |
|
flyingchair | Je préfère quand même un cycliss blessé dans son amour propre qu’un conducteur de Porsche Cayenne dans le même état. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 04-04-2019 à 12:06:58 ![]() ![]() |
nasdak | J'ai envie d'une brooks flyer plus précisément pour menager mon dos |
DP59 |
nasdak |
macgawel |
Message édité par macgawel le 04-04-2019 à 12:16:13 --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 04-04-2019 à 12:18:48 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
gysmo_15 |
|
Alkhar | Les brooks ont quoi de particulier par rapport a une autre selle cuir au caractéristique similaires (grosse épaisseur de cuir, rivet cuivre) ? |
DP59 |
Déjà ton lien c'est aussi une Brooks Mais sinon il y a beaucoup de choses qui peuvent jouer. Épaisseur, coupe qualité etc... Regarde aussi chez Gilles Berthoud |
Vicporc | Ça s'achète neuf.
|
rab68 |
|
Kalymereau This is not a method | entre une Brooks et une SMP ergonomique, vous préconisez quoi ? pour le coup ce sont vraiment des logiques complètement différentes --------------- rm -rf internet/ |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Personne peut conseiller de selle parce que personne a le meme cul qu'un autre
--------------- Roquette, quequette ! |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Le gravel c'est une randonneuse (la meme qu'il y a 80ans) avec un nom marketing --------------- Roquette, quequette ! |
DP59 | Sauf que maintenant, tu as un cadre alu et plus de porte bagages, garde boue et quelques fois pas étudié pour en mettre |
macgawel |
Si tu penses au pont Wilson à Tours, c'est pas encore ça.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
manisque |
Quand il y a du vent, je partage les efforts Mais j'ai eu le problème hier avec le cycliss en kardkarbon-compèt que j'ai doublé 2 fois dans des lignes droites et qui me dépassait quand je ralentissais aux intersections où quand il y avait du monde
Message édité par manisque le 04-04-2019 à 13:11:42 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
_TiFooN_ |
|
nasdak | Je.comprends pas la taille du plateau, il est tout petit, ca mouline a mort ? Message cité 3 fois Message édité par nasdak le 04-04-2019 à 13:38:29 |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 04-04-2019 à 13:46:31 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Daphne kernel panic |
|
nasdak |
|
flyingchair |
|
freewind Soliste en MAJEUR | Le triban rc 520 est arrivé en magasin Message cité 3 fois Message édité par freewind le 04-04-2019 à 13:53:42 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2019 à 13:55:20 ![]() |
flyingchair |
|
rakame |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !